Stérilet au cuivre
oscar:
Vi, vi, c'est ça ;)
Depuis qu'elle a, elle cumule tous les effets secondaires possibles à peu près ;)
Je voulais juste dire que ça valait le coup de l'essayer.
Meuh:
j'ai essayé de faire avancer mon RDV, mais plus de places avant :-X je suis sur une liste d'attente au cas où il y a une annulation
Herbener Sabine:
Citation de: Marthe le 06 Avril 2009 à 18:42:30
J'ai lu que le taux de protection du stérilet en cuivre était de 98%, ça me parait énorme les 2% de risques de tomber enceinte.
On parle souvent de bébés pilule, mais les bébés stérilet , y'a aussi ! :-X
C'est important, ce chiffre. Et c'est pourquoi certains stérilets au cuivre sont interdit dans tous les autres pays européens ! Je peux le dire depuis la Suisse, et je ne cite pas les marques et noms des produits concernés.
Il faut demander au médecin de présenter toute la gamme de produits disponibles ( injection ,anneau, coupole, éponge,ovule, ligature, capote, pilule,...) avec les taux de protection/échec.
P'tite Lilli:
Citation de: Herbener Sabine le 08 Avril 2009 à 18:22:14
Citation de: Marthe le 06 Avril 2009 à 18:42:30
J'ai lu que le taux de protection du stérilet en cuivre était de 98%, ça me parait énorme les 2% de risques de tomber enceinte.
On parle souvent de bébés pilule, mais les bébés stérilet , y'a aussi ! :-X
C'est important, ce chiffre. Et c'est pourquoi certains stérilets au cuivre sont interdit dans tous les autres pays européens ! Je peux le dire depuis la Suisse, et je ne cite pas les marques et noms des produits concernés.
Pourquoi sont-ils interdits ??
Marthe, le risque zéro n'existe pas. J'ai une amie qui est tombée enceinte avec un stérilet. Il avait bougé et n'était plus efficace ::)
Lauver95:
j'ai eu 2 stérilets mais je ne les ai pas supportés
le 1er après ma 1ère grossesse le 2ème après ma 3ème grossesse
règles abondantes 1 semaine et surtout infection donc retrait (et ce pour les 2)
et bien j'ai repris la pilulle malgré les migraines que je devais supporter
maintenant je suis bien tranquille avec mes "bouchons"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente