Jujus 2006
|
|
« le: 06 Septembre 2007 à 15:17:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 06 Septembre 2007 à 15:22:03 » |
|
Vers 1 an
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #2 le: 06 Septembre 2007 à 15:22:27 » |
|
Idem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #3 le: 06 Septembre 2007 à 15:34:13 » |
|
Ben moi je me pose encore (et toujours) la question; car pour soulager mon porte-monnaie(s?!) je voulais leurs donner du lait de croissance au bib du matin et le reste de la journée du lait "normal"; j'avais lu tous les (bons) conseils ici (pour le rajout de fer, améliorer le goût...), mais on a tranché pour changer de marque et d'en prendre une moins chère. Les jujus ont accepté, et depuis quelques jours diarrhées, et comme ça passe pas (malgré régime alimentaire adapté) on reviens au lait d'avant !! le problème en plus du prix, c'est qu'on galère à chaque fois pour en trouver de ce lait (guigoz) ils sont toujours en rupture dans pleins d'enseignes différentes !! Quels dilemmes on nous pose avec ce business !!!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #4 le: 06 Septembre 2007 à 15:56:53 » |
|
Bon ben je vois que je peux essayer maintenant, du moins une fois avoir vidé mon petit stock de lait de croissance ( vu le prix ça vaut mieux ). Merci pour vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 06 Septembre 2007 à 16:48:30 » |
|
Moi j'avais essayé aussi, et suite à beaucoup de diarrhées, et devant le refus des deux de boire leur bib, je suis revenue au lait de croissance. Par contre, j'ai laissé tomber Nestlé et Blédina, vu le prix ; je prends de l'Eveil, au rayon lait et pas au rayon bb
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 06 Septembre 2007 à 16:49:37 » |
|
J'oublie un truc : çà passe si c'est mélangé à autre chose, donc je met du lait de vache le soir avec la soupe, c'est toujours çà d'économisé ... Et comme il y en a peu (100 à peu près), et que c'est le seul de la journée, çà a l'air d'aller.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #7 le: 06 Septembre 2007 à 17:40:15 » |
|
Je prends également Eveil dans le rayon lait ( moins cher que les autres c'est clair ), j'essaierai le lait de vache et si ça va pas et bien tant pis je reviendrai à l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #8 le: 06 Septembre 2007 à 18:38:29 » |
|
Ben moi il n'ont jamais voulu de lait de croissance et n'ont jamais si bien pris leur bibi que depuis qu'ils boivent du lait de vache (+ babyvanille)...donc vive les economies!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #9 le: 06 Septembre 2007 à 18:54:33 » |
|
Aucun problème non plus ici avec le lait de vache (entier ou demi-écrémé selon les stocks du magasin... ) et en plus on le leur donne nature...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #10 le: 06 Septembre 2007 à 19:29:39 » |
|
Au vue des prix, j'ai vite pris du lait de vache. Au début je faisais moitié moitié. Mon pédiatre me conseillait d'attendre les deux ans des petits. J'ai craqué avant
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #12 le: 06 Septembre 2007 à 19:47:41 » |
|
1mois et dire que je croyais l avoir fait trop tot pour mes ainées ......a 9mois
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 07 Septembre 2007 à 10:16:08 » |
|
Encore une fois, çà doit dépendre des enfants. Je pense qu'Axel prendrait le lait de vache mieux que Roxane, mais je me simplifie la vie, car sinon il faudrait que je marque les bib pour savoir qui est à qui, alors je reste au lait de croissance, je referais des essais dans quelques semaines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #14 le: 07 Septembre 2007 à 14:35:44 » |
|
bon alors j ai vu ma pediatre ce matin pour lui expliqué le "probleme" des juju j ai dit que j avais commencer a faire comme "les maman du forum de jumeau et+" m ont conseillé de faire elle m a dit c etai bien mais que c etai peut etre aussi du aussi du fait "qu elle soit gavé du lait de bébé" et me conseillerai donc d essayer de faire un bibi sur 2 de lait de vache mais elles n ont que 7mois c ets trop tot il me semble non? je me tatte ......
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|