31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:15:11
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639640 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14070 le: 29 Novembre 2009 à 16:25:15 »

kikoo les filles et mon tit choux marin

Journée chargée lol, bourse ce matin, ce midi repas chez mes BP, on en rentre juste biberons et apres deco de noel lol

Pour le bisou nattylou certe j'ai plus que 2kg a perdre, mais la peau est flasque et j'ai toujours mes belle vergetures lol je mettrai une photo Roulement des yeux, pour les nuits pour l'instant on se plaint pas ils se reveilles que 2fois

Bon allez vais essayer de ranger le linge avant que ca couine

Gros bibi a toute et courage aux survivor
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 29 Novembre 2009 à 16:34:42 »

tu ler donne quoi speedy? moi c reveil onze deux cinq huit c est l enfer enfin!
felicitation karine bienvenue a t bebe
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14072 le: 29 Novembre 2009 à 16:57:11 »

coucou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La warrior est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Me voilà rentrée chez moi, enfin !!! çà fait du bien surtout qu'ils ne s'attenadaient pas à me voir partir si vite après mon accouchement de compet ...
Mais bon volonté volonté et me voilà avec mes bibous chez moi !! Un IMMENSE MERCI à So et Paprika pour votre soutien pour l'après césa tellement difficile, à Ma speedy si présente et si compréhensive Bisou, à ma voisine Karine que j'ai encore vu ce matin !! elle vous passe le bonjour !
(çà fait un peu remerciements au césars tout çà !!! j'adore mes eux trophées en tout cas !!)
Je suis folle d'amour pour eux ! c'est un truc de malade !!!
Merci à toutes pour vos messages !!! çà fait chaud au coeur !
en tout cas j'ai bien pensé à vous toutes tout au long de la semaine !!
Sev je pense à toi ma belle ainsi que 1+1 !!!
Bon alors depuis que je suis partie quelles news ?? bah oui jsuis comme toutes les nouvelles mam j'ai pas le temps de lire tout mon retard ... quelqu'un pour un résumé ??

Pour ce qui est de mon accouchement j'ouvrirai surment bientot un fil mais pas tout de suite ... j'attend que les dernières decembrettes ai accouché ... Je l'ai assez mal vécu et je pense que j'aurai besoin d'en parler ... Pleurs
Mais bon l'essentiel maintenant c'est que mes bibous et moi même allions bien !!!
Voiloà pour les ptites news ! je vais aller faire une tite sieste !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14073 le: 29 Novembre 2009 à 17:27:15 »

Speedy, je me demandais de quel "bisou" tu parlais, je  n'ai compris qu'après que tu parlais de ton bidou !

Bon retour chez toi Virginie. Je comprends pour ton accouchement, on a du vivre un peu près le même si j'ai bien compris ! Moi, je m'y étais "préparée" car j'avais tout envisagé pour cet accouchement.
On a eu le "droit" d'avoir les inconvéniants de de la VB et celle de la Césa !!! Pas très cool.

Christine, 11/2/5/8h, ca fait 2 réveils par nuit (on ne compte pas celle de 11 et 8h), c'est à peu près ce que j'ai aussi.

Marraine, pour la réaction des grands : Natasha est ravie, et prend un peu ses frères pour des calins. Luis ne se sent pas trop concerné, un petit bisou de temps en temps. Mais c'est vrai que pour l'instant, ils ne font que dormir et téter alors c'est pas très "interessant" pour eux. Par contre, ils sont plutot soigneux vis à vis de leurs petits frères : lavage de mains systématiques (sans qu'on leur demande) avant de les toucher et quand Luis éternue ou tousse, il s'éloigne des "mimos" (c'est comme ca qu'il les appelent en langage lupio) et me regarde en faisant un sourire l'air de dire "t'as vu, je fais attention !. Pas de jalousie, mais Franck passe bcp de temps avec eux et on fait attention de ne pas les délaisser. D'autant plus, qu'on est tous ensemble depuis la sortie de la mater car ils étaient malades tous les deux.
Tu vas jusqu'à Nantes pour le médecin Huh? Je dis ca, mais pour l'instant, le mien est toujours à Bouguenais ! Je vais essayer d'en trouver un plus près mais c'est pas simple de trouver un bon médecin : Nat a été voir un médecin à Guemené mercredi, et soi-disant elle n'avait rien, résultat, gastro depuis mercredi, trop fort le médecin !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 29 Novembre 2009 à 18:08:40 »

Coucou les décembrettes,

Je me demandais : y - a - t'il un prix pour la dernière Survivor  Huh?

Bisou pour celles qui attendent encore et pour les déjà mamounettes, profitez bien de vos petits bouts !!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 29 Novembre 2009 à 18:30:36 »

oui nattylou j'avais pas fais gaffe je parlais du bidou mdr

christine je ne compte effectivement pas 23h ni 4h et vu que pour me coucher j'attend celui de 23h ca me fais des nuits de 00h à 7h car les bibs de 4h sont pour sam, apres les tits redemandent à 8h mais debout oblige à 7h pour oceanne lol

Ma ninie de rien c'est normale et c'est clair que tes césars sont trop mimis je comprend pourquoi tu es folle d'amour, tu voix que ca vallais le coup d'attendre et de ne pas baisser les bras Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 18:32:30 par speedymaman » Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 29 Novembre 2009 à 22:16:15 »

Non j'espère pas qu'il y a un prix pour la dernière qui accouche, car si j'ai autant de chance qu'avec la 500ème, la 600ème, la 700ème... ça va encore être pour ma pomme, et franchement, là, je veux bien céder mon trophée!! pour être la 1ère vraie décembrette, pourquoi pas?? accoucher un 1er décembre, ça pourrait le faire! Clin d'oeil mais laissons Dame Nature décider, et pour le moment, rien ne vient...

1+1 et Lucie ont pointé, Artemis non, mais j'espère qu'elle ne nous a pas lâchées, hein!!

Marraine, tu en as de la chance que tes petiots ne soient jamais malades! Combien de temps les as-tu allaités? (oui, je sais, ça n'a pas forcément de rapport...) Tu as peut-être un autre truc?? le secret!!

Contente que tu sois rentrée Virginie, oui, attendez un peu les filles si vous voulez nous donner les super détails bien gores de vos accouchements, sinon je ne vais plus vouloir accoucher!!
Mais comme tu le dis si bien, tu es complètement folle d'amour... ça doit bien compenser !! Souriant

Paprika, tu parlais de cadeaux, pour le moment j'ai du mal à trouver pour zhom, alors pour les bibous, on verra déjà ce qui nous est offert... et on ira acheter quand ce seront les soldes ( je dois aller pointer chez les parents indignes Nattylou??!), je ne pense pas qu'ils s'en rendront compte!!

Bonne nuit tout le monde (surtout les bébés, hein, évitez de trop vous réveiller, laissez maman dormir, ok? sinon le père-noël, nada, compris?)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 29 Novembre 2009 à 22:27:07 »

Bon ben toujours personne dans ce cas c'est mon tours pour le monologue Roulement des yeux

Donc je pensai ( Roulement des yeux no coment) , le resultat des pari bébés de sev je le mettrai sur quel fil? je m'etais dis que sur l'education serais pas mal, vu que ca va etre une des dernière (je me tate entre sev et artemis).

Sapin de noyel fais lol, manque plus que les cadeaux (d'ailleur ti choux marin peut tu faire rappeler à mon frere pour les jantes stp )

Ce matin à la bourse, je discutais avec Val et je lui disais que j'etais sur que sev connaissant sa date mais ne voulais pas le dire Roulement des yeux, et du coup elle pense comme moi , et en plus la du parle du 1er decembre avec un ti clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

So t'es tites puce vont mieux? Le debrid** c'est pas pour les coliques ou un truc dans ce genre?, si tu veux pour le genre de nuit que tu as eu je te prete mon lit il fais 160cm sur 200  Roulement des yeux, avec oceanne et les bibous ont y tiens à l'aise mdr

1+1 courage ta date approche, he oui bientot le 5 va tu etre la prochaine??? suspense

bon que dire d'autre ha les survivor profitez bientot vous allez vous battre avec zhom pour changer les couches , vu que les notre son toujours autant des usines a caca (a chaques couches) on tire a pirre feuille ciseaux, et sam réclame un masque mdr d'ailleur ca me fais penser, a chaque fois que je vois cette video je suis morte de rire mais j'en pleur je l'adore

http://tu.tv/videos/apoyo-paterno-a-un-bebe

Avec le son c'est plus drole mdr
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 22:30:18 par speedymaman » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 29 Novembre 2009 à 22:27:56 »

allez les filles je sais avec des bibous c'est pas facile mais faudrai vraiment les faires ses 1000 pages
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 29 Novembre 2009 à 22:37:48 »

Bon ben toujours personne dans ce cas c'est mon tours pour le monologue Roulement des yeux

Donc je pensai ( Roulement des yeux no coment) , le resultat des pari bébés de sev je le mettrai sur quel fil? je m'etais dis que sur l'education serais pas mal, vu que ca va etre une des dernière (je me tate entre sev et artemis).Sur le fil que tu veux ma grande!!  Clin d'oeil

Sapin de noyel fais lol, manque plus que les cadeaux (d'ailleur ti choux marin peut tu faire rappeler à mon frere pour les jantes stp )je comptais le faire aujourd'hui, pas eu le temps, ce sera pour demain le sapin!

Ce matin à la bourse, je discutais avec Val et je lui disais que j'etais sur que sev connaissant sa date mais ne voulais pas le dire Roulement des yeux, et du coup elle pense comme moi , et en plus la du parle du 1er decembre avec un ti clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeuxTu commences à bien me connaître!! En effet, je t'avoue que si j'avais ma date, vous ne le sauriez peut-être pas (trop peur que qqn de mon entourage choux-marine...), mais j'avoue que non, c'ets bien vrai, gygy m'a dit qu'il voulait laisser faire la nature, sans toutefois me laisser aller au-delà de 38-39 semaines. Perso, j'avais parié pour vendredi (ma fête), alors moi aussi j'ai perdu!! et le 1er décembre, je trouve que ce serait une belle date (facile à retenir), mais ce n'est pas moi qui choisirai... à moins que vous ayiez un truc pour que ça vienne plus vite!!

So t'es tites puce vont mieux? Le debrid** c'est pas pour les coliques ou un truc dans ce genre?, si tu veux pour le genre de nuit que tu as eu je te prete mon lit il fais 160cm sur 200  Roulement des yeux, avec oceanne et les bibous ont y tiens à l'aise mdr

1+1 courage ta date approche, he oui bientot le 5 va tu etre la prochaine??? suspense

bon que dire d'autre ha les survivor profitez bientot vous allez vous battre avec zhom pour changer les couches , vu que les notre son toujours autant des usines a caca (a chaques couches) on tire a pirre feuille ciseaux, et sam réclame un masque mdr d'ailleur ca me fais penser, a chaque fois que je vois cette video je suis morte de rire mais j'en pleur je l'adore

http://tu.tv/videos/apoyo-paterno-a-un-bebe

Avec le son c'est plus drole mdr
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 29 Novembre 2009 à 22:39:11 »

INTERDICTION D ALLER SUR LE FIL EDUCATION AVANT LA 1000EME, COMPRIS?Huh???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 29 Novembre 2009 à 22:39:47 »

Vivement que Tatoomoi revienne, elle en remplit des pages!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 30 Novembre 2009 à 03:53:44 »

moi non plus! As-tu regardé la vidéo proposée par Artémis??
J'ai l'impression que le bb n'est pas libre du tout de ses mouvements, on dirait un p'tit Jésus dans sa crèche! Roulement des yeux

Hihi, au moins on restera dans le theme des decembrettes avec des petits Jesus au pieds du sapin !!

Je pointe... assez bon WE, on a une quinzaine d'amis qui sont venus voir le match de Rugby (avec un mari Neo-Zelandais on ne pouvait pas louper ca ! dommage qu'on ai perdu...) ca a commence a 15h (decalage horaire) et on a termine a minuit en se gavant de Kinders geants (ceux pour Noel) et joue a la OUI... j'ai l'impression de vivre les derniers jours d'insouciance !!
J'ai le ventre qui durcit de temps en temps et ils appellent ca des Braxton Hicks... mais par moment ca dure un peu plus longtemps mais ca ne fait pas mal... je ne sais pas a partir de quel moment ca devient des vrais contractions...

Virginie c'est chouette d'entendre le bonheur que tu as avec tes 2 loulous, nous ne sommes pas beaucoup pour qui ce sont les premiers et par consequent etre maman est une toute nouvelle chose qui nous est/etait encore inconnue !

Bon courage aux mamans qui pouponnent la nuit et aux ssurvivors pour la derniere ligne droite...

Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 30 Novembre 2009 à 07:59:14 »

bonjour a toute

Ce matin sms de kinder me reveillant en me demandant de mes nouvelles, et pour savoir si la blonde avais accoucher
Elle espere recupere le net rapidement et en attendant elle embrasse tout le monde
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14084 le: 30 Novembre 2009 à 08:49:44 »

coucou,

Bonne nouvelle ce matin sur la balance moins 2kg en 4 jours c'est génial pourvu que ça dure 

Virginie contente que tu sois rentrée tu devrais récupérer de mieux en mieux de ta césarienne maintenant!! câline bien tes loulous d'amour!!!

Sev la SF tas pas donné d'homéopathie finalement?
pour les cadeaux bonne idée d'attendre les promos seulement ici j'ai peur que louann trouve bizarre que le barbu n'amène pas de cadeau pour ses p'tits frères 

Speedy embrasse le kinder pour moi!!

pour le sapin ici on le met toujours après la St nicolas Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: