Bon courage valou...
C'est vrai que j'ai l'impression que c'est drolement long. Les naissances ont lieu vert 19/20h pour Speedy et Klarrye si je ne me trompe pas

Pour Luis, mon col n'était pas prêt du tout, et malgré un accouchement difficile, il était là vers 17h30. Je parles pas de Natasha, pour qui ca a mis 26h

. J'espère que chez moi, ca va crescendo...
Mon gygy m'a dit qu'il le sentait super bien mon accouchement, alors je vais lui faire confiance et je vais esperer l'accouchement express

.
Bon, sinon grosse poisse, je me suis exploser le petit doigt de pied contre une chaise ce matin. Il a doublé de volume (je pensais pas que c'était encore possible, c'est encore pire qu'un knaki

) mais bon, bizzarerie de la nature, il ne touche presque pas par terre quand je marche

Par contre impossible de mettre mes chaussures (les seules que je pouvais encore mettre, mes vieille sandalettes). ET là, mon zhom dort, du coup, il faut que j'aille chercher mes petits à l'école...en tong (et il pleut). J'espère que ca va pas m'empecher de conduire.
Heureusement, mes enfants n'ont aucune notion du ridicule (moi si !) et trouve leur maman tjs "crès crès belle". Déja qu'on me regarde bizarrement (quoi, elle a pas encore accouché celle-là) mais s'ils ont le malheur de regarder mes pieds, je suis grillée...
Bon, je me plains pas trop, j'habite en campagne, et les gens sont plutot cool en général.