13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:01:04
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 645345 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 01 Novembre 2009 à 12:06:44 »

Coucou!

Béné, tu parlais des prochaines (et lointaines) grasses mat'...A la maison on ne sait même plus ce que ça veut dire depuis août l'année dernière. Et je ne te fais pas de dessin de ce que ça a donné avec le changement d'heure  Ce matin encore : debout 6h30 !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais lundi c'est la pleine lune !
Je parlais plutôt de mes nuits parce que les grasses mat, je sais plus ce que c'est depuis la naissance de ma fille. Elle est adorable mais ses horaires habituels sont compris entre 6h00 et 7h30, et elle a mis 1 an et demi à faire ses nuits. aujourd'hui, c'est encore pas rare qu'elle nous rejoigne en pleine nuit (surtout avec l'arrivée imminente des jumelles).

Pour la pleine lune, j'espère bien que ça marche pas, ou alors la prochaine...

Klarrye: ta soeur c'est vraiment un cas, tu pense vraiment qu'avec lili-rose et deux enfants en très bas age avec leurs exigences, tu va réussir à la supporter sans lui hurler dessus à sa prochaine visite (en même temps, t'auras certainement plus le temps de jouer à la console sur ton canapé   ). Le mieux, c'est peut être quand même de réussir à lui dire que sa présence t'embarrasse, dans ce contexte là et par contre que tu sera ravie (...) de la recevoir dans 6 mois ou 1 an?

Tatoo: un 9 places, normal avec 4 qui se profilent... Vous l'avez déjà? Nous on a attendu le dernier moment pour la voiture: on doit aller la chercher la semaine prochaine.
Sympa ton faire-part.

Je sais pas vous mais, moi aussi j'ai Zhom qui travaille (pas avec des horaires aussi contraignant que celui de Klarrye)  et du coup je culpabilise pas mal de lui demander en plus de tout faire. Donc j'en fait un maximum et dépasse parfois mes limites. Bon j'avoue, j'ai aussi fait ma fontaine hier!! Pour pas grand chose bien sur!

Perso: En épousant mon mari, je savais comment allait etre ma vie. J'ai fait le choix de rester a la maison, d'éduquer mes enfants et de faire en sorte que mon mari n'est rien a faire en rentrant que de se reposer et de passer du temps avec nous.
Au niveau financier, c'est certains, on perd. Mais au niveau confort de vie, rien a dire. Son temps libre devient des moments agréables en famille sans contrainte et tache ménagere. Pour moi c'était important qu'on proffite tous les uns des autres.
Et ca sera comme ca jusqu'a ce que les jujus rentre a l'école. Ensuite, je prendrai un mi-temps pour continuer a avoir le temps de m'occuper de la maison et des enfants, et que je vois qq choses a l'extieur.  Et que mon mari est toujours le temps de se consacrer a nous.

Je ne regrette pas mon choix. Chacun son travail.
C'est sure qu'actuellement, j'ai moins de possibilité pour faire les choses. Mais c'est pour ca que j'ai pris une aide ménagere, une repasseuse,  et que je met Lilie chez la nounou et a la creche. Ca me permet de me déculpabilisé, den e pas en demander trop a zhom (qui peu aussi se reposer)et de réussir a garder se rythme de vie paisible.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11506 le: 01 Novembre 2009 à 12:15:36 »

Youpi, les enfants sont revenus.....Ils commencaient à me manquer énormement.

Je comprends pour vos zhoms : moi le mien ne travaille pas  et je me sens coupable quand même de glander.... Mais lui commence à avoir peur que j'accouche alors il ne me laisse pas faire grand chose  .

Klarrye, on est comme vous, on a fait le choix qu'un de nous 2 reste à la maison. Ce qu'on perd au niveau financier, on le gagne largement en qualité de vie 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 01 Novembre 2009 à 12:18:21 »

bonjour à toutes !

Ici rien de bien neuf !! nuit pas trop mal quand mes bibous m'ont laissé dormir !
Ce matin, pareil que Paprika ! petit pain au chocolat, croissant, baguette fraîche et nutell* ! hummmmmmmmmmm ! çà fait du bien !

Marraine est au taqué ce matin !!! Meuhhhhhhhhhhh si j'avais vu pour la pleine lune ! mais j'y crois pas trop à çà moi ! c'est comme les sages femmes qui me disent que je tiendrais encore 2, 3 jours !!

Merci pour les compliments sur mon bidou ! les vergetures sont planquées sur les côtés sous le pantalon !! mais ne vous inquiétez pas elles sont bien là !!  

So : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !! J'espère que tout va bien ...

Speedy : çà m'est déjà arrivé, même souvent d'avoir des contractions qui m'empêchaient de respirer correctement mais pas au point d'avoir envie de vomir !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11508 le: 01 Novembre 2009 à 12:20:42 »

du coup j'ai pas eu mon bain fallais faire l'aquarium et j'ai une amie qui devais passée......et qui en fin de compte passera que cet aprem.

Ti'crab t'a la recap dans ma signature Clin d'oeil

tatoo j'adore ton faire part, tu t'es pas fouler avec le text j'ai failli prendre celui la  Clin d'oeil

klarrye c'est bon le repos va etre pour toi

Marraine samychoux est extremement stréssé, il m'a dis que j'ai eu des contractions pendant deux heures cette nuit, et du coup il osais pas dormir de peur qu'ont doivent aller à la mater et la ca fais 45min que j'en ai des belles qui me reprenne alors que d'habitude c'est que le soir et la nuit, serai-ce un signe?Huh?

virginie merci de me repondre et ca me donnai pas envie de vomir, ca me tirai au coeur sam a du aller chercher un sceau en cas ou Clin d'oeil, au faite ca t'a plu ta surprise???

Valou au depart mon gygy ne voulais pas du tout me declancher, si j'allais jusqu'a 41Sa c'etais pas grave, j'ai négocier il m'a dis ok je vous donne une date au 2, et la je vais renégocier pour que ca se fasse tres rapidement car a partir de lundi prochain j'ai personne pour s'occuper d'oceanne le temp que je serai à la mater, on croyais que les tits allais naitre plus tot resultat ma BM reprend le travail lundi donc je verrai demain, mais si ca se trouve il seront la cette nuit Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 01 Novembre 2009 à 12:26:05 »

speedy : on a pas réussi à se capter sur le net hier !!!!!! mais tu es un amour !!! elles sont entrain de sécher !!! je voudrais les mettre dans ma valise !!! je t'neverrra une photo quand ils seront là avec leurs tites surprise !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 01 Novembre 2009 à 13:02:34 »

lol oui on a pas reussi du tout hier  Souriant

heureuse que ca vous ai plus Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 01 Novembre 2009 à 13:10:13 »

Salut les filles,

C'est super que vous soyiez toutes encore là, même celles qui souhaiteraient avoir déjà accouché !! Chaque jour de gagné est un vrai cadeau pour vos enfants ! Courage !!
De mon côté ça va, même si je dors très très mal la nuit, mais pour moi l'échéance est encore lointaine donc je prends mon mal en patience... je profiterai peut-être la pleine lune du mois prochain ?!

Tatoo, je ne t'en veux pas de m'avoir piqué ma cigogne mais je pense que tu aurais pu avoir la gentillesse de me poser la question. C'est des heures de boulot quand même... Du coup je suis un peu vexée et je regrette presque de vous l'avoir montré.

Paprika, si ton fils a récolté trop de bonbons je veux bien l'aider à les manger  

Speedy et Virginie je suis curieuse : c'est quoi qui sèche Huh? ?? des saucisses ?? les chaussettes de l'archiduchesse ??  

« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 13:21:20 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 01 Novembre 2009 à 13:13:39 »

karine je laisse virginie te le dire, mais elle sait que tu es dans le coup elle m'a demander comment j'ai eu son adresse
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 01 Novembre 2009 à 13:18:35 »

karine je laisse virginie te le dire, mais elle sait que tu es dans le coup elle m'a demander comment j'ai eu son adresse
Je nierai toute implication tant que je ne saurais pas dans quel genre de trafic je risque d'être considérée comme complice... j'ai déjà failli aller en prison la semaine dernière pour post publicitaire illicite, depuis je suis sous contrôle judiciaire faut que je me tienne à carreau 
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 01 Novembre 2009 à 13:24:28 »

Je déclare coupable, Melle Karine d'avoir délibérément communiqué mon adresse à Melle Speedy afin qu'elle me fasse une tite surprise !!! trop sympa les filles ! donc ce qui est entrain de sécher sont deux petites couvertures toutes mimis en polaire !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 01 Novembre 2009 à 13:31:42 »

me revoila
klarrye contente pour toi que ta soeur est repris le train franchement elle est gonfler d'avoir dit ca sur ton mari pfff quel tete a claque dsl mais ca m'enerve des personnes qui reagisse comme ca  

bene cela va faire un mois que nous avons notre boxer (pas le chien hein ok je sort  ) elle il va super bien et vraiment spacieux !!! Clin d'oeil

je vois que ce matin pour certaines vous vous etes lever av un bon ptit dej hum !!!!!!!!!

Salut les filles,

C'est super que vous soyiez toutes encore là, même celles qui souhaiteraient avoir déjà accouché !! Chaque jour de gagné est un vrai cadeau pour vos enfants ! Courage !!
De mon côté ça va, même si je dors très très mal la nuit, mais pour moi l'échéance est encore lointaine donc je prends mon mal en patience... je profiterai peut-être la pleine lune du mois prochain ?!

Tatoo, je ne t'en veux pas de m'avoir piqué ma cigogne mais je pense que tu aurais pu avoir la gentillesse de me poser la question. C'est des heures de boulot quand même... Du coup je suis un peu vexée et je regrette presque de vous l'avoir montré.

dsl je pensais pas t'avoir vexée moi perso ca ne me derange surtout pas si on prendrait des images ou quoique ce soit il m'en faut bcp plus pour me vexer
bref je l'enleve si ca peut te rassurer encore dsl  Bisou

Paprika, si ton fils a récolté trop de bonbons je veux bien l'aider à les manger  

Speedy et Virginie je suis curieuse : c'est quoi qui sèche Huh? ?? des saucisses ?? les chaussettes de l'archiduchesse ??  

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 01 Novembre 2009 à 13:35:45 »

Virginie, je plaide coupable...  

Tatoo c'est pô grave, c'est juste que ça aurait été plus sympa de poser la question avant, ne serait-ce que par politesse. Tu peux laisser la cigogne sur ton faire part sans souci, ça m'est égal.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11517 le: 01 Novembre 2009 à 14:25:13 »

Je déclare coupable, Melle Karine d'avoir délibérément communiqué mon adresse à Melle Speedy afin qu'elle me fasse une tite surprise !!! trop sympa les filles ! donc ce qui est entrain de sécher sont deux petites couvertures toutes mimis en polaire !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

vous me faites rire avec vos cachoteries  !!!

karineT j'y penserais pour les bonbons en trop 

NATTYLOU profites bien de tes enfants  Clin d'oeil

virginie cool le p'tit dej moi aussi j'ai bien apprécié 

allez les filles ont tiens le coup!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

ma mère vient de m'envoyer qqs photos des enfants fait en scrap je vous en fait profiter c'est mignon comme tout!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 01 Novembre 2009 à 15:52:53 »

mdr Karine si ca continu tu va avoir un bracelet à la cheville , pour etre encore plus surveillée

bon tite sieste pour moi encore reveillée par des contractions sam court et saute partout en pensant que c'est le momenyt alors que perso je trouve pas lol donc je le laisse paniqué,(c'est rigolo).

Il a enfin pris conscience qu'il fallais que j'attende mon gygy donc il veux pas que j'accouche avant demain, car la SF la dernière fois ma dis "lui a dis VB car le premier est tete en bas, mais les autres gygy voudrons pas vu que le deuxième est en siege, ils s'embete pas pour ca c'est césa direct", donc il flippe a ma place

Bon allez c'est l'heure des crepes

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 01 Novembre 2009 à 15:54:09 »

Coupable de faire une surprise la sentence sera un gros bisous la prochaine fois que tu la verra  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: