21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 10:29:32
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 755373 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11265 le: 29 Octobre 2009 à 14:45:08 »

j'attend la BM pour garder oceanne et je les appel je coup la grand mere est la je vous tien o courant

Bon ok c'est bien, sage décision! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11266 le: 29 Octobre 2009 à 14:47:44 »

Merci pour ta non réponse So
Comment tu fais pour pas stresser, à ta place j'aurais tout le temps peur d'accoucher.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11267 le: 29 Octobre 2009 à 14:53:42 »

Merci pour ta non réponse So
Comment tu fais pour pas stresser, à ta place j'aurais tout le temps peur d'accoucher.

LOL, ben on s'y fait  Clin d'oeil
Pour mon fils ça a fait exactement pareil et effectivement je m'en suis fait des frayeurs mais bon finalement une nuit j'ai senti que j'étais trop trop mal (pas plus de contractions pour autant ni plus douloureuses d'ailleurs) et j'ai réveillé mon conjoint, on est partis et j'ai rompu la poche en arrivant sur le parking de la mater...tout ça pour dire que des fois peu importe la fréquence, l'intensité etc des contractions...il faut avoir confiance en soi (pas facile dans ce genre de cas je sais) et écouter son corps  Clin d'oeil enfin pour ma part j'ai pas le choix je ne m'en remets qu'à ça mais pour la plupart des femmes c'est bien plus facile tout de même!  Sourire
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 29 Octobre 2009 à 15:13:07 »

T'as eu du nez!
Pour ma première fille ça a été beaucoup plus facile vu que pendant la grossesse j'ai juste eu quelques contractions isolées et le jour J j'ai perdu les eaux et voila tout.
là je me pose beaucoup plus de questions parce que les contractions ne sont pas très fortes mais elles s'enchainent toutes les 15 à 10 min avant de s'arrêter progressivement suite à la prise du spasf**.
Du coup je me dis que quand elles s'arrêteront plus, il faudra que j'y aille... d'où ma première question sur au bout de combien de temps le  médicament commence à agir.... 
Merci SO  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11269 le: 29 Octobre 2009 à 16:06:16 »

1+1=4: tu as des contractions à longueur de temps? Pour l'instant j'ai que du Lyoc. la SF m'a dit que je pouvais en prendre jusqu'à 8 par jour mais tous les combien?
Dis donc tu galères vraiment avec l'aspect alimentaire. Avec tes pb de diabète, c'est pas inquiétant? Huh?
je sais pas la fréquence autorisée mais j'avais demandé au doc ce qui se passait en cas de surdosage, il m'a dit "avec le spasfon vous pouvez y aller, même si vous vous tapez toute la boite ça craint rien". Tu reprends si tu sens que les contractions reviennent. En ce qui me concerne je n'en ai quasiment jamais donc de ce côté ça va. Je ne te cache pas qu'heureusement parce qu'effectivement je ne m'étends pas trop dessus vu qu'à côté de celles qui sont alitées etc. c'est rien, mais alors mes histoires de gerbe, régime et de diabète gestationnel c'est  bien gonflant !! surtout les prises de sang 6 fois par jour. Mais bon pour le moment j'échappe à l'insuline, plus que 4 semaines 1/2, pourvu que ça dure...
Si je devais aussi gérer un utérus contractile je pèterais un câble (détail réjouissant : j'ai quand même des contractions après chaque évacuation, je pense que c'est violent de vomir ça me tire de partout) Ben oui ça ne m'étonne pas que ça te file des contractions le fait de vomir, c'est violent tout de même et nos ventres sont maintenant très gros et la peau est donc hypertendue... Courage à toi aussi Bisou
Bon speedy j'espère que t'es partie, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 29 Octobre 2009 à 16:09:40 »

me revoila j'ai passer une bonne journee qui n'est pas fini on se repose avant d'aller voir les modeles de lave vaisselle je l'ai commander pour noel   Tire la langue
a midi nous avons ete manger tous les 4 au buff** hum des grosses profiteroles en dessert   ca va pas m'arranger pour les kilos mais c'est tellement bon c'est pas ma faute c'est les ptits bouts qui en voulait   
moi aussi hate de repasser une echo j'ai RDV le 10/11 j'espere pouvoir les voir et savoit leur poids car la derniere echo remonte au 30/09 ca fait loin 

speedy on te vois pas je crois que tu es bel et bien parti a la mat  Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11271 le: 29 Octobre 2009 à 16:19:47 »

Bon sanniversaire a So et Béné  Bisou Bisou Bisou

Virginie laisse dire les SF nous on est contente que tu sois toujours la!!

Speedy au risque d'en remettre une louche je suis d'accord avec les autres pertes vertes c'est bizarre quand même!!
et super la récap

tatoo cool pour ta journée tu nous donnes envie avec tes profiteroles
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11272 le: 29 Octobre 2009 à 16:20:59 »

Hummmmmm!! Tire la langue
des grosses profiteroles, tu me fais envie Tatoo.
Quand je mange des super bon trucs (salés ou sucré) les petites puces font des bonds dans mon ventre.   Du coup, je me prive de rien, je me dis que ça leur fait plaisir!

Ça te le fais aussi?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 29 Octobre 2009 à 16:37:55 »

Même pas le riz ou les pâtes Huh? ?
Tu dois avoir l'estomac tout irrité et avoir faim tout le temps.  Tire la langue
Bon j'arrête, ça s'apparente à du sadisme 
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 16:40:09 par Béné34 » Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 29 Octobre 2009 à 16:47:01 »

reviens de faire la sieste ! y a pas à dire ça fait du bien .....
et puis il faut qu on en profites car apres on aura pas sou
vent cette occasion  Clin d'oeil j espere qu il n y a rien de grave
pour speedy ! elle a bien fait d y allez car d apres ma
sage femme ; elle a tjr dit que des pertes comme ça
n etait surement pas normales ......pense bien à elle
en tout cas  Bisou
pour le spasfon en general il agit au bout de 20 mn et de toute façon si se sont les vrais
contractions de travail la douleur ne partira pas meme avec le spasfon ! donc pas de
crainte à avoir pour connaitre le depart ...
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 29 Octobre 2009 à 17:03:55 »

Bonjour à toutes ! Et tous  Tire la langue
Ici grosse grosse fatigue, du coup le moral "faisait" le yoyo (ce matin j'ai décidé que les craintes/angoisses/peurs devaient partir de mon crâne).

Paprika Nous on a déjà annoncé les parrains/marraines. Pour deux d'entre eux ce fut par téléphone puisqu'ils sont à La Réunion, et pour un parrain on lui a offert une écho avec la demande derrière, et pour une marraine on a repris les propositions de "demande de parrainage" pour des enfants (on en trouve sur le net), et on a changé les euros en "bisous" calins etc ... et on lui a envoyé le courrier comme un courrier officiel.

Valou COURAGE !!!! J'ai bien aimé ta photo de ton bidou l'autre jour  Clin d'oeil

So Bravo pour tes 36SA et j'espère que ton "état" va rester stable, et que tu ne t'inquiètes pas trop. Moi j'avais l'inverse de toi, tension trop limite, mais rien ds les urines, et pas d'oedemes.

Speedy je rejoins les filles .. tu es peut-être déjà partie.  Autre sujet : bravo pour les récaps !

Béné Moi aussi je contracte, mais jamais eu  de contractions douloureuses (je croise les doigts), on m'a prescrit du spasfon si douleur...

Virginie C'est bien tu leur fais un beau pied de nez à toutes ces "mauvaises" langues  Clin d'oeil

Merci pour vos conseils les décembrettes 2008, vous avez les mots pour rassurer  Sourire

Et joyeux SAnniversaire à toutes les concernées ! Pour moi 33SA  Souriant
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11276 le: 29 Octobre 2009 à 17:08:35 »

toujours pas allez a la mater, je les ai appeler quand vous me l'avez conseillée, et elle m'ont dis d'attendre ce soir pour voir si j'en ai d'autre de ce genre, et temps qu'il n'y a pas de mauvaise odeurs c'est rien de grave. Mais d'apres elle et par tel :-\c'est pas les eaux
Dopnc j'ose pas retourner aux toilettes, ni me levée de peur de refaire une flaque ou que en faite ca me fasse comme minias (Idée de samychoux)

autre sujet

Des nouvelles de christine elle me dis ceci :

Des nouvelles des bébés ils vont tres bien, maman aussi l'allaitement n'es pas facile ils prefere le bib mais bon voila .....
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 29 Octobre 2009 à 17:11:30 »

contente que tu donnes des nouvelles de christine et de toi
bon alors on attend tous ce soir pour savoir comment ca evolue chez speedy  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 29 Octobre 2009 à 17:14:20 »

Coucou les décembrettes

Speedy , je trouve tes SF un peu légères !!! Regarde MiniAS, son médecin lui a dit de pas s'en faire et elle avait bien une fissure de la poche. Je dis pas que tu as la même chose mais c'est vrai que le vert est inquiétant à mon avis. Alors donne vite de tes nouvelles !!!

Et gros  Bisou Bisou Bisou à toutes les autres  Souriant
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11279 le: 29 Octobre 2009 à 17:18:03 »

Speedy: lève toi et marche!!! 
C'était quand même vert, j'ai jamais entendu parlé d'un bouchon muqueux vert... Au fait t'as pas mangé des épinards??
Bon trêve de plaisanteries de mauvais gout: prends pas les choses à la légère.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: