Stérilet au cuivre

<< < (6/17) > >>

Meuh:
Citation de: PAV le 09 Avril 2009 à 22:24:50

Je veux les noms SVP !! J'ai RDV en mai et j'hésite à enlever mirena pour cuivre, mais je veux faire le bon choix ! J'attends vos MP,   :-*

moi aussi, Sabine, j'aimerai bien la liste, stp

Héloïse B:
j'ai eu un stérilet en cuivre entre ma 3eme et mes 2 dernier et j'en porte un encore aujourd'hui..

je te rassure marthe je suis pas tombé enceinte avec donc ça fonctionne  ;)

pour la douleur : en effet pendant 3/4 mois j'ai eu des crampes au moment des regles. chose que je n'avais jamais eu...j'ai pris du spasfon et hop c'est passé...maintenant je n'ai presque plus de douleurs

pour les saignements je suis passé de 2/3 jours a très faible saignements sous pilule à 5/6 jours très abondants...mais bon au moins je suis sure que je suis pas enceinte  ;D

pour la ligature...moi j'y ai pas eu droit mais je n'aurais pas hésité...mais ce n'est que mon avis...apres tout tu pourrais faire une petite soeur à tes garçons pour que ta poupée ne soit pas toute seule  ;)...5 enfants c'est facile  ;) ;)

PAV:
Et pas d'effets secondaires ? Ce n'est pas un contraceptif hormonal et c'est ce qui me tente. Mais, je vais pas faire que ça de changer (mirena aujourd'hui) !  ;D

Magous and Co:
j'ai eu 3 stérilets au cuivre (un après chacune de mes grossesses) je le supportais bien et je ne suis pas tombée enceinte pendant!
Mais en vieillissant ( ;D) j'ai trouvé qu'avoir mes règles me crevait de plus en plus, irritable...
Le premier jour c'était très abondant (la première nuit je me levais régulièrement car trop peur de tout innonder) et surtout j'étais à plat.  Alors j'ai craqué j'ai dis "oui aux hormones" en septembre 2008 et j'ai mis le mirena!
les 3 premiers mois j'étais pas vraiment convaincue (pertes sur pertes etc...) et depuis nickel!
Quant au cuivre, ce serait l'effet spermicide du cuivre qui servirait de contraception et non l'inflammation qu'il occasionnerait sur la paroi utérine.

Meuh:
Citation de: Héloïse B le 14 Avril 2009 à 16:50:26

j'ai eu un stérilet en cuivre entre ma 3eme et mes 2 dernier et j'en porte un encore aujourd'hui..

je te rassure marthe je suis pas tombé enceinte avec donc ça fonctionne  ;)

tu fais partie des 98% sans grossesse alors  ;D ;D ;D

Citation de: Héloïse B le 14 Avril 2009 à 16:50:26

pour la ligature...moi j'y ai pas eu droit mais je n'aurais pas hésité...mais ce n'est que mon avis...apres tout tu pourrais faire une petite soeur à tes garçons pour que ta poupée ne soit pas toute seule  ;)...5 enfants c'est facile  ;) ;)

pourquoi tu n'y a pas "droit" ?
je ne pense pas faire une ligature, c'est "trop" pour moi,  je n'ai pas non plus envie d'un autre BB, j'ai déjà 36 ans ;) et des grossesses trop difficiles
ma poupée sera donc la princesse de la maison
  :-* :-* :-* :-*

Merci à toutes pour vos réponses  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente