mes jujus

<< < (2/15) > >>

Laety 89:
Même question que Drine: tu as essayé de voir un ostéo ou autre chiro?

Citation de: Drine le 05 Septembre 2007 à 16:02:42

As-t-il fait sa radio de contrôle 2 mois après la naissance pour contrôler ses hanches et son bassin ???
Car chez moi J1 était en siège et les 2 ont eu une radio et je connais d'autres jumeaux même chose pour eux même avec présentation céphalique.

Drine, chez moi, c'est radio du bassin faite à 3 mois pour Cassandre, et prévue vers 4 mois pour les jujus, mais tout le monde était en présentation céphalique... Donc même pour ce genre de contrôle, le "service" n'est pas le même d'une région à l'autre?

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Chrystelle !
Rien de plus que les copines

chrystelle:
bonjour!!alors pour repondre a toutes,oui ils ont bien fait les echos des hanches et tout etait bien.on a vu 4ostéo,des medecins ,une pediatre de l hopital...bref apart les poupées vaudou je crois qu on a tout tenté ::)la pediatre nous a dit qu il avait peut etre un reflux,elle n en n eatit pas sur;elle a donné un traitement qui n a rien changé les choses!le medecin m a dit que c etait des caprices >:(ba bien sur!dés la naissance il m a fait des caprices!?j y crois absoluement pas!on voit bien que des fois il a mal!!!ou?on n en sait rien ,le ventre je pense.il lui ai arrivé de pleurer ,d avoir les larmes qui coulaient alors qu il dormait :'(donc non c est pas du caprice!ce qui est sur c est que c est un bb qui angoisse!il a besoin de sentir notre contact ,se reveille au moindre bruit.pas facile tout ca car quand on en parle aux medecins ,entre ceux qui nous dit:ba je sais pas comment vous faites pour tenir!, ceux qui disent:ba il grandit bien il grossit bien le reste viendra apres! ,et ceux qui vous regardent de travers car ils pensent qu on veut un "bon sirop"pour shouter notre enfant ,ba on est pas arrivés! :-\en tous cas je que je sais c est que je suis au bout du rouleau,j ai d autres enfants mis a part mes jujus,et il faut bien s en occuper meme epuisée!mon corps ne suis plus j ai perdu 6kilos en 15 jours :-\bref c est l epuisement!desolée pour la tartine :-\mais ca fait du bien de vider son sac un peu ;)

P'tite Lilli:
Vide ton sac, le panier est grand, il peut recevoir  ;)
Si tu penses que c'est le ventre, ça peut être lié à l'alimentation. As-tu fait des "tests" alimentaires, retirer le lait de maternisé pour du lait de soja, par ex ?
Avant d'arriver aux poupées vaudoues, il te reste la case gastro entérologue et pourquoi pas allergologue (s'il a une relation alimentaire).
J'ajouterai même la case psychologue. S'il conserve un traumatisme lié à sa naissance, une séance peut s'avérer très positive. Mettre des mots sur un ressenti aide beaucoup à comprendre et accepter une situation. Même pour un petit bout. As-tu déjà parlé avec lui comme tu le ferais avec un grand? Et le papa? Il a peut être simplement besoin d'être rassuré, de savoir que ces souffrances sont terminées, que papa et maman sont là pour veiller sur lui, etc..

cath34:
ben dis-donc, je te plains et ton bout d'choux aussi !
C'est quand même malheureux que personne n'arrive à trouver puis à soulager Ethan, je ne sais pas quoi te dire vu que tu as déjà fait ce qu'il fallait; homéopathie tu as essayé ?
Voir si intolérance ou autre allergie dans l'alimentation
bon courage à toi et à Ethan, j'espère que ça ira mieux :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente