Un copier/coller, de ce que je viens de d'écrire sur "notre" fil des Octo' 2008

Apparement Néo n'est pas allergique aux PLV... ben tiens.... ça fait 4 mois que je le dit...

Il a simplement de l'eczéma, comme en ont beaucoup de bébé...

Par contre il est allergique aux Noisettes, et amandes.... c'est c*n, il pourra pas manger de nutella

Je dois lui faire faire une prise de sang, pour confirmer tout ça, et normalement d'ici un mois il pourra manger/boire du lait.... Pour les noisettes et amandes il m'expliquera la marche à suivre....
Et Gala.... elle est allergique à rien du tout... heureusement que j'ai tenu tête pour qu'elle n'ai pas le même régime, d'un autre côté elle ne présentait pas de symptome qui justifiait "le principe de précaution", cause gémélité..... Et pour ça je remercie
HERBENER SABINE, je pense pas qu'elle passe sur ce fil, mais c'est grace à elle, que j'ai dit NON pour Gala (...tient....j'ai dit non, moi...

)
Demain, je vois le pédiatre... et ben vous savez quoi, je vais même pas l'engueuler... la colère est partie... Mais bon 4 mois de galère alors, qu'il n'est pas allergique et qu'en plus j'en étais persuadée.... gggggrrrrrrrrrhhhhhhh