Chaise haute ou réhausseur ?

<< < (3/5) > >>

laulesar:
http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=6188&c_id=17&cf_id=159
des amis ont ce modèle là  , il semble vraiment bien, mais le prix  :-X !

Nat3973:
J'ai eu des chaises hautes jusqu'aux ... 18 mois de mes garcons je crois...
Mais j'ai été bien contente de pouvoir "virer" les chaises hautes... pourtant top confort pour les loulous... mais si imposantes dans ma salle à manger !

Les réhausseurs comme celui mis en photo au début du fil sont très stables : ils se fixent derrière le dossier de la chaise, mais également sous la chaise avec 2 sangles. Bien serrées, rien ne bouge ! J'avais par contre très vite enlevé la tablette blanche pour les mettre à table avec nous

you de laure:
Citation de: maira le 10 Avril 2009 à 23:31:26

ah ouai com meme   :o :o

et tu les a paier cher  ???

Il me semble que je les avais acheté 30 euros, l'été dernier (on les avait acheté pour aller en vacances)

maira:
l idee est pas bete pour les vacances

je vait y reflechir je vait en acheter 1 pour essaier et je completerai  si sa me convient

merci les filles  :-* :-* :-* :-*

you de laure:
Citation de: Nat3973 le 10 Avril 2009 à 23:34:19

Les réhausseurs comme celui mis en photo au début du fil sont très stables : ils se fixent derrière le dossier de la chaise, mais également sous la chaise avec 2 sangles. Bien serrées, rien ne bouge ! J'avais par contre très vite enlevé la tablette blanche pour les mettre à table avec nous

On a également enlevé les tablettes afin qu'ils puissent être à table avec nous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente