Le lait de vache !

<< < (4/16) > >>

cath34:
Ah bon ?! et en quoi ça gave plus le lait de croissance ?! :o

Ninaby:
Bon, ben moi, je ne les ai jamais passé au lait de vache... Et elles n'en boivent toujours pas... Elle ont bu le lait maternelle à la source (jusqu'à trois ans et deux ans), puis lait d'amande, de soja au chocolat, et fromage blanc nature, fromage de chèvre, etc...
Et honnètement, je n'ai jamais eut de problème de colique, diarrhée, etc... Aucune maladie infantile (pour le moment, je croise les doigts!) et peu de rhumes...

Ninaby

Marypoppins:
Attention au lait de soja, je crois qu'il est déconseillé aux bébés en fonction de la quantité de phytoestrogènes qu'il contient (ou un truc comme ça :-\)

Emmanuelle 64:
Attention, le lait de soja est pauvre en calcium et le lait de vache, il vaut mieux le choisir entier (comme le lait maternel).
Après, la différence entre lait de vache et lait maternisé, c'est le fer qui est ajouté au lait maternisé. Mais on ne peut pas compenser avec les aliments classiques riches en fer (viande par exemple) sous peine d'augmenter également les quantités de protéines, ce qui favoriserait l'obésité ou les problèmes rénaux...
Voila le dilemne !

Tichoux:
donc c ets bien ce que je disais ca fai trop tot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente