Voiture au GPL

<< < (2/4) > >>

L78:
Citation de: P'tite Lilli le 31 Mars 2009 à 14:47:23

Je pensais aux parkings publics des centre ville.

A priori si y'a la soupape c'est bon mais pour les parkings privés de résidences par exemple, si le règlement de copro l'interdit ou est trop vieux, ça peut poser problème.

*les p'tites marmottes*:
Merci pour vos réponses !  :D

Pour le parking en copro, nous sommes en maison donc pas de soucis ; et nous avons rarement besoin de nous garer dans les souterrains publics.
Par contre, nous avons regardé les stations services et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup aux alentours donc il faudra bien prévoir pour ne pas se retrouver en panne sèche !!!!
P'tite Lilli, quand tu dis " plus aucun supermarché ", cela sous-entend qu'avant ceux de chez toi en avaient ? ( pour savoir si cela tend à disparaitre ou pas ...)

P'tite Lilli:
Oui oui, les super marché en délivraient tous. Il y  a encore les manches des pompes en place mais bien sûr condamnés.
Je pense que ça a fait un gros flop le GPL.
As-tu lancé une recherche d'un forum d'utilisateurs de GPL ?

P'tite Lilli:
Pour la panne sèche, il y a double réservoir non ? Essence et GPL ? Tu dois toujours pouvoir te fournir en essence en attente d'une pompe à GPL.

*les p'tites marmottes*:
Oui, j'avais oublié ce détail !  ::) ; effectivement, on peut aussi mettre de l'essence.....

Pour les forums, on y est allé mais ceux qui en discutent sont plutôt pro-GPL ( et plutôt techniques ! ) et je ne sais pas si c'est vraiment représentatif....Les autres, sont plutôt novices  (comme moi  ;)) alors ils ne disent pas grand chose....

En fait, rouler au gaz me dérange un peu ( bon, je suis pourtant chauffée au gaz  ::) ) mais mon homme me dit que maintenant c'est très sûr avec la soupape....Et c'est clair que le prix est attractif ! Donc je réfléchis !  ;D

Merci !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente