maman desperer
oscar:
Tout mon soutien pour toi et ta puce qui se bat :-* :-*
Plein de bisous pour ta petite ange :-* :-* :-* :-*
val 56:
bonjour a toutes
je vous remercie de ce soutient il y ds moment ds la journee ou je perds espoir et d autre ou au fond de moi je croise les doigts mes sentiments sonts bizarre et l angoisse est terrible oui effectivement ils sont ds la meme poches c est pour ca que le risque est enorme.merci a toutes
Bambinette:
Viens nous parler dès que tu veux / as envie ; ça te permettra de déverser tes angoisses, et te faire le plein de positif !!!!!
On te soutient, Val, on croise les doigts pour toi, et on est là !
:-* :-*
Coccinelle:
Bonjour Val 56,
Moi, c'était une grossesse monochoriale biamnionitique. J'ai eu une césarienne en urgence à 35sem et 3 j car à l'écho le matin, la sage femme puis le med avaient constaté que le coeur de l'une de mes filles s'était arrêté. Entre l'écho et la césa, j'ai eu une écho + poussée avec un grand échographe pour "inspecter" le bébé vivant. Ces plusieurs semaines après que j'ai su qu'il l'avait inspectée pour savoir si il y avait eu des conséquences (surtout neurologiques) sur elle, du fait des toxines que le corps de sa soeur libéraient. Au compte rendu de l'autopsie, cela faisait environ 6 jours que l'une des jumelles était décédée. Aujourd'hui, ma fille a 10 mois, elle semble se développer et s'éveiller normalement. Pas de séquelles ni de conséquences de ce qui s'est passé in utero pour sa soeur. La cause du décés bien qu'on ne sera jamais certain à 100 %, est semble t-il un accident de cordon. Elle aurait fait un voir deux tours sur elle même et le coron se serait vrillé (j'avais un hydramnios : excés de liquide amniotique, une véritable piscine olympique pour faire des galipettes !).
Je pense fort à toi afin de t'envoyer plein de courage pour affronter ces douloureuses et terribles moments.
Coccinelle
Herbener Sabine:
Avec tout mon soutien dans cette période d'incertitude. Et pour votre courage pour venir nous raconter votre histoire.
Vous pouvez aussi demander l'aide de professionnels à l'hôpital, pour parler de ce que vous vivez, en ce moment et plus tard, lorsque vous en ressentez le besoin. Vous pouvez aussi demander à l'équipe de vous soutenir en vous parlant de la suite , en insistant sur le fait qu'une fille est en vie. Garder l'espoir pour cette enfant, avec des hauts et des bas dans le moral tous les jours. L'attente est longue. Il faut trouver la force et l'énergie. Situation ambivalente.
Avec +++pour le soutien moral. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente