Chaise haute ou réhausseur ?

(1/5) > >>

Banane:
Tout à l'heure je me suis aperçue qu'à force de jouer avec les chaises hautes (dont une qu'on m'a donnée qui n'est plus en très bon état) la chaise de la miss était cassée ...
On a des réhausseurs qui servent surtout en déplacement.

Je me posais la question suivante : est-ce qu'on rachète (ou loue) une chaise ou est-ce qu'on garde un réhausseur ?
Pour info notre réhausseur c'est celui-là :

Val (J.Y.R.P.):
vu l'âge des tes enfants :

réhausseur surtout que tu les as (pas de frais à faire)

oscar:
Pareil  ;)  Vu l'âge des bananous, je hésiterai avant d'investir dans une nouvelle chaise.  Le rehausseur c'est bien.

Sinon pour les voyages j'ai pris des trucs comme ça,

http://www.amazon.co.uk/Totseat-TS001-Stripey-Pink/dp/B000Q7FY1W/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=baby&qid=1239372954&sr=1-4

c'est génial.  Je vais peut-être même les utiliser à la place des chaises hautes qui commencent à me prendre la tête - même dans une grande cuisine ::) ;D ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous, on a pris des chaises hautes évolutives pas trop cher ; on en a même acheté une pour l'aînée quand j'attendais les garçons, pour ne pas avoir à la porter et qu'elle soit à la bonne hauteur. Elle l'utilise toujours. C'est très stable.
J'ai aussi des rehausseurs du même style que les tiens. Au quotidien, je préfère 10000 fois mes chaises évolutives, les garçons s'y assoient et en descendent seuls sans risque, je les attache, et même quand ils bougent beaucoup ils ne tombent pas / ne font pas tomber leur chaise. Un réhausseur sur une chaise, je pense qu'il y aurait déjà eu des accidents.

you de laure:
Mes loulous sont de mai 2007. Nous avions des chaises hautes évolutives, mais depuis cet automne, ils sont dans des réhausseurs (les mêmes que tu as mis en photo). Et franchement, c'est beaucoup plus pratique pour nous, et eux préfèrent être à table avec nous.
On les a super bien fixé aux chaises, et on ne les défait que lorsque nous sommes invités à diner quelque part (ça prend beaucoup moins de place que les chaises hautes dans le coffre de ta tuture   ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante