Coucou!
Béné, tu parlais des prochaines (et lointaines) grasses mat'...A la maison on ne sait même plus ce que ça veut dire depuis août l'année dernière. Et je ne te fais pas de dessin de ce que ça a donné avec le changement d'heure
Ce matin encore : debout 6h30 !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais lundi c'est la pleine lune !
Je parlais plutôt de mes nuits parce que les grasses mat, je sais plus ce que c'est depuis la naissance de ma fille. Elle est adorable mais ses horaires habituels sont compris entre 6h00 et 7h30, et elle a mis 1 an et demi à faire ses nuits. aujourd'hui, c'est encore pas rare qu'elle nous rejoigne en pleine nuit (surtout avec l'arrivée imminente des jumelles).
Pour la pleine lune, j'espère bien que ça marche pas, ou alors la prochaine...
Klarrye: ta soeur c'est vraiment un cas, tu pense vraiment qu'avec lili-rose et deux enfants en très bas age avec leurs exigences, tu va réussir à la supporter sans lui hurler dessus à sa prochaine visite (en même temps, t'auras certainement plus le temps de jouer à la console sur ton canapé
). Le mieux, c'est peut être quand même de réussir à lui dire que sa présence t'embarrasse, dans ce contexte là et par contre que tu sera ravie (...) de la recevoir dans 6 mois ou 1 an?
Tatoo: un 9 places, normal avec 4 qui se profilent... Vous l'avez déjà? Nous on a attendu le dernier moment pour la voiture: on doit aller la chercher la semaine prochaine.
Sympa ton faire-part.
Je sais pas vous mais, moi aussi j'ai Zhom qui travaille (pas avec des horaires aussi contraignant que celui de Klarrye) et du coup je culpabilise pas mal de lui demander en plus de tout faire. Donc j'en fait un maximum et dépasse parfois mes limites. Bon j'avoue, j'ai aussi fait ma fontaine hier!! Pour pas grand chose bien sur!
Perso: En épousant mon mari, je savais comment allait etre ma vie. J'ai fait le choix de rester a la maison, d'éduquer mes enfants et de faire en sorte que mon mari n'est rien a faire en rentrant que de se reposer et de passer du temps avec nous.
Au niveau financier, c'est certains, on perd. Mais au niveau confort de vie, rien a dire. Son temps libre devient des moments agréables en famille sans contrainte et tache ménagere. Pour moi c'était important qu'on proffite tous les uns des autres.
Et ca sera comme ca jusqu'a ce que les jujus rentre a l'école. Ensuite, je prendrai un mi-temps pour continuer a avoir le temps de m'occuper de la maison et des enfants, et que je vois qq choses a l'extieur. Et que mon mari est toujours le temps de se consacrer a nous.
Je ne regrette pas mon choix. Chacun son travail.
C'est sure qu'actuellement, j'ai moins de possibilité pour faire les choses. Mais c'est pour ca que j'ai pris une aide ménagere, une repasseuse, et que je met Lilie chez la nounou et a la creche. Ca me permet de me déculpabilisé, den e pas en demander trop a zhom (qui peu aussi se reposer)et de réussir a garder se rythme de vie paisible.