maman desperer

<< < (21/54) > >>

cécilia:
beaucoup de courage a toi val!

simplement ces quelques mots car je ne peux ressentir ni me mettre a ta place.

t'es petites filles sont certainement les plus belles étoiles qui brille le soir dans le ciel!

caroline85:
tu n'es pas seule val...
on est là...
courage, le temps passé atténuera ta haine et ta colère...
sache que c'est une phase par laquelle on est toute passée...
on te soutiens ainsi que ton mari...

caroline

val 56:
merci a toute j en pleure merci de votre soutient
je voulais vous dire que demain ns allons a brest voir ou repose nos filles c est dure mais ............
si vous saviez comme elle me manque j ai l impression  que plus les jours  passe et plus je m enfonce je ne sais pas sij arriverai a m en remettre je me sens si seule que j aimerai rejoindre mes filles je crois que c ets egoiste de dire ca je sais que je n ai pas le droit il y a ma grande qui est la
d ailleur elle m a fait le plus beau cadeau pour la fete des meres elle m a dit qu elle m aimait et qu elle etait triste quand j etais a l hopital elle m a touche car c est une petite fille tres prude qui n exprime pas souvent c est sentiment et je sais q uelle souffre enormement de la situation
merci a vous de  m ecouter et de m aider je vous trouve courageuse meme si ce mot la m enerve car je pense que l on subit 

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Val Pensse a ta grande fille !!  Elle est malheureuse en te voyant comme sa !!!!  Et je suis sure que tu ne veux pas qu'elle le soi !!!

Tes ptite perles sont toujours la dans ton coeur et elle ne souhaiterais pas te voir malheureuse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coccinelle:
Val, courage.

Nous venons, avec Caroline de passer la date anniversaire des 1 ans et nous pouvons témoigner toutes les deux, que nos anges nous manquent mais que la douleur s'est atténuée alors qu'il y a un, nous hurlions notre colère et notre tristesse en ce demandant si nous allions nous en remettre. Aujourd'hui, ce n'est pas gagné mais nous allons mieux.

Alors courage.

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente