17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:23:13
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611719 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14580 le: 12 Décembre 2009 à 00:01:34 »

Kikou à vous toutes!
Message express car besoin de dodo rapidement tant que les miss dorment!

Je pense fort à vous toutes surtout à toi Artemis!

Une pensée spéciale aussi pour Tatoo, pour ton loulou...j'espère qu'on va te dire à dijon que tout va bien Bisou

Bravo à Samychou pour sa formation Clin d'oeil

Paprika, il te faut quoi comme photo? Une photo ensemble ou une chacune? Des photos à "quel âge" (naissance ou "plus vieille")

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14581 le: 12 Décembre 2009 à 05:30:05 »

Deuz  a 1 minutes, j'étais prem's...

Peg, c'est sympa de passer donner des nouvelles.

Bombette, je "mesure" un peu mon message d'hier. J'avais dit que je pensais que compléter n'était pas la solution, mais je parlais de bib de LA (si tu veux continuer l'allaitement exclusif). Par contre, tirer ton lait pourra stimuler ta lactation et tu pourras peut être de voir un peu mieux ce que prends ta puce. Par contre, sur la manière de le donner, je ne sais pas trop (il me semble que la tétine n'est pas conseillé tant que l'allaitement n'est pas bien mis en place, peut être en pipette ?). Ca dépend des bébés, certains acceptent sein et tétines sans faire de confusion.
Bref, fais comme tu le sens mais fais toi confiance. Si tu veux continuer ton allaitement exclusif ou passer en "mixte", fais ce qui te rassura le plus (une maman confiante = des bébés confiants Souriant).

Ici nuit...plus que correcte. Et petit message pour ma maman : Maman, je t'adooooooooore !
Je l'ai retrouvée au pied de mon lit à 3h30 ce matin, avec un bébé changé dans ses bras qu'elle m'a "échangé" avec celui qui dormait dans mes bras  Souriant. Quand elle n'arrive pas à dormir, elle vient jeter un coup d'oeil dans notre chambre (qu'on laisse ouverte la nuit) pour voir si je n'ai pas besoin d'elle (elle "guette" quand elle voit de la lumière en bas).
Bref, au rythme de nattyloutage intensif depuis 2 jours + creve quasi guérie, je suis en pleine forme et j'ai super bien récupéré. Par contre, j'ai pris un rythme bizarre, je me réveille vers 4/5 heures le matin (mias je fais la sieste l'aprés midi)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14582 le: 12 Décembre 2009 à 10:01:12 »

bonjour troiz

Nuit correct aussi, nattylou si tu te reveil vers 4-5h et que tu t'ennuis j'en ai deux qui se reveille dans ces heures la Roulement des yeux

So merci pour samychoux  Bisou

Ninie tout va bien on ta pas vu hier?

cet aprem oceanne revoi encore le pere noël , et du coup je vais nattylouter avec les garcons  (je fais tout mon menage ce matin pour avoir la paix)

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14583 le: 12 Décembre 2009 à 10:09:01 »

Salut les filles!
Nattylou contente de voir que ta crêve va mieux! Moi aussi je suis guéri ouf par contre je l'ai refilé à ma mère, ma BM et à mon fils  (mais pour Nathan ça va depuis hier Souriant)
Pour moi nuit de mer**, vraiment Leonor vomit en jet depuis hier soir TOUTES les tétées je ne m'inquiète pas encore car elles me le font régulièrement à tour de rôle c'est pas période les chipies! Bref j'ai du dormir en tout 2h30 cette nuit c'est pas bcp Roulement des yeux et je ne peux pas me reposer cet aprème parce que c'est l'arbre de Noël de l'association Jumeaux et Plus et j'y emmène Nathan (pas les filles, le pédiatre m'a déconseillé vivement de les emmener dans des endroits où elles peuvent être en contact avec bcp de monde pour les virus et notamment la grippe H1N1 )

Speedy bonne sieste cet aprème alors!

Plein de bisous à toutes!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14584 le: 12 Décembre 2009 à 10:10:10 »

Ah au fait Speedy tu parlais de l'émission de Delarue c'était quand je l'ai loupé, tu sais si il y a une rediff?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14585 le: 12 Décembre 2009 à 10:14:48 »

So il n'y a pas de redif mais sur le site france2 tu peux la revoir c'est ce que j'ai fais Clin d'oeil

Et pour le gouter de l'asso j'ai fais comme toi (pas les garcons) nous c'etais dimanche dernier Clin d'oeil, oceanne c'etais eclatée.

D'ailleur en parlant de grippe A , hier soir j'avais un mot dans le cahier d'oceanne en me disant qu'elle a été en contact avec un enfant l'ayant (un de sa classe) , et que si elle presentais des simptomes fallais prevenir l'ecole et la garder à la maison, comme elle est douée pour tout chopée je surveille mais si elle la je sais pas ce que je vais faire
Journalisée

Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14586 le: 12 Décembre 2009 à 10:25:20 »

Coucou !!

Etant donné mon absence prolongée... vous devez vous douter que ... ça y est ! mes puces sont arrivées !

J'ai accouché le Vendredi 4 Dec.

En fait le Jeudi soir mon gynéco me dit qu'il me prévoit en déclenchement pour le lendemain (Le 04/12/09) car il est temps que ces bébés sortent à 38 SA! La, je me dis ... "Bon, je crois qu'on y est!"

Mon col est moyen, postérieur, mou.

On rentre ... la nuit passe avec des contractions ... je ne dors pas beaucoup.

6h du mat "PLOC"
Moi "Chéri, je crois que je perds les eaux..."
Lui "T'es sure?"
Moi "Huh??!!!! OUI, paase la seconde sinon je vais inonder le lit !!!

J'appelle la mater, ils me disent de venir vers 8h00

On arrive la bas, col ouvert à 3.
Je demande la péri.
Tout va très vite, je sens les bébés pousser en bas. J'appelle la sage femme tous les 1/4 d'heure. Mon col s'ouvre très vite.

11h30 : On passe on bloc (tous les accouchement de jujus se passent au bloc)

11h51, Jeanne sort comme un lettre a la poste, 2kg770
11h56, Louise sort en tête, pas de soucis, 2kg730

Pas de points, pas d'épiso, rien, le BONHEUR !!!

Maintenant c'est le retour à la maison, une organisation à trouver ...

J'allaite en tirant mon lait.

Je repasse dès que je peux pour vous mettre une photo.

Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14587 le: 12 Décembre 2009 à 10:28:06 »

So il n'y a pas de redif mais sur le site france2 tu peux la revoir c'est ce que j'ai fais Clin d'oeil

Et pour le gouter de l'asso j'ai fais comme toi (pas les garcons) nous c'etais dimanche dernier Clin d'oeil, oceanne c'etais eclatée.

D'ailleur en parlant de grippe A , hier soir j'avais un mot dans le cahier d'oceanne en me disant qu'elle a été en contact avec un enfant l'ayant (un de sa classe) , et que si elle presentais des simptomes fallais prevenir l'ecole et la garder à la maison, comme elle est douée pour tout chopée je surveille mais si elle la je sais pas ce que je vais faire

Mince alors ça c'est pas de chance! Elle me flippe cette grippe! Je sais on en fait tout un plat alors que la grippe saisonnière est certainement toute aussi mauvaise, mais il y a une telle polémique et une telle psychose que ça commence à me faire flipper...et puis nos bébés sont si petits donc si fragiles... et on entend tellement d'annonces de décès d'enfants brrrr j'en ai froid dans le dos!
Bref j'espère sincèrement qu'Océanne ne l'aura pas attrappé! Surveille là bien!

Pour le site france2 je suis allée voirhier soir mais je n'ai pas trouver la rediff (désolée je suis un peu ...heu bcp...blonde alors Tire la langue) tu peux me dire où c'est sur le site?
Merki! Bisou
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14588 le: 12 Décembre 2009 à 10:31:26 »

Coucou !!

Etant donné mon absence prolongée... vous devez vous douter que ... ça y est ! mes puces sont arrivées !

J'ai accouché le Vendredi 4 Dec.

En fait le Jeudi soir mon gynéco me dit qu'il me prévoit en déclenchement pour le lendemain (Le 04/12/09) car il est temps que ces bébés sortent à 38 SA! La, je me dis ... "Bon, je crois qu'on y est!"

Mon col est moyen, postérieur, mou.

On rentre ... la nuit passe avec des contractions ... je ne dors pas beaucoup.

6h du mat "PLOC"
Moi "Chéri, je crois que je perds les eaux..."
Lui "T'es sure?"
Moi "Huh??!!!! OUI, paase la seconde sinon je vais inonder le lit !!!

J'appelle la mater, ils me disent de venir vers 8h00

On arrive la bas, col ouvert à 3.
Je demande la péri.
Tout va très vite, je sens les bébés pousser en bas. J'appelle la sage femme tous les 1/4 d'heure. Mon col s'ouvre très vite.

11h30 : On passe on bloc (tous les accouchement de jujus se passent au bloc)

11h51, Jeanne sort comme un lettre a la poste, 2kg770
11h56, Louise sort en tête, pas de soucis, 2kg730

Pas de points, pas d'épiso, rien, le BONHEUR !!!

Maintenant c'est le retour à la maison, une organisation à trouver ...

J'allaite en tirant mon lait.

Je repasse dès que je peux pour vous mettre une photo.

Lucie, super d'avoir de tes news et encore toutes mes félicitations!!!
Effectivement tu as eu un accouchement de rêve c'est vraiment génial!!!!!!
Gros gros bisous à toi et à tes pupuces!!!! J'ai hâte de voir les photos , je suis sûre qu'elles sont magnifiques car de toutes façon tous nos petits bébés décembrets et décembrettes sont trop trop beaux
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14589 le: 12 Décembre 2009 à 10:35:58 »

Speedy rhooooo quelle grosse nouille je suis!!!! Je recherchais "ça se discute" comme intitulé d'émission c'est pour ça que je ne trouvais pas sur le site Tire la langue
OK je sors Clin d'oeil
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14590 le: 12 Décembre 2009 à 10:39:59 »

coucou les décembrettes! je viens vous aidez pour la millième! 

Non je lisais et je suis tombée sur les messages de Bombette par rapport à sa fille.

Si ça peut t'aider je te raconte mon parcours vite fait : je suis une septembrette 2009. Mes bb sont arrivés en juillet à 34 sa + 5, ils étaient donc prémas. Malgré le super poids de naissance, à la mater ils les ont gardés 14 jours en tout pour les nourrir avec la sonde ou au bib ou au sein. J'avais demandé qu'on les nourrissent qu'avec mon lait. J'ai donc tiré mon lait. C'était clair que souvent ils étaient fatigués pour se nourrir assez tout seuls, donc on complétait par la sonde. Ensuite, je trouve qu'ils n'ont jamais pris des poids mirobolents (comparé au poids de naissance toujours!)

Bref, alors question as-tu pensé à tirer ton lait pour le donner au bib un certain temps? comme ça coule plus facilement, cela pourrait l'aider à prendre plus. Peut être qu'elle se fatigue rapidement et qu'elle a besoin d'un petit coup de pouce? Car ton lait n'est pas en cause : sa soeur prend bien....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Elles sont nées à combien de semaines?

bonjour
merci dabord
elles sont née à 39sa
je pense qu'il me faut un autre avis que celui de ma pediatre
aujourd'hui je la surveille bien et c'est vrais q'au bout de 5 min elle ne tete plu il faut que je la motive mais elle retete dans ces cas la tot les demi heure
si je la laisse plus de trois heures sans manger elle tete plus longetemps
je vais essayer plusieurs solutions
puis sa soeur a pris cents grammes en deux jour peut etre chloe a juste quelque jours de retard
je vois beaucoup plus claire aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14591 le: 12 Décembre 2009 à 13:24:48 »

1+1 heureuse d'avoir de tes nouvelles par contre tu ne nous as pas dis le poids de tes amours?, prend soin de toi j'ai eu un peu la meme chose, sauf qu'il ne s'en sont pas rendu compte et la suite on la connais Clin d'oeil

Lucie félicitation et bienvenue a jeanne et louise, je vuoos souhaite plein de bonheur

Bon une mise a jour de recap s'impose lol, ce soir
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14592 le: 12 Décembre 2009 à 13:50:31 »

je viens d'avoir sev au telephone elle m'a dis de vous faire des bisous
Elle sortira peut etre lundi, je lui ai dis de se dépécher car il nous reste 4 pages pour la 1000éme Tire la langue
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14593 le: 12 Décembre 2009 à 13:54:01 »

bonjour les filles je suis chez ma moman mon mari est parti av les enfants voir mon pere a lyon j'en profite pour vous donnez de mes nouvelles
j'ai un RDV a dijon le mardi a 10h30 je stress bcp et me pose pas mal de questions
sinon ils font un tres bon poid a 33sa diego 1kg861 et alexi 1kg741
je met des bas que la SF ma prescrit ca soulage quand mm mais j'en chie grave pour les mettres le matin d'autant plus que j'ai horriblement mal a la main droite des douleurs actroce qui me reveille la nuit et jusqu'au matin !!
bref c'est pas tp le top le moral pour moi par contre vous etes tous adorable de penser a moi contente d'avoir pu parler av speedy au tel mm si c'est pas tp mon fort av mes problemes d'audition mais bon je m'en sort quand mm Sourire
je vous lirais des que je peu je vous embrasse tres tres fort les copinautes  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14594 le: 12 Décembre 2009 à 14:09:34 »

gros bisous tatoo merci d'avoir pu nous donner de tes nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: