Le lait de vache !

<< < (5/16) > >>

Emmanuelle 64:
OUI, je pense...

Manu (EP10):
Et bien, ma fille à 18 mois et je suis toujours avec du lait de croissance !!!!!!!!!!!! Je ne sais plus trop quoi en penser maintenant. Car le médecin m'avait dit que c'était beaucoup plus digeste que le lait de vache  ??? Et quand je vois le nombre de maman qui donne du lait de vache je me dis que je suis à la ramasse où quoi? Peut être qu'avec l'arrivée des 2 bouts choux je me poserais moins de questions et que tout le monde sera au lait de vache plus rapidement ... Enfin pour l'instant je laisse à ma fille ses titous de lait de croissance et tant pis pour mon porte monnaie :-\.....

Marypoppins:
Moi j'ai pas eu le choix, car ma fille ne supportait pas le lactose, donc elle était au lait de vache Matin lége* demi-écrémé.
Emmanuelle => J'ai réessayé l'introduction du lait classique => Raté, érythème fessier malgré le fait qu'elle ne porte plus de couches!!! Alors je reste avec mon ML...

Quant au fait de prendre entier ou demi-écrémé, moi j'ai toujours pris demi-écrémé, j'avais lu que c'était trop gras (d'ailleurs j'ai pas compris ta comparaison avec le lait maternel, y'a pas de demi-écrémé dans les seins  ;D ;D ;D)
Bon, comme on dit tout et son contraire... A mon avis, ni l'un ni l'autre ne sont vraiment déconseillés ;)

Tichoux:
bah la je suis perdu par les avis mais je constate que la majorité pense que vaux mieux attendre au moins les an?!!

seulement voila si on laisse le "conseil" de la pediatrede coté, finnacierement ca commence a etre chaux
les lait prema les couche et la lait "normal" de maintenant nous a quelque peux ruiné (facon de parlé) dison que mes economie pour mon permi osnt parti pour mes puce (je le regrette pas )mais bon y a le renouvellemnt des armoire qui tombent aussi......
donc ja i hate d etre a dans 4moi pour commencer le lait de vache car la on sert la ceinture a fond :-\

quel diffenrece entre entier et demi ecremé?j ai toujours pri demi ecrmé (car toujour eu caa chez mes parent)

Laety 89:
Citation de: ep10 le 09 Septembre 2007 à 14:10:14

Et bien, ma fille à 18 mois et je suis toujours avec du lait de croissance !!!!!!!!!!!! Je ne sais plus trop quoi en penser maintenant. Car le médecin m'avait dit que c'était beaucoup plus digeste que le lait de vache  ???

Tu angoisses de donner du lait de croissance à ta puce de 18 mois? Que devrais-je dire: Cassandre a 32 mois et elle en prend toujours!! ::)
Et le discours des médecins varient selon leur âge... ;) Ma pédiatre (une petite 40aine) est pour le lait de croissance; mon généraliste (une bonne 60aine ou presque) n'en voit pas l'utilité... :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente