Le lait de vache !

<< < (3/16) > >>

Dely69:
Au vue des prix, j'ai vite pris du lait de  vache. Au début je faisais moitié moitié.
Mon pédiatre me conseillait d'attendre les deux ans des petits. J'ai craqué avant ::) 

Dominique:
Je les ai tous passé au lait de vache vers un mois et demi , deux mois, non non ne hurlez pas !!! ils l'ont toujours mieux digéré que le lait maternisé.
Mère indigne que je suis , mais j'assume , surtout quand je les vois maintenant ;D ;D ;D

Tichoux:
1mois  :o

et dire que je croyais l avoir fait trop tot pour mes ainées ......a 9mois   :P

Bambinette:
Encore une fois, çà doit dépendre des enfants.
Je pense qu'Axel prendrait le lait de vache mieux que Roxane, mais je me simplifie la vie, car sinon il faudrait que je marque les bib pour savoir qui est à qui, alors je reste au lait de croissance, je referais des essais dans quelques semaines.

Tichoux:
bon alors j ai vu ma pediatre ce matin pour lui expliqué le "probleme" des juju j ai dit que j avais commencer a faire comme "les maman du forum de jumeau et+" m ont conseillé de faire
elle m a dit c etai bien mais que c etai peut etre aussi du aussi du fait "qu elle soit gavé du lait de bébé" et me conseillerai donc d essayer de faire un bibi sur 2 de lait de vache
mais elles n ont que 7mois c ets trop tot il me semble non?
je me tatte ...... ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente