02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:27:34
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 113904 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 05 Avril 2009 à 21:26:18 »

Je n'ai pas pu voir l'émission et pour le moment je n'arrive pas à la regarder sur le site des maternelles mais à lire et à attendre ce qui a été dit je me retrouve assez. Perso mes loulous vont bientôt avoir 6 mois et je pleure encore une à 2 fois par semaine, épuissé. Caroline et Max se réveillent 2 à 3 fois par nuit chacun. Si je dors 2h d'affilées c'est bien le maximum. J'ai l'impression d'être tjs à 100 à l'heure et ça dès que je sors du lit. Entre les loulous à préparer et la grande , je suis tjs en train de presser tout le monde pour être à l'heure à l'école (une chance que je sois en congé mater et que je ne reprenne mon boulot qu'en sept). Le matin les petits commencent seulement à faire des plus longues sieste 1h30 à 2h sinon 3/4 d'h, pas le temps de faire grand chose. L'après midi impossible de faire une sieste, Caroline et Max ne dorment que 45mn et quand c'est plus, ils se seront réveillés et rendormi grâce à la tétine ou le doudou que je leur donne. Quand il y  en a un qui est dort bien c'est l'autre qui dort mal. Quand l'un se réveille l'autre s'endort. Bref j'ai le sentiment qu'ils le font exprès. Perso je pense avoir fait de la déprime et principalement à cause de l'accumulation de la fatigue. Je ne compte plus les nuits ou j'ai pleuré avec l'un des bb dans les bras parce qu'il se réveillait 30mn après un bib à cause de colliques ou autres chose. Encore aujourd'hui il m'arrive de rester sur le canapé avec Caroline qui ne veut pas se rendormir pendant plus d'1h ou de finir la nuit avec elle dans notre lit pout pouvoir dormir un peu. J'ai encore la chance d'avoir un mari qui m'aide dès qu'il est là. Heureusement il y a qq moments qui remontent le moral mais ils sont je trouve trop rare et aujourd'hui j'ai une idée négative de la venue de mes jumeaux. Certes je les aime et je ne voulais pour rien au monde en perdre un pendant ma grossesse mais pour moi ce n'est pas que du bonheur. Si je rencontre une future maman de jumeaux oui même d'autres mamansje ne suis pas si négative pour ne pas leur faire peur mais perso aujourd'hui j'ai bcp de mal à me dire que j'ai de la chance d'en avoir eu 2 d'un coup. J'aurai vraiment préféré l'un après l'autre. Dans quelques mois je penserai peut être différement mais rien n'effacera ses premiers mois difficiles. Un petit mot pour mes loulous : même si maman pleure, qu'elle est fatiguée,épuisée ou en colère, elle vous aime très fort et pense toujours à vous quand elle est pas avec vous et vous aimera toujours.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 05 Avril 2009 à 21:33:58 »

Un petit mot pour mes loulous : même si maman pleure, qu'elle est fatiguée,épuisée ou en colère, elle vous aime très fort et pense toujours à vous quand elle est pas avec vous et vous aimera toujours.

je n'aurai pas dit mieux  ... en même temps c'est une novembrette comme moi  Tire la langue

c'est pas parcequ'on dit que ce n'est pas que du bonheur et que c'est difficile que l'on aime pas nos enfants et que l'on regrette quoi que ce soit.

MES AMOURS JE VOUS AIME  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 05 Avril 2009 à 21:46:01 »

Je suis contente de voir la tournure du fil!!!!
Au départ beaucoup ont été choqués mais vous voyez que cette émission a fait du bien!!!Beaucoup de bien à toutes les mamans et à tout les papas qui même heureux et aimant leurs enfants se sentent perdus!!!!
PAV je voulais juste te dire que cette émission elle a été utile!!!!
Cela a fait beaucoup de bien à mon mari...Et à d'autres aussi...Oui il y a beaucoup de parents qui ont même pleuré devant leur tv...Donc cela n'était pas raccoleur comme l'aurait fait mon ami Jean-Luc ,
Cela était juste un témoignage vrai!!!!!

Quand aux mamans qui disent que c'est jsute une question d'organisation
Je vous trouve bien irrespectueuse!!!!
Je suis quelqu'un de très organisée mais il m'a fallu longtemps pour sortir la tête de l'eau!!!!
Aujourd'hui encore je déteste le mercredi car les 3 en mêmes temps c'est Roulement des yeux
Je  me suis toujours dit très très heureuse d'avoir eu des jujus (pas comme mon mari ...J'adore son pseudo d'ailleurs!!)
Et vous savez quoi mes enfant avez des soucis de RGO...Ils n'ont dormi qu'à 16 mois....Ils se réveillaient parfois jusqu'à 10 fois par nuit!!!! (Je me suis même surprise à vouloir les balancés contre les murs) Et pourtant je sais que je suis une bonne mère!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 05 Avril 2009 à 21:50:29 »

PAV je voulais juste te dire que cette émission elle a été utile!!!!
Cela a fait beaucoup de bien à mon mari...Et à d'autres aussi...

Tant mieux ! Je crois que j'avais des attentes différentes c'est tout.  Clin d'oeil C'est bien si l'émission a soulagée certaines(s).  Bisou
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 05 Avril 2009 à 21:51:58 »

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et c'est l'émission qui m'a beaucoup déçue qui m'a donné envie de parler. J'aimais vraiment cette émission et du coup j'étais vraiment en colère de voir comment le sujet sur les jumeaux a été traité. ce n'est contre les parents qui ont témoignés que je suis énervée car ils disent ce qu'il ressentent et c'est une réalité. c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours et oui il faut certainement le dire pour l'avoir dans un coin de la tête. Mais l'idée d'avoir tout d'un coup deux bébés à la maison est déjà suffisamment angoissante, alors si j'avais vu cette émission pendant ma grossesse j'aurais vraiment été démoralisée et j'aurais perdu le peu d'assurance qu'il me restait. Faire un émission sur le côté négatif des jumeaux pourquoi mais dans ce cas il aurait fallut être très clairs là dessus et préciser que cela n'était pas partagé par tous les parents. Je comprends tout à fait que ça puisse faire du bien à tous ceux qui partagent ce sentiment de voir qu'il y a d'autre gens qui comprennent ce que l'on ressent mais là on avait l'impression que ça se passe toujours comme ça !
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 05 Avril 2009 à 22:01:30 »

Bienvenue parmi nous Longuet-Garnier !

Bienvenue parmi nous Manonlilie !

Et bien moi je dis que cette émission aura eu le mérite de faire venir plein de nouvelles personnes sur le forum !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 05 Avril 2009 à 22:04:26 »

Et bien moi je dis que cette émission aura eu le mérite de faire venir plein de nouvelles personnes sur le forum !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est bien vrai ! en voilà un côté positif ! 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #277 le: 05 Avril 2009 à 22:06:52 »

bienvenue aux nouvelles Souriant Souriant

c'est bien vrai ! en voilà un côté positif ! 

apparemment c'est le seul coté positif de cette émission
ok je sors
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 05 Avril 2009 à 22:11:40 »

Oust !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #279 le: 05 Avril 2009 à 22:14:04 »

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et c'est l'émission qui m'a beaucoup déçue qui m'a donné envie de parler. J'aimais vraiment cette émission et du coup j'étais vraiment en colère de voir comment le sujet sur les jumeaux a été traité.
C'est pas la première fois que je suis déçue par l'émission , c'est même très rare que je regarde.
 ce jours là, je suis tombé deçue par hazard : pas de chance
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #280 le: 05 Avril 2009 à 22:23:41 »

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et c'est l'émission qui m'a beaucoup déçue qui m'a donné envie de parler. J'aimais vraiment cette émission et du coup j'étais vraiment en colère de voir comment le sujet sur les jumeaux a été traité.
C'est pas la première fois que je suis déçue par l'émission , c'est même très rare que je regarde.
 ce jours là, je suis tombé deçue par hazard : pas de chance

Ah oui on voit bien à quel point tu es déçue tu ne sais même plus écrire "dessus" Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 05 Avril 2009 à 22:43:27 »

j'arrive toujours pas à la lire sur le net vous avez un truc moi aussi j'voudrai avoir mon mot à dire......
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 05 Avril 2009 à 23:27:05 »

Ahhhhhhhhhhhhhh, ça m'énerve !!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à voir l'émission du 3 avril sur le site des maternelles  http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?page=videos
je peux voir celle du 31, du 30, et du 2 et pas 
tout le monde est contre moi en ce moment  Pleurs

si quelqu'un a un lien valide ça serait vraiment sympa de me le donner  Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 06 Avril 2009 à 01:19:20 »

Quand aux mamans qui disent que c'est jsute une question d'organisation
Je vous trouve bien irrespectueuse!!!!
Je suis quelqu'un de très organisée mais il m'a fallu longtemps pour sortir la tête de l'eau!!!!
Aujourd'hui encore je déteste le mercredi car les 3 en mêmes temps c'est Roulement des yeux

Et vous savez quoi mes enfant avez des soucis de RGO...Ils n'ont dormi qu'à 16 mois....Ils se réveillaient parfois jusqu'à 10 fois par nuit!!!! (Je me suis même surprise à vouloir les balancés contre les murs) Et pourtant je sais que je suis une bonne mère!!!!

ce n'est pas du non respect c est que chacun a des avis differents

moi j ai un petit qui a été gravement malade et est toujours malade aujourd hui et je vois la vie differente de vous!!

pour moi le plus important est d avoir des bébés en bonne santé , le reste (les pleurs les reveils la nuit et autres) c est rien du tout pour moi et je signe  de suite si la contrepartie c est la santé

mais bon on ne se rend pas compte quand on ne vit pas la situation!!

profitez de vos enfants sans vous prendre la tete et voyez le verre a moitié plein plutot que l inverse
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 06 Avril 2009 à 05:27:46 »

J'ai lu les 19 pages  et je me dis que c'est peut etre bien de ne pas avoir la 5 ici 
Je ne me permettrait pas de faire un commentaire n'ayant rien vu, mais je reste partagée sur les opinions des unes et des autres.

Mumu tu as raison, cette émission aura le mérite de voir de nouvelles mamans nous rejoindre, Bienvenue à vous toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: