HEllo!
Mince, pas le temps de tout lire!!!
J'ai regardé cette émission. Elle était très cliché.
Comme si la vie de parents de jumeaux se limitait à des nuits difficiles pendant 3 mois!!!
C'est sur, c'est pas évident, mais en ce qui me concerne, j'ai vécu des nuits et des jours beaucoup plus difficiles avec mon ainée. A coté, les jumeaux, c'était le club med

CEPENDANT, sur la durée, y'a pas photo, c'est très usant... Alors qu'avec un seul bb, tout s'améliore, avec les jujus, on n'en voit pas le bout.... Une fois qu'ils dorment (soit au bout de 11 mois pour moi

), ils se mettent à marcher, et pire, à GRIMPER, et là adieu les après-midi au parc, car c'est impossible toute seule de garder un oeil sérieux sur les 3...
Y'a plein de petites choses qui sont compliquées et difficile à comprendre par les autres parents de non-jumeaux.
Cette frustration de ne pouvoir donner TOUTE son attention à un bébé, car ils sont deux (ou plus). C'est clair que je les laisse plus pleurer que leur ainée, je ne peux pas accéder à 100% de leurs désirs.
Bien sur qu'on aime nos enfants, mais franchement, si j'avais pu choisir, j'aurais pas pris cette option...

Celà dit, ça me plait parfois cette famille atypique, je me réjouis du regard des autres quand j'annonce la couleur...