Stérilet au cuivre
tite puce:
Marthe,
j'ai un stérilet au cuivre depuis 1 mois et pour l'instant, pas trop de problème (j'ai eu que mon retour de couche le lendemain de la pose: douleurs oui, abondance ++ mais durée de 6 jours !!) J'ai habituellement des règles longues (7 à 10 jours) moyennement douloureuses donc pas trop de changement par rapport à mon cycle naturel. Pour l'instant, ça veut rien dire, faut attendre 2 -3 mois encore pour savoir vraiment comment mon corps le prends, je pense. Si ça continue aussi bien que ce mois-ci, je vais être ravie de le garder 5 ans!
Ville Laure:
Bonsoir,
je ne poste pas souvent... juste pour dire que j'en suis à mon 2ème stérilet au cuivre (UT 380 short) et cela se passe très bien, aucun des symptômes ou problèmes rapportés dans les posts précédents, j'en suis ravie.
Voilà, comme quoi nous ne sommes pas toutes pareilles......
Bonne soirée à toutes et tous
Bises
marion06800:
moi j'ai eu le stereilet en cuivre aussi pendant 7 mois et sa etait 7 mois de regle donc je l'ai retiré sa me convenait pas ..le mieux c'est que tu essai au moins 3 mois et tu voit ce que sa donne :)
PAV:
Citation de: oscar le 06 Avril 2009 à 14:40:28
Ça peut pas être pire que le Mirena :-* :-* :-*
Pourquoi ???
Meuh:
Citation de: PAV le 07 Avril 2009 à 13:25:43
Citation de: oscar le 06 Avril 2009 à 14:40:28
Ça peut pas être pire que le Mirena :-* :-* :-*
Pourquoi ???
je pense qu'Oscar dit ça car depuis la pose j'ai mes règles (avec de temps à autres des accalmies de 4 jours), maux de tête, trouble de l'humeur, insomnie ect ... difficile de faire pir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente