23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:59:26
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 757239 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10800 le: 26 Octobre 2009 à 17:11:38 »

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!!!

Grande Nouvelle pour moi aujourd'hui : 34 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Franchement ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis très fière de moi et de mes bibous ! on a tenu le coup ! Et personne n'aurait parier (pas même moi) que j'arriverai jusqu'ici !! Je recule donc mon objectif : 34 SA c'est bien 35 SA c'est mieux ...! lol
Merci Karine d'y avoir pensé !!  Bisou

Impa : moi aussi je penserai évidemment bien fort à toi demain ! tu peux être fière du parcours que tu as réalisé ! c'est génial ! Je t'envoie plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Solène : j'espère que çà va... alors l'arrêt du traitement çà donne quoi ?

Klarrye : bonne journée ! on attend tes news ce soir !!

Valou : allez courage ma belle ! c'est vrai que des fois on en a marre mais dis toi bien qu'au "pire" il te reste deux semaines et après c'est finit ! chaque jour dans ton bidou est bénéfique pour tes bibous ! mois çà fait 2 mois que je suis allongée et que je me dis que j'en ai marre ! mais j'ai gagné deux mois depuis le début de ma MAP et j'espère au final allez encore plus loin meme si j'ai envie de me lever et de faire tout ce dont j'ai envie !! allez courage !

So : normal aussi que tu en es marre ! on revient de loin hein mais on avance et on y est presque !! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph : contente d'avoir de tes nouvelles !

Jenny : gros bisous  Clin d'oeil

Speedy : contente que tu sois là !  Bisou mon ti crotin !

Karine : je viendrais te voir en prison moi !! je t'apporterai des crêpes au nutella ! et des mini magnum !  Clin d'oeil
tu peux etre fiere de toi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10801 le: 26 Octobre 2009 à 17:12:28 »

Je passe vite fait.

Je viens de rentrer de ma série de rdv et je file ensuite chercher Lilie-Rose chez sa nounou et ensuite on va au pot de zhom.

Donc, résultat des rdv mitigé.
Scanner: nickel. Je passerai ss souci les bébés par VB
Monito avec la SF nickel, les bébés bougent bien.
J'ai un peu de tension, mais rien de grave en fain de grossesse gémélaire (14.7).

Par contre, j'ai eu le droit a une petite écho... Léo va bien et continu de grossir, il a pris presque 200g en 15j.
Mais Thimothée n'a presque pas pris de poids en 15j... Entre 50 et 70g!!!
 La SF m'a dis que ce décrochage aurait eu lieu avant ca aurai été embétant, mais là, si pret du terme, ca n'est pas grave et ca arrive souvent.
Ca n'alarme pas la SF, mais moi si.
Surtout qu'il ne fait toujours pas 2kg! tout juste 1.9kg!

Donc accouchement programé normalement le 9 novembre. Elle en parle avec ses collègue et me rappel pour confirmé. Mais ca ne servira a rien de les garder + longtemps puisque Timothée ne grossi plus a l'interieur.

Et si Timothée ne fait pas + de 2.3kg, il le metteront en couveuse....  Pleurs
Et ca risque fort d'etre le cas. Parceque meme si c'est ds 15j, s'il continu comme ca, il aura tous juste atteint les 2kg...  

Sinon, mon col a bougé!!! Souriant Col mi-long (pas long) et ouvert a + d'1 doigt. C'est déjà ca de pris.

Bon je file, la nounou va m'attendre.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10802 le: 26 Octobre 2009 à 17:19:37 »

Salut Impa,
le forum est très calme cet aprèm et je me force à rester tranquille, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes, alors je suis contente de te trouver là.
le forum ne fonctionnait pas cet aprem pour moi, je n'arrivais plus a afficher les pages
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10803 le: 26 Octobre 2009 à 17:21:24 »

Salut tout le monde je passe en coup de vent car depuis hier, pas beaucoup de temps pour moi!
mes nièces ont passé la jouréne chez moi+ ma soeur est en vacances ici, donc on en profite.
hier soir crêpes party, donc pas eu le temps de venir fofoter.
Personne n'a accouché???!!! Tout le monde va bien??!! j'avoue que j'étais très touchée que Speedy m'envoie un petit message, de savoir qu'il y en a qui s'inquiètent, ça m'a touchée!
hier et aujourd'hui ça me tire bien ds le bas ventre, alors j'ai mesuré... 110!! (j'étais à 103 il y a une semaine!), aujourd'hui c'est moisiversaire: 7 mois de faits!! Souriant Souriant
Aujourd'hui une copine est passée, et là je suis avec ma soeur donc je repasserai ce soir, j'espère que tt le monde va bien.
Reposez-vous!!

Impa, belle rencontre avec tes puces demain, je suis de tout coeur avec toi!!! Bisou Bisou Bisou

ps: j'ai eu du mal à me connecter, on m'a demandé mon mot de passe et nom d'utilisateur, la galère!! je ne m'en souvenais plus!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10804 le: 26 Octobre 2009 à 17:22:04 »

Klarrye, Je vois qu'on se posent des questions très similaires.  Tu en est à combien?
Pour ton col courre pas après, ça peut se déclencher d'un coup et avec nos petits bébés c'est plus stressant qu'autre chose. j'espère que ton Thymotée va continuer à prendre même à un petit rythme c'est toujours ça de pris. Tu es sous monito régulièrement?
Ménage toi!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10805 le: 26 Octobre 2009 à 17:22:18 »

Donc, résultat des rdv mitigé.
Scanner: nickel. Je passerai ss souci les bébés par VB
Monito avec la SF nickel, les bébés bougent bien.
J'ai un peu de tension, mais rien de grave en fain de grossesse gémélaire (14.7).

Par contre, j'ai eu le droit a une petite écho... Léo va bien et continu de grossir, il a pris presque 200g en 15j.
Mais Thimothée n'a presque pas pris de poids en 15j... Entre 50 et 70g!!!
 La SF m'a dis que ce décrochage aurait eu lieu avant ca aurai été embétant, mais là, si pret du terme, ca n'est pas grave et ca arrive souvent.
Ca n'alarme pas la SF, mais moi si.
Surtout qu'il ne fait toujours pas 2kg! tout juste 1.9kg!

Donc accouchement programé normalement le 9 novembre. Elle en parle avec ses collègue et me rappel pour confirmé. Mais ca ne servira a rien de les garder + longtemps puisque Timothée ne grossi plus a l'interieur.

Et si Timothée ne fait pas + de 2.3kg, il le metteront en couveuse....  Pleurs
Et ca risque fort d'etre le cas. Parceque meme si c'est ds 15j, s'il continu comme ca, il aura tous juste atteint les 2kg...  

Sinon, mon col a bougé!!! Souriant Col mi-long (pas long) et ouvert a + d'1 doigt. C'est déjà ca de pris.

Bon je file, la nounou va m'attendre.

c'est ce qui m'est arrivé pour 1 bébé et 15 jours apres, elle avait pris 450g
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10806 le: 26 Octobre 2009 à 17:25:00 »

echo des 32 SA aujourd'hui. Petits bébés mais en forme, 1,7kg et 1,9kg.
Toujours en positions acrobatiques et pas près de sortir (col en béton armé).
je profite de ma soirée avec mon chéri qui repart demain.
A plus tout le monde !!
ben c'est pas petit, mais dans la moyenne, meme un peu plus que la moyenne :

http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10807 le: 26 Octobre 2009 à 17:26:58 »

Sev,
Bon MOISSIVERSAIRE!!! 
Ça se fête ça!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10808 le: 26 Octobre 2009 à 17:30:50 »

sev, t'as pris tout ca d'un coup  Moi 104 

donc cesa vers 9H30
Journalisée

Marraine à la retraite !
bijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10809 le: 26 Octobre 2009 à 17:37:12 »

bonjour les filles
Je suis l'evolutions de la grossesse d'Impa depuis plusieurs mois partout ou tu te cache ( docti aussi) j'ai pu voir toute ces nombreuses photos magnifique et toujours un moral d'acier malgré une situation difficile.... enfin, je sors de l'ombre juste pour te souhaiter plein de bonnes choses positive et une journée memorable pour demain...9h30 mes pensées seront pour toi
bon courage à toute agalement
Carole
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10810 le: 26 Octobre 2009 à 17:41:47 »

me revoila

effectivement c'etais bien calme aujourd'hui

meme kinder tatoo n'es pas passée

bon j'en ai un qui a tellement peur que j'accouche sans lui qu'il m'a fais faire les boutiques cet aprem (mal au pied ) pas une contraction, rien du tout.
Par contre lui mal au ventre et en bas du dos ca dois etre des contraction
Il stresse tellement que je ne savais meme pas qu'ont pouvais fumer et manger ses ongles en meme temp

Pour le prenom lénaïck c'est mixte mais ca a deja été dis Roulement des yeux

1+1=4 génial si tes loulous vont bien

klarrye ne t'inquiete pas serais ce le travail de ton homme qui a modifier le col?Huh?

sev joyeux moisanniverssaire

Impa on penssera toute tres fort a toi, j'ai trop hate pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10811 le: 26 Octobre 2009 à 17:47:10 »

Klarrye, Je vois qu'on se posent des questions très similaires.  Tu en est à combien?
Pour ton col courre pas après, ça peut se déclencher d'un coup et avec nos petits bébés c'est plus stressant qu'autre chose. j'espère que ton Thymotée va continuer à prendre même à un petit rythme c'est toujours ça de pris. Tu es sous monito régulièrement? Ménage toi!  Clin d'oeil

Non, juste 1 fois par semaine pour suverveiller que tout va bien. Enfin, c'est surtout parceque je viens de changer d'hopital et que je me suis plainte du suivi qu'il y avait ds l'autre hopital.
Du coup, là je suis chouchouter.  Clin d'oeil
J'en suis a 35+4. Je ne me fais pas d'inquiétude pour leur santé. Je sais que maintenant ils sont "finis" et qu'ils peuvent venir qd ils veulent.
Mais comme moi j'allais bien et que les bébés semblaient se porter bien depuis le début, j'esperai des bébés de 2.4/2.6kg a la sortie.
Et comme je viens de m'appercevoir que ca ne sera pas le cas, et que Timothée ira surement en couveuse, et qu'il ne pourra donc pas etre avec son frere ds le meme berceau, ca me fout un peu les boules.

Je vais essayer de digérer la nouvelle et qd j'en aurai parler a zhom, j'espere que ca ira un peu mieux.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10812 le: 26 Octobre 2009 à 17:51:24 »

Klarrye, je trouve ces nouvelles plutot bonnes.
Pour Timothée, c'est vrai que ca peut paraitre inquiétant, mais il peut prendre encore d'un coup (regarde la miss d'Impa ! ). Pour info, un de mes collègues a eu des jumeaux de 2.100 et 2.200 kg et ils n'ont pas fait de couveuse. Allez courage.
1+1, génial pour tes loulous.

Pour info, les "petits" bébés ne sont pas plus fragiles que les "gros" bébés ! Quand mon gynéco m'a annoncé qu'il fallait déclencher parque mon bb ne grandissait plus à l'interieur, j'ai paniqué, et je m'attendais à un tout petit bébé tout fragile...Résultat, ma puce était certes petite, mais en pleine forme !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10813 le: 26 Octobre 2009 à 18:04:51 »

sev, t'as pris tout ca d'un coup  Moi 104 

donc cesa vers 9H30
penserait bien à toi demain matin ! belle rencontre avec tes 3 princesses .....
tu vas voir etre maman c est le plus beau cadeau du ciel ! alors 3 ça va etre
énormisime Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10814 le: 26 Octobre 2009 à 18:09:46 »