05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 21:07:18
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642491 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12660 le: 10 Novembre 2009 à 13:12:14 »

MiniAS : contente de te revoir parmis nous et de voir que tes petits bonhommes vont bien !!  Bisou

1+1=4 : joyeux SAnniversaire à toi aussi cocotte ! au fait on a toujours pas ta photo dans le tronchoscope, Steph non plus d'ailleurs ... allez allez on veut vous voir !

Si si Paprika je suis là !!!  Bisou Bisou

Je me suis réveillée à 10h30 ce matin et je me suis motivée à faire un peu à manger pour mon homme ! J'ai mis 1h !!! et je suis lessivée d'être restée debout rien qu'une heure !! va falloir sérieusement que je trouve une solution parce que quand les bibous seront là je n'aurai pas le choix et il faudra que je m'active !!
Sinon tout va bien ! Mis à part que çà y est les blessures de guerre arrivent sur mon ventre et que je suis dégoutée parce que jusque là je n'en avait que sur les cuisses, les fesses, les seins et sur le côté (vous me direz c'était déjà pas mal) mais là y'en a PARTOUT !! ce qui m'a valu une fois encore une grosse crise de larmes dans les bras de zhom hier soir ! Il subit mon pauvre lolo en ce moment !
Mais j'ai vraiment peur de ne plus ressembler à rien après cette grossesse !

Cet aprem visite de ma maman et après repos et lessive !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12661 le: 10 Novembre 2009 à 13:45:49 »

MiniAS : contente de te revoir parmis nous et de voir que tes petits bonhommes vont bien !!  Bisou

1+1=4 : joyeux SAnniversaire à toi aussi cocotte ! au fait on a toujours pas ta photo dans le tronchoscope, Steph non plus d'ailleurs ... allez allez on veut vous voir !

Si si Paprika je suis là !!!  Bisou Bisou

Je me suis réveillée à 10h30 ce matin et je me suis motivée à faire un peu à manger pour mon homme ! J'ai mis 1h !!! et je suis lessivée d'être restée debout rien qu'une heure !! va falloir sérieusement que je trouve une solution parce que quand les bibous seront là je n'aurai pas le choix et il faudra que je m'active !!
Sinon tout va bien ! Mis à part que çà y est les blessures de guerre arrivent sur mon ventre et que je suis dégoutée parce que jusque là je n'en avait que sur les cuisses, les fesses, les seins et sur le côté (vous me direz c'était déjà pas mal) mais là y'en a PARTOUT !! ce qui m'a valu une fois encore une grosse crise de larmes dans les bras de zhom hier soir ! Il subit mon pauvre lolo en ce moment !
Mais j'ai vraiment peur de ne plus ressembler à rien après cette grossesse !

Cet aprem visite de ma maman et après repos et lessive !!

coucou il y a fallu que je parle de toi pour que tu pointe le bout de ton nez 
pour les vergétures moi qui en avait déja pas mal hé bien j'en ai de nouvelle qui commencent a sortir au dessus des autres soit a peut pret a mis chemin entre les seins et le nombril c'était la seul partie du corps qui était épargné jusque la  Pleurs Pleurs

moi non plus je ne tiens plus debout c'est trop lourd  Huh? Huh?
allez bon courage c'est la fin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12662 le: 10 Novembre 2009 à 13:49:38 »

des nouvelles de Valou:

"coucou c Valou, apparemment pour moi ca risque d'être long. à 8h j'étais dilatée à 1. ils m'ont mis un tampon qui doit faire mûrir le col. on recontrôle en fin d'après-midi. Ce sera peut-être pour cette nuit."

Courage Valou!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 10 Novembre 2009 à 13:52:25 »

même message que sev !!! on pense à toi VALOU !!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Paprika : c'est clair que c'est rageant si près de la fin que notre peau craque comme çà !! Je me demande vraiment ce que çà va donner après ...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12664 le: 10 Novembre 2009 à 14:03:17 »

même message que sev !!! on pense à toi VALOU !!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Paprika : c'est clair que c'est rageant si près de la fin que notre peau craque comme çà !! Je me demande vraiment ce que çà va donner après ...

bon courage valou
pour ce qui est des vergetures ca va s'estomper av le temps mais c'est sur que si pres de la fin c'est abuser
moi j'en ai deja de mes precedentes gross mais pas de nouvelles j'espere pas pourtant pour les precedentes je me badigeonnais av des cremes hyper cherros et ben voila le resultat on peu hydrater sa peau mais si notre peau est pas elastique ben voila le resultat 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12665 le: 10 Novembre 2009 à 14:08:31 »

Joyeux moisiversaire Paprika!! et dire que dans deux petites semaines...

Moi qui parlais d'accalmie après le grand rush des dpa début décembre.... Roulement des yeux bah finalement, il va y avoir des naissances toutes les semaines!! Souriant Souriant Souriant c'est génial!

Peg, tu ne seras peut-être pas la dernière!!

J'espère que So se remet des douleurs de sa brèche, ça c'est vraiment pas drôle... il paraît que ça peut arriver si on bouge trop pendant la péri (par ex au moment d'une contraction) ou si l'anesthésiste pique simplement trop loin...  

Virginie, pas de nouvelles de Speedy?? j'espère que son petiot va bien... Bisou Bisou

bah moi pas de vergeture, je croiyais que c'en était l'autre jour, et en fait non... alors je croise les doigts, mais en effet, elles peuvent apparaître 3 jours avant l'accouchement, ce serait bien rageant!!

Pour la tradition (j'ai vu ça dans Sex and the city ), je trouve ça sympa, au moins, tu sais ce qui te manque après... d'ailleurs on nous a déjà offert des choses, et pas mal nous demande ce dont on aurait besoin.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 10 Novembre 2009 à 14:29:25 »

des nouvelles de Valou:

"coucou c Valou, apparemment pour moi ca risque d'être long. à 8h j'étais dilatée à 1. ils m'ont mis un tampon qui doit faire mûrir le col. on recontrôle en fin d'après-midi. Ce sera peut-être pour cette nuit."

Courage Valou!!! Bisou Bisou Bisou

bon courage valou    Bisou Bisou Bisou Bisou

ben oui c'est rageant mais un peu plus un peu moins de toute façon on peut pas faire grand chose malheureusement 
moi je sais ce que ça donne après l'accouchement c'est pas gégène je préfère rien te cacher mais ne déprime pas ça prend du temps a blanchir bcp de temps surtout les trés grosses mais ça fini par blanchir
ça va bien se passer on s'en remet y a pire dans la vie  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi je pense a So, speedy klarrye et valou j'espere que tout va bien pour elles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12667 le: 10 Novembre 2009 à 14:31:11 »

Sev les dpa se suivent pas mal en fait quand tu regardes!!
2,5, 8, 12, 16, 20, 22, 25, 26 donc c'est vrai que les naissances vont se suivre rapidement!!!

euuh aprés Kaji en théorie c'est censé être moi  
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12668 le: 10 Novembre 2009 à 14:35:50 »

Et oui! et là ça me fait tout drôle!!! parce que finalement ça va vite arriver pour tout le monde!!!

chez les novembrettes il en restait 4 hier!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12669 le: 10 Novembre 2009 à 14:42:52 »

Bonjour,
pointage tardif , j-16!
C'est sympa de vous inquiéter pour moi, mais nuit de m*** (à cause de celle qui est déjà née ), un monito ce matin et une copine à déjeuner à midi... et me voilà!

Toutes mes félicitations à Klarrye et bienvenu à Thymothée et Léo (un beau poids en fin de compte!)
Bon courage à Valou.
Bon SAniversaire à Paprika.
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Mini As et de savoir que tes petits vont bien.

moi toujours pas de vergetures... je touche du bois! (Il parait que les peaux de vieilles sont plus souples...  Clin d'oeil Nattylou et non pas flasques  : la première qui le dit je me fache  =
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12670 le: 10 Novembre 2009 à 16:07:04 »

C'est bien calme cet après midi! Je reviens de ma p'tite sieste, et toujours personne! Bon bah tant pis! je repasserai plus tard Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12671 le: 10 Novembre 2009 à 16:13:59 »

Bon courage valou...
C'est vrai que j'ai l'impression que c'est drolement long. Les naissances ont lieu vert 19/20h pour Speedy et Klarrye si je ne me trompe pas Huh?
Pour Luis, mon col n'était pas prêt du tout, et malgré un accouchement difficile, il était là vers 17h30. Je parles pas de Natasha, pour qui ca a mis 26h  . J'espère que chez moi, ca va crescendo...
Mon gygy m'a dit qu'il le sentait super bien mon accouchement, alors je vais lui faire confiance et je vais esperer l'accouchement express  .

Bon, sinon grosse poisse, je me suis exploser le petit doigt de pied contre une chaise ce matin. Il a doublé de volume (je pensais pas que c'était encore possible, c'est encore pire qu'un knaki  ) mais bon, bizzarerie de la nature, il ne touche presque pas par terre quand je marche  Huh? Par contre impossible de mettre mes chaussures (les seules que je pouvais encore mettre, mes vieille sandalettes). ET là, mon zhom dort, du coup, il faut que j'aille chercher mes petits à l'école...en tong (et il pleut). J'espère que ca va pas m'empecher de conduire.
Heureusement, mes enfants n'ont aucune notion du ridicule (moi si !) et trouve leur maman tjs "crès crès belle". Déja qu'on me regarde bizarrement (quoi, elle a pas encore accouché celle-là) mais s'ils ont le malheur de regarder mes pieds, je suis grillée...
Bon, je me plains pas trop, j'habite en campagne, et les gens sont plutot cool en général.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12672 le: 10 Novembre 2009 à 16:15:32 »

des petites nouvelles de So : elle va bien !! ses petites ont passées pas mal de temps sous lampes à cause de leur jaunisse mais çà va super bien... elle se remet de sa césa et a pu donner le bain à Léonor ce matin ! pour sa brèche tout est ok ! l'anesthésiste a du la repiquer 3 fois avant de la trouver mais maintenant tout va mieux !! l'allaitement marche bien pour elle et les nénettes ont recommencés à reprendre du poids ! Elle a la peche quoi !!

Sev : non toujours pas de nouvelles de speedy ...

Paprika
: bah oui je me doute que les vergetures mettent du temps à s'estomper ! et j'ai du mal à faire comprendre à lolo que çà ne part pas !!! çà blanchit c'est tout !!
J'avais déjà beaucoup de mal à accepter celles de l'adolescence mais alors là ... de toute façon comme tu dis on ne peux rien y faire ! Mais j'ai quand même les boules ! Pleurs Pleurs
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12673 le: 10 Novembre 2009 à 16:18:41 »

1+1 : pour l'histoire de la brêche qu'a eu So, elle me disait que ce n'était pas fréquent , environ 3 fois par an là où elle est ...
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12674 le: 10 Novembre 2009 à 16:23:34 »

bon alors je tiens à rassurer celles qui n'ont pas de vergetures, il est fort possible que vous y échappiez car moi j'ai facilement morflé pour 3 personnes... ce serait donc une justice que quelques unes soient épargnées!!
virginie je ne mets pas ma tronche dans le tronchoscope car ça m'embêterait que mes photos circulent chez mes étudiants. Cela dit je peux me décrire : avant d'être déformée par les oedèmes j'avais visage humain, les yeux verts et les cheveux chatains!Tu peux mettre une photo de toi avant!! (c'est ce que j'ai fait, bah vi!!!)
pour les dates d'accouchement, oui ça se précise, moi qui avais la DPA la plus éloignée (31 dec) on me déclenche bientôt avec le diabète  donc peut-être que je ne serai pas la dernière finalement.Pas trop tôt quand même??!!
Je pense bien à Valou, Speedy et notre So qui, c'est vrai, n'a pas eu de bol avec son anesthésie. Je me demande si c'est fréquent, si c'est considéré comme une "erreur" de l'anesthésiste ou quoi...à la réunion d'info au chu, l'anesthesiste a dit que c'était soit une "erreur" de manip soit la maman qui bouge et ca dérape! mais c'est rare quand meme!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: