Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (643/673) > >>

tite puce:
Citation de: Anna le 17 Novembre 2013 à 22:47:19

3h de relevé toutes les 30 secondes  :o :o :o :o :o

Mais t'es pas devenue folle hystérique ??!

;D ;D ;D

oui, oui, suis pas superwoman!!  mais ça, elles ne le savaient pas... je te cache pas que je l'aurais pas fait 2 semaines, mais juste le fait d'avoir tenu sans leur montrer mon énervement, ça a déjà diminué le temps le lendemain et ainsi de suite. Mes bbsitters sont toujours épatées de leur respect de l'heure du coucher.

C'était aussi le prix à payer pour "avoir la paix" et des enfants bien reposés le lendemain, donc moins chiants exigeants. J'avoue que j'ai qques fois volontairement raccourci voire fais sauter la sieste pour que ces temps de "relevages" diminuent: c'était efficace, mais faut accepter leur chouineries  qui dureront de la fin d'aprèm jusqu'à l'endormissement...

Question "pousse mousse et autres dégâts": je les faisais nettoyer avant de les retourner au lit (oui, ça fait longtemps que je suis inscrite au club des parents indignes  ;D ). Au début, ça les fait bien rigoler, on reste un peu plus longtemps debout avec mamanpapa, mais au bout de 2-3 jours de nettoyage, ils préfèrent leur lit habituellement. Mon plancher salle de bain a rarement été aussi brillant mais fallait faire attention, les pousse mousse/shampoing, ça demande bcp de rinçage avant d'arrêter de glisser  tandis que le dentifrice colle un peu plus. Et en ajoutant de la bonne litière de chat, on peut même tenter de faire des pâtés...  ;D ;D ;D  (mais en ce temps-là, je pleurais, je te rassure  ;)  ;D )

Anna:
Ha oui, t'en as eu de belles aussi :)
Ici le vidage de shampoing pour le moment c'est plutôt dans la baignoire. Et le pousse mousse sur la brosse à dent je m'en rends compte.. quand je me brosse les dents, sinon c'est pas drôle..

Mayon la Vamp:
Pour info je suis blonde....
Mais c'est quoi que vous appelez le pousse mousse ??????

Lucie la Vamp:
Citation de: Mayonette85 le 18 Novembre 2013 à 12:17:29

Pour info je suis blonde....
Mais c'est quoi que vous appelez le pousse mousse ??????

;D ;D ;D
Pousse mouse, tu pousses et ça mousse, c'est bien plus malin pour se laver les mains  :D (t'es tellement jeune  ??? :-X)

C'est le savon liquide pour se laver les mains  ;)

Anna:
Quelle belle référence Lucie !!

On appelle ça comment si c'est pas du pousse mousse ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente