Voiture au GPL
*les p'tites marmottes*:
Oui, cela n'a rien à voir avec les jumeaux ::) mais notre 2ème voiture se fait de plus en plus vieille.....On a vu une voiture pas trop chère ( et où je pourrai mettre les 4 enfants si besoin en dépannage ) mais ce serait une GPL : on ne connait personne qui en ait et on se demande si c'est bien : alors si par hasard, vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas, MERCI !!!!!
P'tite Lilli:
Mon seul avis: regarde les pompes services autour de chez toi ;)
Ici, plus aucun supermarché ne délivre du GPL. Le marché ne doit pas être intéressant ::)
A savoir, les parkings sous terrain sont interdits au voiture roulant au GPL (risque d'explosion si fuite du gaz).
Annette:
Citation de: P'tite Lilli le 31 Mars 2009 à 09:33:27
A savoir, les parkings sous terrain sont interdits au voiture roulant au GPL (risque d'explosion si fuite du gaz).
S'ils ne sont pas munis de soupapes ;) mais je crois qu'à l'heure actuelle, ils en ont tous...
Sinon, même conseil : regarde bien si tu pourras facilement faire le plein ! dans ma petite ville, personne ne le fait :-X
L78:
Oui il faut regarder les stations qui en servent, y'en a quand même peu et voir aussi le coffre car souvent le réservoir prend beaucoup de places, avec des jujus, ce n'est peut être pas l'idéal.
Sinon, pour l'interdiction des parkings, c'est pour les véhicules sans soupapes (avant 2001 je crois) et après il faut voir avec le syndic si tu habites en immeuble car parfois c'est interdit soupape ou pas.
C'est économique même si ça consomme plus qu'un moteur classique.
P'tite Lilli:
Je pensais aux parkings publics des centre ville.
Navigation
[#] Page suivante