club des chomeuses
SaShymy:
Souris Verte, bonne idée.....
Alors, de mon coté, la recherche active commence par regarder tous les jours (ou presque) sur les site de l'an*pe, et kel*job, et mon*ster....
A partir de la semaine prochaine -> inscription dans les agences d'interim
et pour garder le moral... ben pas de recette miracle, juste me dire que ça va marcher... à la métode cou*é (non, pas l'animateur !!!! ;D ;D ;D)
Concrètement, je modifie le titre de mon CV en fonction de l'intitulé du poste, et pareil pour le courrier. Tout ce qui part via internet est classé dans des dossiers faisant parraitre date, n° offre et intitulé.
Je suis preneuse de conseils pour améliorer CV et lettre.....
sarah88:
quand j'ai vu que je devais retravailler, ca m'a d'abord embeté. laisser mes puces chez la nounou, c'est pas facil. mon mari, voyant la mini deprime arriver m'a dit:"voit les choses differement. retravailler, ca veut dire que tu vas etre "obligee" de faire les magasins pour trouver des tenues correctes, des nouvelles chaussures et aussi, un petit tour chez le coiffeur" et la, j'ai eu un grand sourire! il m'a donc offert une super tenue pour mon anniversaire et ma maman aussi et demain, je vais chez le coiffeur. c'est pas que je pouvais pas y aller avant mais j'en avais pas envie, pas besoin pour rester a la maison. du coup, j'ai racheter aussi du maquillage et me voila prete pour affronter la societé! ;D
c'est pas grand chose mais ca m'a fait du bien :D
et apres coup, je me dis que si j'avais pris plus soin de moi pendant cette periode de chomage, je me serai sentie mieux. c'est pas parce qu'on est a la maison qu'on a pas le droit de se maquiller et de se coiffer joliement. donc voila mon petit conseil pour se sentir mieux;
et autre conseil, ne pas hesiter a appeler d'autres mamans dans le meme cas (on est plus nombreuses qu'on ne le pense) pour venir papoter de tout et de rien
S.V.:
A l'annonce de ma grossesse multiple: triplés au départ, nous avons quitté la région parisienne pour la Loire,
mon mari bosse encore sur Paris 3j par semaine et 2j en télétravail.
De mon côté je recherche du travail sur la Loire et non le rhône, ne voulant pas me taper 2*2h de trajet.
Peu d'annonce, donc pour le moment j'ai spamé les cabinets de recrutement ;-)
S.V.:
C'est toujours très très calme,
mon cv grouille sur les sites du net, j'en ai retrouvé version 2005, voire même 2001.
Faut savoir être patiente ::)
marion06800:
moi j'attend les resultats de mon concours fin septembre si c'est ok je suis autorisé a passer mon oral debut octobre et apres si oral reussi
REPRISE DU BOULOT EN JANVIER ... donc on a prevu que zhom sera au "club des chomeurs" en attendant que les garcons aillent a l'ecole , car on devrait demenagé dans un autre departement ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente