Le lait de vache !
Bambinette:
Moi j'avais essayé aussi, et suite à beaucoup de diarrhées, et devant le refus des deux de boire leur bib, je suis revenue au lait de croissance.
Par contre, j'ai laissé tomber Nestlé et Blédina, vu le prix ; je prends de l'Eveil, au rayon lait et pas au rayon bb
Bambinette:
J'oublie un truc : çà passe si c'est mélangé à autre chose, donc je met du lait de vache le soir avec la soupe, c'est toujours çà d'économisé ...
Et comme il y en a peu (100 à peu près), et que c'est le seul de la journée, çà a l'air d'aller.
Jujus 2006:
Je prends également Eveil dans le rayon lait ( moins cher que les autres c'est clair ), j'essaierai le lait de vache et si ça va pas et bien tant pis je reviendrai à l'autre :P
Mary:
Ben moi il n'ont jamais voulu de lait de croissance et n'ont jamais si bien pris leur bibi que depuis qu'ils boivent du lait de vache (+ babyvanille)...donc vive les economies! ;D
Claire et les 3 Monstres:
Aucun problème non plus ici avec le lait de vache (entier ou demi-écrémé selon les stocks du magasin... ::)) et en plus on le leur donne nature... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente