17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:24:42
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 611582 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14550 le: 11 Décembre 2009 à 13:35:15 »

Bonjour !

La puer est passée ce matin, Gabin fait 2kg950 donc fini le lait de préma pour lui , et Noah 2kg780 (il a le droit de finir la boite de préma, lol), donc c'est cool tout ça !

Vous avez fait votre sapin de noël ? Nous c'est le 1er noël où va faire un sapin, donc on a toutes les décos à acheter, faut juste trouver un moment pour aller acheter tout ça ...

Je t'envoie moi aussi tout plein de courage Artemis  Sourire

Speedy un bon repos pour tous les 2 vous ferait surement pas de mal ... tenez bon ! Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14551 le: 11 Décembre 2009 à 14:13:03 »

Bonjour Solène,

Bon poids tes loustics, c'est super. c'est quoi le lait de préma? C'est un truc spécial?

Nous, le sapin de noël est fait depuis le WE dernier. Comme dirait ma fille, il est "magnifique"! Bon courage pour acheter les décos! je me souviens notre premier sapin, Zhom avait dit "il en faut un petit" et il en a choisi un qui touchait le plafond!! Cette année là on avait pas encore beaucoup de décos, mais ça reste un super souvenir. Depuis, chaque année on rachète quelques trucs.

Juste entre nous, on peut quand même se féliciter que notre grossesse mono-bi se soit bien passée. On a eu de la chance.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14552 le: 11 Décembre 2009 à 15:07:09 »

Coucou Béné ! En fait le lait de préma est plus consistant que le lait 1er âge, et on devait leur donner jusqu'aux 2kg800.

"Rires" pour votre premier sapin  Clin d'oeil

Et oui, c'est super pour nous d'avoir échapper au STT ! Je  me souviens de la grande angoisse que j'ai eu au début de grossesse que j'ai réussie à mettre de côté très vite ... Vive nos ptits loups  Sourire
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14553 le: 11 Décembre 2009 à 16:08:53 »

Salut,
pour ce qui est de dormir, Heureusement que je ressent moins le besoin de sommeil que pendant la grossesse ! Sachant que meme avant pour moi une bonne nuit faisait au moins 12h, la quand j'en suis a 4h non a la suite je suis contente ! !
Et puis j'arrive pas sur le ventre, ca fait mal aux seins lol.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14554 le: 11 Décembre 2009 à 16:11:44 »

En tous cas aujourd'hui les 2 ont beaucoup moins mal au ventre... Vitamine K ou jus d'orange, on verra la semaine prochaine.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14555 le: 11 Décembre 2009 à 16:37:48 »

Salut,
pour ce qui est de dormir, Heureusement que je ressent moins le besoin de sommeil que pendant la grossesse ! Sachant que meme avant pour moi une bonne nuit faisait au moins 12h, la quand j'en suis a 4h non a la suite je suis contente ! !
Et puis j'arrive pas sur le ventre, ca fait mal aux seins lol.

moi aussi mal aux seins sur le ventre 

cool si ça va mieux tes loulous  Clin d'oeil

Béné Solnic
félicitation pour vos grossesses mono-bi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14556 le: 11 Décembre 2009 à 16:43:18 »

bonsoir les filles,

Solnic c'est effectivement ce que je pense aussi du repos, surtout pour moi , car je sais que ca viens de moi , j'ai roupiller tout l'aprem ca devrai le faire lol, génial pour le poid de tes loulous

Pour le sapin quand on a fais notre premier à la naissance d'oceanne il étais atroce , du coup maintenant c'est sam qui le fais il veux plus que j'y touche , je vous mettrai une photo

Je remet l'annonce en cas ou y en a qui lisent en diagonale Roulement des yeux Clin d'oeil

Le loulounoscope (tronchoscope pour nos bébés) est en cours pour que vos pti's loup en fasse parti envoyer la photo a paprika (adresse mail dans son profil)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14557 le: 11 Décembre 2009 à 17:09:42 »

Je ne sais plus qui parlait de "jalousie" entre les jumeaux, des fois j'ai l'impression de vivre un peu ça : quand je suis seule avec eux et que j'ai Raphael dans les bras, Emma se met a hurler (elle vient de manger, elle est propre, elle n'a pas l'air d'avoir mal) il suffit que je pose Raphael et elle se calme, pas besoin que je la prenne. Expérience réitérée plusieurs fois ! Je sais qu'ils n'ont pas conscience mais c'est fou quand meme...!
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14558 le: 11 Décembre 2009 à 17:30:25 »

Coucou Béné ! En fait le lait de préma est plus consistant que le lait 1er âge, et on devait leur donner jusqu'aux 2kg800.

"Rires" pour votre premier sapin  Clin d'oeil

Et oui, c'est super pour nous d'avoir échapper au STT ! Je  me souviens de la grande angoisse que j'ai eu au début de grossesse que j'ai réussie à mettre de côté très vite ... Vive nos ptits loups  Sourire

Moi aussi j'ai été angoissée beaucoup au début puis moins mais quand même pendant quasi toute la grossesse (le STT et tout  le reste). Je me souviens, j'ai commencé à poster sur Jet+ que lorsque j'ai été quasi sure d'aller au bout (vers le 7ème mois) et aussi parce que j'ai une collègue qui devait accoucher en même temps que moi et qui a perdu son bébé  courant octobre, ca m'avait choqué et rendue tellement triste, j'ai trouvé beaucoup de réconfort auprès de vous toutes et ça m'a fait du bien de partager avec toutes cette grossesse si particulière. Vous étiez si sures de vous et pleine d'optimisme.
On a aussi  acheté la voiture que début novembre!! Roulement des yeux
Stressée de la vie moi? NOOOON!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14559 le: 11 Décembre 2009 à 17:34:57 »

mdr béné je ne voulais pas faire la chambre et quoi que ce soit pour l'arrivée des loulous avant mes 30sa
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14560 le: 11 Décembre 2009 à 18:53:46 »

Hello tout le monde

Cool Solnic pour tes loulous, ils grossissent bien !
Et felicitations pour ta grossesse (et béné aussi) mais ca m'étonne pas, on est des championnes chez les décembrettes.

Sinon, après ma super nuit, et comme j'étais debout depuis 4 heures, zhom m'a forcé (bon, il a pas trop insisté non plus  ) à faire la sieste !

Sinon, le médecin ce matin m'a donné du collyre un peu plus efficace mais de toute facon, mon oeil va mieux, c'est peut etre du au repos. Par contre, mon luigi a une bronchite asthmatiforme  pas cool, mais pour une fois j'ai trouvé un médecin qui m'a donné un traitement de fond avec babyhaler (j'ai jamais utilisé, j'espère que c'est efficace).

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14561 le: 11 Décembre 2009 à 18:58:28 »

salut le filles
je rviens de la visite chez le pediatre tout va bien sauf le poid de chloe qui a pris que quarante gramme n dix jours donc je dois la completer
je suis super dess :-*ue que je ne puisse pas leurs suffir,
je croie que je vais faire une mini deprime
et en plus j'ai la creve

mais pour celle qui s'inquiete pour le poid c'est vrais q'on le vois sans peser
bonne soiree a toutes
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14562 le: 11 Décembre 2009 à 19:25:50 »

bombette ne t'en veux pas dis toi que le plus important c'est que ta fille aille bien et grossisse Clin d'oeil Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14563 le: 11 Décembre 2009 à 19:35:30 »

bombette MP  Souriant
Journalisée

Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14564 le: 11 Décembre 2009 à 19:38:41 »

coucou les mamans,

Merci pour vos encouragements ! Demain je serai a 38SA... bon ca doit vous paraitre a des annees lumieres de compter les semaines de grossesses.
Ce soir Tartiflette chez des amis pour un anniv et demain gouter de Noel... si je tiens jusqu'a mardi... ca va passer trop vite.

Petite annecdote canadienne: La mere d'une copine francaise lui a envoye un colis contenant 2 paquets de pain d'epices au Chocolat. Le facteur a pose le colis devant sa maison dans la journee. Lorsquelle est rentree le soir, le colis etait ouvert... par les ratons laveurs !!! Ils ont ouvert un paquet et l'ont mange sur place et ils sont partis avec l'autre paquet pour le manger plus tard j'imagine !!  
Une autre copine avait un jour trouve un raton laveur dans sa cuisine en train de manger les croquettes du chat (la porte etait ouverte vers le jardin), lorqu'il a vu ma copine arriver il est parti en courrant emportant avec lui la gamelle entiere !

Bon voila c'etait juste une appartee....

Courage a toutes... j'arrive bientot dans votre club !!
Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: