31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:18:56
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639644 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14040 le: 28 Novembre 2009 à 10:59:52 »

Bonjour a toute (y compris mon tit choux marins )

Aujourd'hui grosse journée lol

Vu que quand on a emménagé j'etais enceinte et que je n'ai rien pu faire, he ben je deplace tout les meubles, et range a ma facon lol
Gros bibi au survivor
Bon courage au mamounette
Steph c'est drole mes liulous faont les meme nuit à 1h pres
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 28 Novembre 2009 à 11:10:21 »

BIENVENUE A GAEL ET NOAN!!! FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS!!!
Et bien et bien!!! l'étau se resserre.... Roulement des yeux et nous, bah... on attend notre heure! Clin d'oeil
Ce matin réveillée par le p'tit déj prêt et une rose rouge.... Ne cherchez pas l'homme idéal, c'est moi qui l'ai! Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 28 Novembre 2009 à 11:12:08 »

et bientôt ton tour Sev

t'as préparé mon envoi  Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14043 le: 28 Novembre 2009 à 11:13:16 »

et bientôt ton tour Sev

t'as préparé mon envoi  Bisou

oui ma filleule! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 28 Novembre 2009 à 11:22:41 »

Journalisée
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #14045 le: 28 Novembre 2009 à 11:25:34 »

Bonjour tout le monde juste un coucou vite fait car je dois filer pour mes travaux.

J'envoie plein de bisous à tout le monde, celle qui ont déjà acouché et celles qui patiente encore (COURAGE !).

Speedymaman, je t'ai envoyé un sms (m&m's) quand tu nous as annoncés la naissance.

Sev j'attends mon paquet de bonbons les paris sont toujours en cours non?

J'ai relu quelque pages en arrière, et je vous remercie d'avoir demander de nos nouvelles, mais comme Speedy l'avait dit on est extra débordé avec les travaux, mais Théo va très bien et devrait sortir dans quelques semaines.

Je ne m'attarde pas plus, de gros bisous à tout le monde, maman papa et enfants, et un bon week end.

Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14046 le: 28 Novembre 2009 à 12:18:49 »

Felicitations a Karine et son zhom et bienvenue a Gael et Noan !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je voulais vous demaber comment vous vous organisez la nuit!! TT double, chacun son tour est ce papa qui fait patienter l'un pendant que vous vous occupé de l'autre? ou vous gérer toute seule? vous les changer a quel moment avant aprés la tt?
bref je veux tout savoir  j'ai encore du mal a trouver mon organisation la nuit!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14047 le: 28 Novembre 2009 à 12:30:57 »

Bienvenue à Gael et Noan et félicitations aux parents.
Bisous aux survivors et aux mamans et aux papas. Merci d'etre passé donner des nouvelles Votez.

Sev, pour les couvertures, en visuel honnetement, j'aime pas trop le style "emmaillotage". Steph, tu as une photo de tes cales bébés ?

Paprika, ici pour les nuits, je gère toute seule : ceci dit, ils sont super bien calés tous les deux.
Cette nuit, tt à 22h, 2h et 6h, chacun leur tour. Ils sont impressionnants car ils se "suivent" parfaitement. D'ailleurs, une fois à la mater, ils étaient décalés de 2h avant la nuit et ils se sont recalés d'eux mêmes avant la nuit, trop cools ces loulous.
Dans la journée, ils sont parfois plus décalés (entre 2h30 et 4h entre les tt) mais à la dernière tt de 22/23h, ils se recalent et prennent une "grosse" tétée tous les deux en se suivant.
Je les change avant la tt et si besoin après la tt. Cette nuit, avant et après la tt de 2h pour les deux et pour celle de 6h avant pour Xavi et avant et après pour Esteban. Et voilà, tu sais tout 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14048 le: 28 Novembre 2009 à 12:32:47 »

Felicitations a Karine et son zhom et bienvenue a Gael et Noan !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je voulais vous demaber comment vous vous organisez la nuit!! TT double, chacun son tour est ce papa qui fait patienter l'un pendant que vous vous occupé de l'autre? ou vous gérer toute seule? vous les changer a quel moment avant aprés la tt?
bref je veux tout savoir  j'ai encore du mal a trouver mon organisation la nuit!!

pour te repondre ! moi c est celui qui pleure en 1 er   puis ensuite je reveil le 2 eme si dort encore
quand papa est de nuit je me debrouille seule ce qui fait 1 bonne heure en tout ...voilà j espere t avoir
aider !!! si tu as d autres questions , n hesites pas !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14049 le: 28 Novembre 2009 à 14:04:59 »

Bonjour tout le monde juste un coucou vite fait car je dois filer pour mes travaux.

J'envoie plein de bisous à tout le monde, celle qui ont déjà acouché et celles qui patiente encore (COURAGE !).

Speedymaman, je t'ai envoyé un sms (m&m's) quand tu nous as annoncés la naissance.Et voilà Speedy, t'as encore loupé la blague à Jéjé!!

Sev j'attends mon paquet de bonbons les paris sont toujours en cours non?Paris toujours en cours oui, plus pour très longtemps: tu as pronostiqué quoi??

J'ai relu quelque pages en arrière, et je vous remercie d'avoir demander de nos nouvelles, mais comme Speedy l'avait dit on est extra débordé avec les travaux, mais Théo va très bien et devrait sortir dans quelques semaines.Plein de  Bisou Bisou Bisou

Je ne m'attarde pas plus, de gros bisous à tout le monde, maman papa et enfants, et un bon week end.

Jérémy
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14050 le: 28 Novembre 2009 à 14:06:35 »

Sev, pour les couvertures, en visuel honnetement, j'aime pas trop le style "emmaillotage". Steph, tu as une photo de tes cales bébés ?

moi non plus! As-tu regardé la vidéo proposée par Artémis??
J'ai l'impression que le bb n'est pas libre du tout de ses mouvements, on dirait un p'tit Jésus dans sa crèche! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14051 le: 28 Novembre 2009 à 15:50:34 »

J'avais loupé la vidéo  .
Je confirme que j'aime pas ! Perso, je prefere ma méthode (double calage bébé) qui me parait plus "apaisante" pour les bébés.

Ca va toi ? t'es casiment seule sur le fil (enfin, parmi les grosses pipelettes  ).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14052 le: 28 Novembre 2009 à 18:08:19 »

Bah oui je suis vraiment toute seule sur le fil!! Ca me rappelle une certaine Nat****lou qui, un beau matin  (d'octobre? de septembre??) a fait son big monologue toute seule...
D'ailleurs, elle ne nous a jamais raconté son histoire avec ses animaux de compagnie??!!

Zhom est parti à son match de hand, j'espère que je ne vais pas accoucher ce soir, ce serait ballon! heu, ballo!!! et moi je reste seule avec mon point de croix de mémé qui ne ressemble à rien!!
Bon je crois que je vais me mâter qqs épisodes de Sex and the city, histoire de tuer le temps...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14053 le: 28 Novembre 2009 à 18:55:10 »

Ben, je peux l'avouer maintenant, il n'y a jamais eu d'histoire d'animaux de compagnie.

Par contre, je suis encore là pour te tenir compagnie jusqu'au bout. Bon, en même tps, j'ai du monde à la maison donc j'ai encore un peu de temps pour venir sur le fofo.

Par contre ca ne poste pas beaucoup sur le fil éducation, je crois qu'on t'attends ! Klarrye a quand même posté des petites news.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14054 le: 28 Novembre 2009 à 19:26:16 »

Oui, j'ai vu cela, je me suis dis "tiens, le fil education est remonté, si ça se trouve, elles sont toutes entrain de parler bib et couches sur ce fil!!" hey, attendez-moi un ti peu!!
sympa de me tenir compagnie, mais du coup, on ne parle plus de nos p'tits bobos, vu qu'on n'a pas les mêmes!
Ah quand même faut que je te dise, ce matin, magnifique découverte: les vergetures font gentiment leur apparition! je suis dégoûtée, si près du but! rien que pour ça j'aurais voulu accoucher hier! Pleurs
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: