club des chomeuses

<< < (21/44) > >>

SaShymy:
Cet après midi, je suis en entretien... cool !!!!
et j'ai encore quelqu'un qui m'a appelé..... une banque (re-cool) mais hic, car il y en a un, c'est la formation qui s'étale sur 6 mois. les 3 1ers : 2 semaines en agence, et 2 semaines en centre de formation ..... dans le loiret... donc départ le dimanche soir, et retour le vendredi soir..... pus les 3 mois suivants : 1 semaine en center de formation, et 3 semaines en agence (environ).....
là je ne vois pas... zhom en création d'enterprise ne pourra pas se permettre de gérer les petitous et le grand..  :-\ :-\ :-\.
ma mère est déjà occupée à garder les enfants de ma soeur, mes soeurs ainées travaillent..... mes nièces cherchent du boulot, donc sur 6 mois ça fait un peu long......
aaaaaarrrrrggggghhhhhhhh !!!!! pourquoiiiiiiiiii ???????????????

sarah88:
je vais bientot plus faire partie de ce fil. mais j'ai une grosse decision a prendre; Mon ancien employeur veut me reprendre mais ne me l'a encore pas dit (il est en vacances) et moi entre temps, j'avais postulé ailleurs. jusqu'a maintenant, j'etais contente d'aller a un autre poste mais hier soir, j'ai fais mon entretien, ca s'est super bien passé mais moi, j'ai senti que c'etait pas fait pour moi. la facon de travailler ne me convient pas. le probleme, c'est que ce nouvel employeur pense que je commence lundi. et mon ancien employeur est injoignable. donc si je dis au nouveau que je viens plus (deja, il va pas etre content du tout)et que de l'autre coté, le poste a ete pris, je me retrouve sans rien. ca craint. mais si je vais au nouveau boulot, mon ancien employeur va etre tres en colere et je serai coincée dans ce nouveau boulot qui ne plaira pas.
c'est compliqué. je suis desesperee aujourd'hui. je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas comment prendre la decision. j'ai peur de bien me planter.

mesoke:
Tu dois bien avoir une période d'essai dans ton nouveau boulot? non?

Embauche lundi, vois ce que ça donne. Comme ça, ça te laisse le temps de voir si ce job te conviens ou bien de répondre favorablement à ton ancien employeur. Au passage tu pourras lui faire comprendre que tu a trouvé un autre job sans difficulté ...

SaShymy:
Je dirais comme Mesoke.... en embauchant lundi, ça te permet de garder une porte de sortie, au cas ou ton ancien employeur changeait d'avis.

sarah88:
oui, je pense que c'est ce que je vais faire. sinon, une amie m'a aussi conseillé de l'appeler, de lui dire que j'ai besoin d'un peu plus de temps, d'au moins laisser passer la rentree, entre temps, je fais 2 jours d'essai et je vois ce que ca donne. mais je joue franc jeu avec lui.
j'ai l'impression d'etre prise au piege en fait parce qu'il m'a appelé hier matin pour venir le voir hier soir et commencer lundi. ca va super vite et surtout, il m'a pas vraiment demandé si le poste me convenait. pour lui, forcement, ca me convient.

mais le coup de la periode d'essai, c'est vrai que ca va dans les 2 sens. je pourrai ne pas lui convenir mais ca peut tres bien ne pas me convenir a moi aussi.mais dans ces cas la, est-ce que je perds mes droits aux assedic? parce que si c'est consideré comme une demission, je n'ai plus droit a rien et si j'ai pas de boulot derriere parce qu'entre temps, ils ont trouvé quelqu'un d'autre a mon ancien boulot, ca craint!
faudrait que j'appelle les assedic pour savoir mais bon, reussir a avoir quelqu'un au tel, c'est presque mission impossible!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente