24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:43:01
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 757429 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 26 Octobre 2009 à 12:17:42 »

Karine c'est con pour ton msg ça servirait a bcp d'autres mamans!!  Huh? Huh? Huh?
Oui c'est dommage mais je comprends aussi... Les modérateurs sont conscients que ça pourrait être utile à d'autres mamans et vont en discuter entre eux. Quoi qu'il en soit je tiens toutes ces infos à votre disposition par MP !

Pour Sev on a eu des nouvelles par texto via Speedy je crois et tout allait bien.

Bon anniversaire à Lysandre !

Allez tout le monde s'en fiche mais j'ai besoin de pousser un petit coup de gueule : j'en ai maaaaarre des agences immobilières qui m'appellent pour planifier 36 visites de l'appart par jour et qui n'ont même pas la gentillesse de me prévenir des désistements... Ce matin je me suis grouillée de prendre une douche, de petit déjeuner et j'ai même rangé un peu l'appart pour des gens qui ne sont jamais venus !!! Samedi pareil. Je suis pô contente du tout du tout  
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10786 le: 26 Octobre 2009 à 12:31:58 »

Karine c'est con pour ton msg ça servirait a bcp d'autres mamans!!  Huh? Huh? Huh?
Oui c'est dommage mais je comprends aussi... Les modérateurs sont conscients que ça pourrait être utile à d'autres mamans et vont en discuter entre eux. Quoi qu'il en soit je tiens toutes ces infos à votre disposition par MP !

C'est sur que vu de leur point de vu c'est pas évident!! j'ai tout noté de mon coté encore merci  Bisou Bisou

Pour Sev on a eu des nouvelles par texto via Speedy je crois et tout allait bien.
ah ok j'ai du passer a coté du msg dans la masse de page merci

Bon anniversaire à Lysandre !
Merci

Allez tout le monde s'en fiche mais j'ai besoin de pousser un petit coup de gueule : j'en ai maaaaarre des agences immobilières qui m'appellent pour planifier 36 visites de l'appart par jour et qui n'ont même pas la gentillesse de me prévenir des désistements... Ce matin je me suis grouillée de prendre une douche, de petit déjeuner et j'ai même rangé un peu l'appart pour des gens qui ne sont jamais venus !!! Samedi pareil. Je suis pô contente du tout du tout  

On s'en fou pas mais a part de preter notre épaule pour pleurer un bon coup on peut pas t'aider plus bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10787 le: 26 Octobre 2009 à 12:37:17 »

Paprika bon anniversaire a ton fils plein de gros bibis pour ses 2ans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le prenom c'est celtique

Nattylou je stresse mais de peur que ca tourne mal, j'etais pareil pour ma fille désolée les filles mais perso j'ai peur d'y rester qu'il y ai une complication ou autre!!!!

Bon sanniverssaire virginie et mois si j'y coryais que tu y arriverai a tes 34sa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon sanniverssaire a toute les autres également
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10788 le: 26 Octobre 2009 à 12:39:01 »

ha et pour 1+1=4 elle s'est connecter hier mais n'a pas poster depuis le 23 donc j'attend jusqu'a ce soir pour la textoter lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 26 Octobre 2009 à 12:59:53 »

paprika : bon anniversaire à Lysandre !!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour lui !

So : j'adoreeeeeeeeeeeeeee ta photo !!  Clin d'oeil

Karine : gueule ! çà fait du bien !!!

Speedy : bah ma louloute faut pas penser à çà ...y'a pas de raison que t'y reste !! Clin d'oeil

La SF est passé ! tout va bien ! j'aurai un monito 3 fois par semaine maintenant ! paprika et toutes celles que cela intéresse j'ai eu l'explication vis à vis de mon pied droit qui gonfle ... elle m'a expliqué que l'utérus était décalé vers le droite d'où une moins bonne circulation ... et elle m'a prévenue que çà ne ferai qu'empirer ! youpi ! et que je risquait de débarquer en tong ou avec les chaussures de zhom à la mat tellement ils gonfleraient ! 
Pour ce qui est du traitement, ils veulent me l'arrêter à 36 SA ! jme dis que s'il faut réellement du temps pour que les effets s'estompent ils vont finir par me déclencher et çà me fais royalement chier à 38 SA!!! je veut que çà vienne naturellement moi ! mais bon si j'ai pas le choix ...
objectif : aller le plus loin possible pour mes bibous !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10790 le: 26 Octobre 2009 à 13:30:53 »

bon anniversaire à lysandre !!!! Bisou Bisou Bisou
je vais faire 1 p tite sieste ; je suis seule à la maison
enzo parti jusqu à mercredi chez papy mamie et zhom de l aprem  Pleurs
mais bon ça fait du bien ! bonne sieste à toutes
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 26 Octobre 2009 à 13:33:24 »

et paprika il me semble que tu as déja les prenom mais je me suis souvenu d'un prenom en L que j'adorai (mais pas sam) Lénaïck

oui on a déja les prénoms on change plus mais Lénaick c'est pas mal si jamais on a un 5eme   non je blague!! c de quelle origine?

C'est breton ! Mais par contre c'est un prénom de fille...

Marinette encore merci pour tous les liens que tu m'as donné c'était vraiment trés instructif  BisouBisou Bisou
Mais de rien....
Y'a aussi ça sur les sièges (mais pas gémellaires) :
http://portail.naissance.asso.fr/docs/hannah.htm

Bon anniversaire Lysandre !

Vous me faites penser....que nous on n'a même pas les prénoms ! En plus il nous en faut 4 vu que je ne connais pas les sexes. Notre prem's, on s'est mis d'accord sur la table d'accouchement, le deuz' est né sans prénom et y est resté pendant 1 jour. Là, faudrait quand même s'affoler mais on n'arrive pas du tout à se mettre d'accord.
Quand j'vous dis qu'il faut que j'accouche dans 1000 ans
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10792 le: 26 Octobre 2009 à 13:54:17 »

Bonjour tout le monde !

Me voilà rentrée (avec un petit coup de blues ... j'ai hâte de voir Nico ce soir, bref). Donc pour le moment, les contractions ça va, comme d'hab. Je croise les doigts, faut que les ptits loups restent encore 3 semaines au chaud. 

Viriginie FELICITATIONS !!!  Sourire Sourire Sourire Ils voudraient que tu tiennes jusqu'à 38SA ?? Tu t'en sens capable ?

Moi j'ai vraiment le pressentiment que mon utérus ne va pas tenir plus de 3 semaines.

Impa mes pensées iront vers toi demain également ! Bravo pour ta zen attitude !

So je te souhaite tout plein de courage aussi ....  Bisou

Courage à nous toutes ! On tient le bon bout !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #10793 le: 26 Octobre 2009 à 14:23:41 »

Virginie joyeuse SA à toi aussi 34SA quel bonheur ma belle, bravo tu as fait du bien beau boulot!!! Continue Bisou Bisou Bisou

Marinette joyeuse SA à toi aussi!

Solène courage, tu es rentrée chez toi et c'est chouette et le petit coup de blouse ne m'étonne pas, on est toutes un peu à fleur de peu, courage! Bisou
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 14:28:47 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 26 Octobre 2009 à 15:37:46 »

et paprika il me semble que tu as déja les prenom mais je me suis souvenu d'un prenom en L que j'adorai (mais pas sam) Lénaïck
[/quote]

oui on a déja les prénoms on change plus mais Lénaick c'est pas mal si jamais on a un 5eme   non je blague!! c de quelle origine?

C'est breton ! Mais par contre c'est un prénom de fille...

Marinette, Speedy a raison et toi aussi. C'est un prénom breton qui peut être masculin ou féminin. C'est le prénom de ma fille avec une orthographe légèrement différente  Souriant

Paprika, bon anniversaire à Lysandre !!!

Solnic bienvenue chez toi !!!

Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10795 le: 26 Octobre 2009 à 16:54:45 »

Bonjour les Décembrettes

Je viens de lire les news de Speedy car + de 2 j à rattraper chez vous c'est de la folie  (merci speedy) Au moins vous gardez le moral !

Je vois que les choses vont s'accélérer cette semaine, Impa, mes pensées seront tournées vers toi et tes petites demain, c'est pour moi une date que je vais retenir ! tu vas avoir  petites poupées "scorpion" ! Plein d'ondes ++++++++++++ Je n'ai pas tout lu mais j'espère que ce n'est que pour des raisons de sécurité que la date a été avancée !  Bisou

Je vais jeter un coup d'?il à vos conseils "échantillons"

Bon courage à toutes  Bisou

Jen (janviette 2010)
oui, c'est ca, car tout va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10796 le: 26 Octobre 2009 à 16:58:05 »

Salut à toutes,
Je vois qu'on a toutes résistées à ce WE.  c'est bien.
Moi j'ai failli coiffer Impa au poteau cette nuit! Hier soir vers minuit j'avais des contractions toutes les 10 minutes... du coup j'ai filé en taxi au CHU, où j'ai passé la nuit sous monito.... jusqu'à ce que ça se calme. Je vous raconte pas mon état ce matin! Impa, je te laisse volontiers la première place (pour les filles), j'ai vraiment flippé d'accoucher cette nuit, ça me semble beaucoup trop tôt.
Impa je pense beaucoup à toi, j'espère que tu profites bien de tes dernières heures de cette grossesse si spéciale. Je me demandais si tu sentais bouger tes 3 filles distinctement et du coup si tu savais qui bouge à chaque fois.  
 Maintenant les filles on arrête de se refiler les contractions par le net parce que les canaux ne sont pas fiables et ça atterri n'importe où: la preuve moi j'en voulais pas et j'en ai eu alors que klarrye en voudrait et elle a rien eu!
non, pas distinctement

bon, tu te tiens tranquille toi hein !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10797 le: 26 Octobre 2009 à 16:59:47 »

Salut Impa,
le forum est très calme cet aprèm et je me force à rester tranquille, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes, alors je suis contente de te trouver là.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 26 Octobre 2009 à 17:00:33 »

Impa : et bien tant mieux, bonne soirée, bonne nuit et
BELLE RENCONTRE AVEC TES PUCES DEMAIN Je te tire moi aussi mon chapeau .....
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10799 le: 26 Octobre 2009 à 17:01:25 »

c'est vrai que c'est +tôt calme, ce n'est pas dans vos habitudes !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: