Bonjour tout le monde
Ici nuit super ! Réveils à 1h30 et 4h30 mais tout le monde a dormir dans son lit !
Même Xavi

.
Je sais pas si ca peut aider certaines, mais depuis un moment Xavi ne restait pas ailleurs que dans les bras, pleurait après la tétée et on ne trouvait pas de position qui lui convenait. J'ai enfin trouvé ce qu'il voulait : SON FRERE !
En effet, je ne les faisait plus dormir cote à cote mais tete beche car je trouvais que le couffin était trop petit, de plus, j'avais peur que Xavi réveille son frère qui lui dort bien alors je le gardais dans les bras. Hors, depuis hier, je les remets cote à cote, et non seulement ca ne dérange pas Esteban mais Xavi fini par s'endormir au bout d'un petit instant (je le laisse ronchonner ou pigner, mais pas pleurer franchement).
Sev, pour les seins engorgés, j'exprimait manuellement le lait sous la douche, ca peut aider (mais c'est pas forcément simple au début) : tu masses les seins, puis tu presses un peu en allant vers le téton pour faire sortir le lait.
Artemis, Peg, dernière journée (matinée pour Artémis) avec votre gros bidou ! Plein de gros bisous et bonne rencontre avec tes loulous.
Tatoo, plein d'ondes pour toi et tes bouts de chou...
Kaji, cool pour ta visite chez le pédiatre. J'espère que Raphael va vite aller mieux. Pour les pleurs suite à la visite du Dr, ca peut etre effrayant pour certains bébés. Mes ainés pleuraient systématiquement quand on y allait, ca finit par passer.
So, comment vont mes belles filles ? Ca va mieux les vomitos ?