Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
Kathryn2:
et pour le mobile qui remplace ta voix... maintenant tu as des doudous où tu peux enregistrer des messages... comme ça ton bébé entend ta voix sans que tu aies à te déplacer... ::)
Biz
patoutenette39:
y'a plus qu'à refaire un p'tit pour calculer le peu de temps que l'on peut passer avec lui, avec tous les gadgets créés à son attention
vive l'enfant roi ;) ;D
Aeven:
Citation de: patricia39 le 19 Décembre 2012 à 15:53:46
une tutute dans la bouche, pour l'empêcher de s'exprimer,
un vilain mobile qui pend sous le nez et qui fait de la lumière et de la musique, pour remplacer ta voix
deux cosy, pour remplacer tes bras
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Et oui, tout ça existe, il y le transat qui vibre, fait de la musique et tout et tout...
J'avais halluciné un jour en découvrant un transat vibreur à trois vitesses de vibration et je ne sais plus combien de mélodies...
Mais voilà pourquoi personne ou presque ne comprend la difficulté quand on veut materner deux bébés...
Bah quoi, il suffit de les mettre à vibrer, ils ont mangé, ils sont changés, oui? Ben alors maintenant s'ils pleurent tant pis, oh! Moi j'ai pas que ça à faire, hein, y'a le ménage, la cuisine et... et... et mille autre choses...
C'est sûr comme ça on peut faire des tonnes de choses... (je ne peux pas en dire autant avec mes petites qui passaient des heures scotchées à moi...) mais... l'essentiel...?
PetitPoney:
Citation de: Kathryn2 le 19 Décembre 2012 à 16:18:35
et pour le mobile qui remplace ta voix... maintenant tu as des doudous où tu peux enregistrer des messages... comme ça ton bébé entend ta voix sans que tu aies à te déplacer... ::)
S'il fait le café et nettoie le bibi, je prends! ;D ;D Ça et le robot aspirateur, et je me plonge dans un bon bouquin. Ah zut, j'ai 2 gosses!!
¤~Louvette~¤:
Je ne sais plus sur quel fil on avait parlé de Thomas Gord*on, mais j'imagine que ses lectrices traine sans doute aussi par ici, donc j'y pose ma question:
J'ai fini "Éduquer sans puni*r", et je reste sur ma faim sur un point: que faire quand un enfant tape son frère ou sa soeur?
J'attendais beaucoup de sa réponse sur ce point, vu que que c'est vraiment un truc sur lequel je n'ai pas encore trouver la bonne attitude à avoir. Il en parle au début du livre et dit qu'il y reviendra par la suite, mais j'ai pas vu... Alors est-ce que j'ai raté le passage ou est-ce qu'il n'en parle pas? ???
Il parle bien des conflits entre frères et soeurs, mais pas de ça... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente