maman desperer

<< < (4/54) > >>

Elodie et Erwan:
Ton message m'a beaucoup touché....
De grosses pensées pour ton ange et beaucoup de force et d'ondes++++++ pr ta petite puce.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elodie, mamange de Manon et Lou-Ann, 16 janvier 2009

val 56:
MERCI SABINE POUR CE SOUTIENT
effectivement on fait une croix sur le calendrier tous les jours
les jours et les nuits sont interminable
j ai eu 1 premier rdv avec la pshycologue a l hopital on la revoit la semaine prochaine avec mon mari
mais la souffrance est terrible je garde un espoir pour ma petite minette car si moi je n y crois pas
je me dit que jusqu au 24 je doit lui faire vivre quelques bon moment malgres ce qui ce passe
chaque jour je la stimule lui parle et je ne sais meme plus si je la sens bouger tellement cela devient obsesionnel
mes sentiments sont tres varible ds la journee  et difficile a decrire la situation est flou et je suis confuse tous est bousculer je tiens le coupcar je me dit que le plus dure est a venir

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Bat toi pour ta ptite puce , tu as raison de lui parler ..... 

On est la si tu as besoin de parler tu pourras toujours compter sur nous alors surtout n'ésite pas a venir te confier , je peux comprendre a quel point sa peut fair mal , toutes c'est histoire me bouleverse alors accroche toi pour ta ptite puce , continue a lui parler elle t'entend ........ ;) ;) Et elle sera forte grace a sa maman....et son papa....... :-* :-*

tefadel:
val 56, bienvenue et mille  :-* :-* :-* :-* :-* de soutien

Herbener Sabine:
Et tu peux lui dire que tu as trouvé un petit groupe sur le forum qui la soutiennent aussi ;)
+++ :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente