mes jujus
Bambinette:
Je suis d'accord avec P'tite Lilli, pourquoi ne pas essayer de rencontrer un pédo-psychiatre ?
Les mots peuvent soulager bien des maux.
Renseigne-toi à l'hôpital ou en clinique, pour avoir plus de chance de rencontrer quelqu'un de compétent ; j'ai moins confiance, mais c'est peut-être idiot, de prendre quelqu'un au hasard dans l'annuaire ; ou demande des coordonnées à une directrice d'école, de crèche, à la Pmi.
Courage, continue à venir vider ton sac ; à nous tous, on va bien réussir à t'aider pour trouver une solution.
chrystelle:
vous etes toutes gentilles! :)c est vrai que je parles pas mal des soucis d ethan mais j ai l impression que mon entourage ne me comprends pas!mon mari me dit:deja ,seules les personnes ayant des jujus peuvent se rendre compte du travail que cela donne!
j ai remarqué une chose,non mon mari a remarqué ;)que depuis qu il mange c est pire!au depart c etait petits pots et tres vite j ai fais moi meme,avec pommes de terre du jardin carottes...et bien j ai l impression qu il ne digere pas bien!intolerence a l amidon,vous pensez que c est possible?depuis hier soir ,on l a repasser aux petits pots et ca va un peu mieux,enfin il semblerait!
Tichoux:
bah ma pauvre
sirima avait ce qu il apelle un "reflux oeso phagien" je crois
ne serait ce pas ca?
car elle a 5ans et l a depui qu elle est née
renseigne toi car je sais pas trop mais bon il a tout ce qu avez sirima donc....demande ;)
courage a toi miss
P'tite Lilli:
Sans dire de grosses bêtises, il y a de l'amidon dans les petits pots. Sauf si tu les choisis "spécial sans amidon" (<= je ne sais pas si ça existe ??? ).
Mais un trouble digestif et/ou alimentaire et/ou allergique pourquoi pas.
As-tu essayé des légumes du jardin sans amidon ?
chrystelle:
ba a vraidire l histoire de l amidon nous est venue a l esprti qu hier soir,alors on n a rien testé de plus sauf le repasser aux petis pots.les legumes sans amidons sinon je n en ai pas testé vu qu a chaque fois je mets au moins une pomme de terre dans leur purée.je ne sais meme pas si c est ça,on essaie de trouver ce qui pourrait le rendre si grincheux!je commence a deseperer!je suis triste de le voir ainsi ,l etat d ethan prends le dessus sur notre vie de couple,sur notre vie de famille;les ainés subissent tout ça et j en peus plus!!hier midi ,j en ai pleurée toutes les larmes de mon corps.pour la 1ere fois je me suis sentie lasse et decouragée,10mois que ça dure.j a l impression de ne m occuper que de lui et de delaisser emmy :'(
excusez moi ,j arrive toute nouvelle sur ce forum en me plaignant et gemissant :-[pas top la fille là!mais je vous jure que c est extremement fatiguant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente