Bonjours tout le monde
j'ai pu dormir 4 heures cette nuit d'un someil reparateur
hier j'ai passé toute la journée avec les seins à l'air et les visiteurs imprevus dans l'ares-midi et le soir.
C'est mon homme qui fait les courses et à manger. il a vraiment pas habitude. c'est pas parfait mais bon de toute facon moi je ne trouve pas le temps. je dis ca parce que par raport au soirée avec des amis, c'etait notre premiere et avec deux bebes et le grand c'est vraiment pas evident.
mon hugo commence a bien trouver sa place dans notre nouvelle famille. cele m'assure de le voir cool.
reposer vous bien des que vous pouvez
bisous
bonjour,
Bonne nuit pour moi, ça fait du bien.
Bombette, Ça me rappelle des choses les seins à l'air toute la journée (pour ma fille j'avais des crevasses et c'était ce qui me soulageais le plus! LOL). Ce sont les visiteurs qui on du apprécier!!
Speedy , ne pense plus à ton bidou, à la fin il te faisait mal, tu avais des reflux , tu pouvais plus te couper les ongles de pieds et encore moins débroussailler la marguerite!
Moi je pensais que ça me manquerais, mais cette fois ci j'ai très vite tournée la page. J'ai des bon souvenirs de ma grossesse et de leurs mouvements dans mon ventre, mais j'ai l'impression que sitôt passé l'accouchement, je suis devenue tout de suite maman et non mon bidou ne me manque pas (pour l'instant, on verra peut être plus tard...).
Virginie, J'ai lu ton fil naissance hier et le récit de ton accouchement, et je n'ai pas de mot pour te dire mon admiration devant ton courage. J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant. Ta grossesse n'avait pas été facile, mais le dénouement ne l'a pas été non plus. je suis contente pour toi que tes bébés aillent bien et j'espère que tu te remet bien. En plus: félicitation pour tous ces kg perdus!!
bisous à toutes.
Plus que 2 pages!!!