02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 08:49:31
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 118720 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #285 le: 06 Avril 2009 à 08:43:36 »

Bienvenue aux nouvelles !  Clin d'oeil

Ahhhhhhhhhhhhhh, ça m'énerve !!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à voir l'émission du 3 avril sur le site des maternelles  http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?page=videos
je peux voir celle du 31, du 30, et du 2 et pas 
tout le monde est contre moi en ce moment  Pleurs

si quelqu'un a un lien valide ça serait vraiment sympa de me le donner  Souriant

Idem pour moi  ............ je me fais peut etre des idées mais vu que beaucoup sont allé leur dire ce qu'elles pensaient de l'emission, personnes du forum et autre evidemment ..... (je vs en veux pas les filles hein  ) .... ils ont peut etre préféré bloquer la vidéo non  Huh?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 06 Avril 2009 à 08:45:36 »

Moi non plus je n'arrive pas à la voir, chui dèg... ça m'avait fait pareil pour l'émission sur les grossesses multiples
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #287 le: 06 Avril 2009 à 09:33:38 »

ben voilà, je voulais dire un truc mais il m'a échappé....
Ben je reviendrai quand le truc sera réapparu dans ma mémoire de poisson rouge.....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #288 le: 06 Avril 2009 à 09:42:28 »

Ah oui on voit bien à quel point tu es déçue tu ne sais même plus écrire "dessus" Roulement des yeux

MDR !!!!!!!!!!!!!! lapsus révélateur , tu pense ?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #289 le: 06 Avril 2009 à 09:44:23 »

ce n'est pas du non respect c est que chacun a des avis differents

moi j ai un petit qui a été gravement malade et est toujours malade aujourd hui et je vois la vie differente de vous!!

pour moi le plus important est d avoir des bébés en bonne santé , le reste (les pleurs les reveils la nuit et autres) c est rien du tout pour moi et je signe  de suite si la contrepartie c est la santé

mais bon on ne se rend pas compte quand on ne vit pas la situation!!

profitez de vos enfants sans vous prendre la tete et voyez le verre a moitié plein plutot que l inverse

Clin d'oeil et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Avril 2009 à 10:11:24 »

alors moi je suis complètement d'accord avec Elodie 13, le plus important dans la vie c'est la santé!. J'ai moi même un problème de santé qui me pourrait la vie parfois car je subis sans pouvoir rien faire(heureusement pas tout le temps!). Et je dis toujours aux gens qui m'entourent et qui soit négligent leur santé soit se plaignent pour des merdes que le plus cadeau qu'on ait dans la vie c'est la santé!

Concernant le fait qu'on ne puisse plus regarder l'emission, je pense aussi qu'ils ont bloqué!

Et  Mouman, je suis contente que l'emission t'ait réconfortée mais pense aussi aux mamans qui ne se sont pas reconnues dans celle_ci dont le sujet n'était pas aussi orienté que l'emission! Dans un sens, c'est aussi un peu égoïste ta réaction! Roulement des yeux
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 06 Avril 2009 à 10:23:57 »

je ne vois pas trop en quoi la réaction de Mouman est égoiste la dedans !!!!! je pense qu'elle et son mari ont parlé de leur expérience, de leur vie, c'est ce que la journaliste leur a demander.
Leur vie ne peut pas etre identique à celles de toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 06 Avril 2009 à 10:50:31 »

Il faut arrêter de se prendre le chou pour pas grand chose et arriver à relativiser. Les témoignages(même si je n'ai pas vu l'émission) ont été pris à un instant T. Comme dans chaque famille, avec jumeaux ou pas, il y a des passages où tout va bien, et des moments où tout va de travers. Une famille idyllique à 100 pour 100, je n'y crois pas un seul instant. Je me rappelle de la famille quadruplés de notre asso, qui témoignait régulièrement dans des magazines, où tout paraissait impeccable et tout organisé, j'avais la version de la maman, mais de temps en temps j'avais la version de la soeur de la maman, ce n'était pas aussi idyllique qu'elle voulait le faire croire. Et puis à certaines manifestations, nous avions vu les enfants, donc on se rend bien compte que les enfants, et bien ils ne sont pas plus sages que les nôtres, et des fois ça fait du bien de le voir.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 06 Avril 2009 à 10:58:46 »

Bisou Bisou Bisou ma ptite marraine!!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 06 Avril 2009 à 11:34:38 »

je dirasi que oui c'est dur deux bébé mais je vois moi maintenant qu'elles sont plus grande c'est vachement mieux ! je fais les courses, les magasins, on va voir les copines, on se promène, je peut étendre mon linge dehors tranquil en ayant toujours un oueil dessus. ca a rien à voir par rapport au début ou je suis quasiment pas sortie les deux premiers mois  Tire la langue mais pour moi ça n'a pas été durdurdur j'ai gérer comme moon
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #295 le: 06 Avril 2009 à 11:53:36 »

Coucou,

Pfffffiou, 20 pages d'un coup Roulement des yeux. Y'a mes gars qui pètent un câble .
Un p'tit mot vite fait et je m'occupe d'eux Roulement des yeux.

J'ai pas vu l'émission Pleurs, Mais j'suis d'acc avec PAV, Isazou...

Et pour faire évoluer un peu le fil : ce que j'ai trouvé difficile dans le fait d'avoir des jumeaux (et pas un nourrisson, nuance Clin d'oeil)
- Fatigue nerveuse du "quand c'est pas l'un, c'est l'autre". Ils avaient l'art de se passer le relai pour les pleures . Toujours valable d'ailleurs .
- Recommencer pour l'autre ce qu'on a déjà expliqué pour l'un (toujours valable aussi ).
- Le premier hiver, où on passait chez le toubib toutes les semaines (m'enfin, ce n'était que pour des p'tites maladies casse-pied, le temps de faire ses anticorps...)

Et non, pour moi, ce n'est pas "du boulot". Juste une sacré dose de patience et de zénitude pour accepter toutes les redites x2 Tire la langue

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 06 Avril 2009 à 13:20:52 »

D'accord avec Dominique, chaque situtation est particulière et chacun peut dire ce qu'il en pense, mais cette diversité d'opinion doit un se réfléter dans une emission telle que celle-là.

Après je ne vais pas épiloguer, j'en ai pas envie.

Bon courage à toutes Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #297 le: 06 Avril 2009 à 13:37:47 »

Bienvenue aux nouvelles !  Clin d'oeil

Ahhhhhhhhhhhhhh, ça m'énerve !!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à voir l'émission du 3 avril sur le site des maternelles  http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?page=videos
je peux voir celle du 31, du 30, et du 2 et pas 
tout le monde est contre moi en ce moment  Pleurs

si quelqu'un a un lien valide ça serait vraiment sympa de me le donner  Souriant

Idem pour moi  ............ je me fais peut etre des idées mais vu que beaucoup sont allé leur dire ce qu'elles pensaient de l'emission, personnes du forum et autre evidemment ..... (je vs en veux pas les filles hein  ) .... ils ont peut etre préféré bloquer la vidéo non  Huh?

idem pour moi, pas possibilité de visionner sauf les 10 secondes de pub, toujours est il qu'au vue des commentaires, c'est peut etre pas plus mal que je ne regarde pas l'emission, comme ca je reste ZEN
« Dernière édition: 07 Avril 2009 à 08:20:33 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #298 le: 06 Avril 2009 à 13:56:16 »

Pinaises! Elle a fait parler cette émission...!
Pas vu ... donc pas de commentaires a apporter sur l'émission et sur mon expérience perso, je suis un peu "hors normes" vu que j'ai un papa à domicile  ça aide à zenifier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 06 Avril 2009 à 14:17:24 »

Et deux p'tits bouts de choux très très cool, en tout les premiers mois quand je les ai connu !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: