Chaise haute ou réhausseur ?
Banane:
Merci les filles pour tous ces conseils !
Comme la chaise d'Axel est une Combell* on peut laisser la tablette derrière et la mettre à table sans pb, je crois qu'on va rester sur le réhausseur !
Et comme dit You de Laure, une fois les sangles bien fixées il ne bouge pas et pourtant la d'moiselle est du genre asticot ... ;) ;)
Citation de: jumeaux2007 le 10 Avril 2009 à 22:21:38
Nous, on a pris des chaises hautes évolutives pas trop cher [...]
Jumeaux2007, elles ressemblent à quoi tes chaises évolutives ?
Merci encore !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Les chaises sont en bois, on ajuste la hauteur des pieds et de l'assise, on ne met plus les tablettes (ni les tissus d'ailleurs), de la sorte les enfants sont dans des chaises à leur taille, qu'on gardera toujours ; à l'occasion, il nous arrive de nous y assoir... (je n'ai pas trouvé exactement les mêmes que les notres, mais ça y ressemble bien)
Dearborn124:
Je relance ce post ;D
A quel moment les avez vous snetis prets pour etre assis?? doivent ils se tenir parfaitement bien assis tout seuls avant ???
Et le pb souleve par MOonshadow m interesse: les pieds eposent ils su qqch avec un rehausseur, (cf importance pour la mastication), j ai l impression qu avce certains models sur certaines chaises, c possible que les pieds s appuient ????
merci :D
mesoke:
Citation de: Dearborn124 le 18 Mai 2009 à 16:31:45
Je relance ce post ;D
A quel moment les avez vous snetis prets pour etre assis??
euh ... quand ils se sont assis tout seuls. ;)
LouiseA.:
Par manque de place et vus le nombre de déplacements, nous avons acheté des rehausseurs pour nos loulous dès que le transat est devenu... dangereux !!!!
Au début, les rehausseurs étaient posés par terre pour prendre l'habitude... puis sur nos chaises.
Je trouve franchement que c'est pratique, et au niveau rangement, rien à dire... l'ensemble se glisse parfaitement sous la table. Et en enlevant la tablette, ils sont toujours en sécurité et peuvent être attablés avec nous. Ils adorent !!!
Le seul reproche... en grandissant, monteront-ils seuls sur leur chaise???
J'ai une amie qui a une chaise haute et son fils de 3 ans, monte et s'installe parfaitement tout seul.
Mais il y avait aussi une question de prix... On en a eu pour 75euros les 2 réhausseurs...
Voilà !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente