Bonjour à toutes ! Et tous

Ici grosse grosse fatigue, du coup le moral "faisait" le yoyo (ce matin j'ai décidé que les craintes/angoisses/peurs devaient partir de mon crâne).
Paprika Nous on a déjà annoncé les parrains/marraines. Pour deux d'entre eux ce fut par téléphone puisqu'ils sont à La Réunion, et pour un parrain on lui a offert une écho avec la demande derrière, et pour une marraine on a repris les propositions de "demande de parrainage" pour des enfants (on en trouve sur le net), et on a changé les euros en "bisous" calins etc ... et on lui a envoyé le courrier comme un courrier officiel.
Valou COURAGE !!!! J'ai bien aimé ta photo de ton bidou l'autre jour
So Bravo pour tes 36SA et j'espère que ton "état" va rester stable, et que tu ne t'inquiètes pas trop. Moi j'avais l'inverse de toi, tension trop limite, mais rien ds les urines, et pas d'oedemes.
Speedy je rejoins les filles .. tu es peut-être déjà partie. Autre sujet : bravo pour les récaps !
Béné Moi aussi je contracte, mais jamais eu de contractions douloureuses (je croise les doigts), on m'a prescrit du spasfon si douleur...
Virginie C'est bien tu leur fais un beau pied de nez à toutes ces "mauvaises" langues

Merci pour vos conseils les
décembrettes 2008, vous avez les mots pour rassurer

Et joyeux SAnniversaire à toutes les concernées ! Pour moi 33SA