20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 16:57:05
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 754690 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14730 le: 15 Décembre 2009 à 16:36:40 »

Ici pour le cododo, c'est le shema de Karine, sans coussin d'allaitement, chacun  de les bras de papa ou maman. Je prends un petit, soit face à moi, soit dos à moi mais tjs dans mes bras. Je vous ferai bien un dessin, mais je suis pas douée 
Enfin, maintenant je crois que je vais oublier, Xavi chouine dès qu'il est loin de son frère ! Aujourd'hui, il a dormi toute la journée et ne veut plus rester dans nos bras  par contre, dès qu'on le pose à coté de son frère, il s'endort tranquillou ! Je crois qu'il a choisi Esteban comme doudou 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14731 le: 15 Décembre 2009 à 16:48:13 »

Ici pour le cododo, c'est le shema de Karine, sans coussin d'allaitement, chacun  de les bras de papa ou maman. Je prends un petit, soit face à moi, soit dos à moi mais tjs dans mes bras. Je vous ferai bien un dessin, mais je suis pas douée 
Enfin, maintenant je crois que je vais oublier, Xavi chouine dès qu'il est loin de son frère ! Aujourd'hui, il a dormi toute la journée et ne veut plus rester dans nos bras  par contre, dès qu'on le pose à coté de son frère, il s'endort tranquillou ! Je crois qu'il a choisi Esteban comme doudou 

c'est vrai que le coussin me sert pour caler léonard face au sein sinon il n'est pas indispensable!!

excellent le coup du doudou 

karine une autre idée en image

avec chacun le votre!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14732 le: 15 Décembre 2009 à 16:51:38 »

mise a jour avec Léonor Alba Esteban et Xavi 

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14733 le: 15 Décembre 2009 à 17:24:34 »

Encore toutes mes félicitations paprika pour le loulounoscope.
Mais il faut également avouer qu'ils sont magnifiques nos loulous !

Très beau ton zhom fils, paprika 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14734 le: 15 Décembre 2009 à 17:27:34 »

Encore toutes mes félicitations paprika pour le loulounoscope.
Mais il faut également avouer qu'ils sont magnifiques nos loulous !

Très beau ton zhom fils, paprika 

hihi  Merci mon zhom il est beau aussi mais c d'un autre genre 
1m98 et il chausse du 49 vous comprenez maintenant pourquoi j'ai eu des gros bbs 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14735 le: 15 Décembre 2009 à 17:48:57 »

super pour vos explications et vos schémas / photos, et ça me rassure de voir qu'on est pas les seuls à faire du cododo ! A la maternité ils nous l'ont vraiment déconseillé... et quand notre entourage apprend qu'on dort avec les bébés, je vous raconte pas les remarques qui pleuvent : ça va de "vous aller les étouffer" à "après ils ne voudront plus JAMAIS dormir seuls" (auquel cas il va falloir qu'on achète un méga grand lit pour quand ils auront une femme et des enfants  )
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14736 le: 15 Décembre 2009 à 17:53:21 »

super pour vos explications et vos schémas / photos, et ça me rassure de voir qu'on est pas les seuls à faire du cododo ! A la maternité ils nous l'ont vraiment déconseillé... et quand notre entourage apprend qu'on dort avec les bébés, je vous raconte pas les remarques qui pleuvent : ça va de "vous aller les étouffer" à "après ils ne voudront plus JAMAIS dormir seuls" (auquel cas il va falloir qu'on achète un méga grand lit pour quand ils auront une femme et des enfants  )

et tu fais encore attention a tout ça j'aimerais bien les voir moi avec 2 bbs  Roulement des yeux Roulement des yeux
le principal c que chacun récupère non mais pppfff il  y a certaines chose que je faisais pas avec les ainés parce qu'il y en avait qu'un a gérer!! Ils peuvent franchement pas comprendre se sont juste des "moque d'gens" comme on dit chez nous 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14737 le: 15 Décembre 2009 à 18:00:20 »

Tout d'accord avec Paprika ! C'est tellement facile de donner des conseils...
Ici, je le faisais avec les ainés aussi (surtout Nat qui tétait autant que les mimos réunis) et figurez-vous qu'elle dort toute seule depuis qu'elle fait ses nuits , incroyable non ? Roulement des yeux.
Après, c'est vrai que tu peux ne pas faire de cododo mais voilà ce que ca donne au bout de 2 jours :
.

Pour le coup, essayez quand même le coup de les mettre ensemble, ici, j'ai eu une super journée, les 2 ont dormis toute la journée, pas de pleurs....alors qu'avant, Xavi ne restait pas 5 minutes tout seul !
Quand j'y penses, je plains Esteban, il va se trimballer un pot de colle toute sa vie 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14738 le: 15 Décembre 2009 à 18:03:38 »

J'ai une petite question pour celle qui on eu une césa : avez-vous tjs des douleurs ?
Ici ca allait bcp mieux, je n'avais plus de douleur mais depuis hier, j'ai les mêmes douleurs que quand j'ai eu mon hématome.
J'ai recommencé à vivre "normalement" et notamment à porter Luis qui réclame bcp (en plus, il s'endort souvent en bas le soir et je le monte dans son lit), à faire le ménage... Est ce que ca peut avoir un rapport ?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14739 le: 15 Décembre 2009 à 18:57:54 »

J'ai une petite question pour celle qui on eu une césa : avez-vous tjs des douleurs ?
Ici ca allait bcp mieux, je n'avais plus de douleur mais depuis hier, j'ai les mêmes douleurs que quand j'ai eu mon hématome.
J'ai recommencé à vivre "normalement" et notamment à porter Luis qui réclame bcp (en plus, il s'endort souvent en bas le soir et je le monte dans son lit), à faire le ménage... Est ce que ca peut avoir un rapport ?

je sais pas trop de mon coté les douleurs ont duré une petite semaine  Huh? par contre je porte pas ou peu un panier de linge pas plus !!!
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14740 le: 15 Décembre 2009 à 19:18:29 »

JE SUIS LIBRE!!!! Souriant Souriant Souriant

Ca y est, voilà le petite famille de retour à la maison depuis ce début d'après-midi! Souriant
le séjour a été long, mais pas pénible du tout, j'étais plutôt bien entourée! Ca fait bizarre de ramener ses petits cadeaux à la maison!!
Un grand merci à toutes pour tout ce temps de grossesse passé en votre compagnie, vous m'avez manqués! (séquence émotions, sortez les mouchoirs), et évidemment l'aventure ne fait que commencer.
Speedy,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour avoir fait passé les infos et avoir pris du temps pour moi! Clin d'oeil

allez, une grande série de lectures m'attend je crois.... la 1000ème est atteinte, mais je vois que Tatoo est de retour (ceci explique cela!)

Bisous à toutes!!
toutes mes felicitations sev ! et merci pour ton sms que je n'ai vu que plusieurs jours apres lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14741 le: 15 Décembre 2009 à 19:26:47 »

on m'avait dit de ne pas porter de charge lourde pendant 6 à 8 semaines et quand j'ai demandé ce qu'ils entendaient par charges lourdes, on m'a parlé d'un pack d'eau... Donc oui, il y a sans doute un rapport.

Ceci dit, j'ai eu mal pendant longtemps quand meme, au moins 2 ou 3 semaines
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14742 le: 15 Décembre 2009 à 19:28:30 »

tiens paprika :

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14743 le: 15 Décembre 2009 à 19:29:15 »

ca ne rentrera jamais sur le loulounoscope lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14744 le: 15 Décembre 2009 à 19:38:54 »

ca ne rentrera jamais sur le loulounoscope lol

mais si mais si je vais y arriver merci  Bisou Bisou Bisou

tout va bien pour toi?
Journalisée

Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: