maman desperer

<< < (20/54) > >>

val 56:
bonnes fetes a toutes les maman (anges)
 aujourdh ui est encore 1 journee noir c est la fete des mamans et mon anniversaire pour finir mes 6 ans de mariages comme quoi les annees passent et ne se ressemble pas  que c est injuste cette soufrance merci de m aider a traverser se moment difficile car au jour d aujour dhui 1 mois apres personnes n ose s approcher tellement je suis triste merci a vous pour ce soutient

bisous mes ptes perles aujourd hui je pense doublement a vous  le temp passe la douleur est profondes surtout votre presence me manque ds cette grande maison si vide....... 

Nat3973:
 :-* :-* :-* :-* :-* Val, et plein de pensées pour toi !

val 56:
bonjour, a vous et oui je vous embete encore mais si vous saviez ma tristesse j ai ouvert ma boite au lettre aujourd hui
la nouvelle est arrivee mes filles ont ete incinere le 18/05
je suis si triste si malhereuse si vous  saviez .....
il pleut   a torrent  dehors mais je crois que je n ai jamais autant pleure toutes les larmes de mon corps c est si triste j aimerai crier hurler je ne peut pas tellement la douleur est la en plus une amie a accoucher aujourdhui je ne risque pas d oublier la date de son anniversaire  je leur souhaite ts le bonheur du monde mais au fond de moi j ai la haine ... temps mieux pour eux je ne sais pas si vs etes passez par la avec mon mari cest la cata on ne fait que s accrocher je suis degouter de ts le monde j ai l impression d etre seul au monde

gwenn91:
val je te comprends. tu sais regulierement je parle a mes anges, je leur ecrit, meme si au depart greg me prennais pour une folle il a compris que cela m'aider a exterioriser ma haine.
tu n'es pas seule, n'hesite pas a en parler avec nous, ton medecin, un psy ou meme une SF en pmi. ne garde pas ta colere, car cela ne fait que te rendre encore plus malheureuse. penses tu vraiment que tes anges ont envies de te voir dans cette etat là?

si tu as besoin je suis la pour parler

Bambinette:
Pensées de tendresse pour toi, Val  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Courage, on est là, tu peux venir nous dire ta peine aussi souvent que tu en ressens le besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente