25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 07:05:18
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 758256 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10770 le: 26 Octobre 2009 à 09:56:51 »

Steph je suis exactement du meme avis que toi  Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10771 le: 26 Octobre 2009 à 10:32:57 »

Bonjour les Décembrettes

Je viens de lire les news de Speedy car + de 2 j à rattraper chez vous c'est de la folie  (merci speedy) Au moins vous gardez le moral !

Je vois que les choses vont s'accélérer cette semaine, Impa, mes pensées seront tournées vers toi et tes petites demain, c'est pour moi une date que je vais retenir ! tu vas avoir  petites poupées "scorpion" ! Plein d'ondes ++++++++++++ Je n'ai pas tout lu mais j'espère que ce n'est que pour des raisons de sécurité que la date a été avancée !  Bisou

Je vais jeter un coup d'?il à vos conseils "échantillons"

Bon courage à toutes  Bisou

Jen (janviette 2010)
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10772 le: 26 Octobre 2009 à 10:55:48 »

Je pointe ce matin....Bonne nuit, les pauses pipi commencent à s'espacer (toutes les 2 h quand même mais c'est mieux que toutes les 1/2h) ce qui fait que je me suis levée à 9h15 ce matin.
L'humeur est meilleure (ca, c'était pas dur !) même si mes loulous me manquent. Programme de la journée : Cours de prépa et commencement des valises. Tranquillou quoi !

Nattylou Moi j'aime bien quand t'es de soi disant mauvaise humeur, j'aime bien ton humour 
T'es bizarre toi 

me voila rentré mais flippée car les sage femme ne sont pas d'accord entre elle et encore moin avec l'avis du gygy  donc si ca se trouve quand j'y retournerai ce sera encore pour une fausse alerte, je lui ai demander si la secu remboursai l'essence dans ces cas la  elle a pas apprécier. (c'estais une groniasse mal lunée, meme nattylou est de meiller humeur) Elle devait vraiment être horrible...

So la photo de ton avatar est trop belleje trouve aussi

et super l'idée du tronchoscope apres la récap!!!! pareil pour la demande l'idée de nattylou qui est de faire la meme apres avec nos bébés Clin d'oeilJe me proposerais bien, mais contrairement à certaines, je suis pas très douée en mise en page

Sinon, j'ai eu ma grd-mere au telephone qui m'a dis LA chose dont je me doutai depuis toujours. Chez moi les femmes n'ont JAMAIS accouché en avance.
Et je supposer que beaucoup de femmes chez toi ont eu des jumeaux 

J-1 
Ca approche......à grands pas de loups (ou plutot à petits pas de louloutes  )

j'ose pas trop y pensée ca me fais stréssée, en plus sam qui me met la pression, ca m'aide en rien Sourire
Pourquoi tu stresses ? C'est pas la 1ère fois pour toi ?

non les filles, je ne stresse pas du tout  Huh? Bizarre, j'ai jamais été aussi zen  Souriant

bon, bilan de ma grossesse : +12,5 kg : allez chercher les fouets 
tour de ventre : 104 cm  Cool
Je me souviens que pour Natasha, je n'ai JAMAIS stressé pour l'accouchement sauf quand la SF a dit : c'est bon, on voit les cheveux, le bébé arrive (soit 5 minutes avant qu'elle sorte...)
Pour le fouet, méfie toi, Angers c'est pas si loin que ca pour moi !

merci so et speedy, j'imagine bien qu'on est dans le même état toutes !!!

j en ai marrrrrreeeeeee
Allez le plus dur est vait...

Mon post des échantillons gratuits je l'avais mis aussi dans le fil Matériel mais il a disparu, quelqu'un peut me dire à quoi ça peut être dû ? Un modérateur qui l'aurait supprimé parce que j'ai mis des noms de marques ? Comment je peux le savoir, qui puis-je contacter ? Je veux pas accoucher en prison... 
Avant on s'inquietait pour les décembrettes qui partent à la mater maintenant, il va falloir aussi surveiller que Karine ne soit pas rendu en prison !

Bonjour So. Oui, merci ça va. Ils me font attendre pour l'opération jusqu'a 11h45 pour que j'ai le temps de commencer a flipper et AVOIR FAIM  a jeun depuis hier soir 
Bon courage pour ton accouchement de jumeaux (désolée, elle était facile ) : on pourra avoir des photos après Huh?
Plein de gros bisous en tout cas...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10773 le: 26 Octobre 2009 à 11:02:35 »

Salut à toutes,
Je vois qu'on a toutes résistées à ce WE.  c'est bien.
Moi j'ai failli coiffer Impa au poteau cette nuit! Hier soir vers minuit j'avais des contractions toutes les 10 minutes... du coup j'ai filé en taxi au CHU, où j'ai passé la nuit sous monito.... jusqu'à ce que ça se calme. Je vous raconte pas mon état ce matin! Impa, je te laisse volontiers la première place (pour les filles), j'ai vraiment flippé d'accoucher cette nuit, ça me semble beaucoup trop tôt.
Impa je pense beaucoup à toi, j'espère que tu profites bien de tes dernières heures de cette grossesse si spéciale. Je me demandais si tu sentais bouger tes 3 filles distinctement et du coup si tu savais qui bouge à chaque fois.  
 Maintenant les filles on arrête de se refiler les contractions par le net parce que les canaux ne sont pas fiables et ça atterri n'importe où: la preuve moi j'en voulais pas et j'en ai eu alors que klarrye en voudrait et elle a rien eu!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 26 Octobre 2009 à 11:28:34 »

c'est quand déjà ta DPA Béné34 ?
 Bisou
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 26 Octobre 2009 à 11:31:53 »

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!!!

Grande Nouvelle pour moi aujourd'hui : 34 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Franchement ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis très fière de moi et de mes bibous ! on a tenu le coup ! Et personne n'aurait parier (pas même moi) que j'arriverai jusqu'ici !! Je recule donc mon objectif : 34 SA c'est bien 35 SA c'est mieux ...! lol
Merci Karine d'y avoir pensé !!  Bisou

Impa : moi aussi je penserai évidemment bien fort à toi demain ! tu peux être fière du parcours que tu as réalisé ! c'est génial ! Je t'envoie plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Solène : j'espère que çà va... alors l'arrêt du traitement çà donne quoi ?

Klarrye : bonne journée ! on attend tes news ce soir !!

Valou : allez courage ma belle ! c'est vrai que des fois on en a marre mais dis toi bien qu'au "pire" il te reste deux semaines et après c'est finit ! chaque jour dans ton bidou est bénéfique pour tes bibous ! mois çà fait 2 mois que je suis allongée et que je me dis que j'en ai marre ! mais j'ai gagné deux mois depuis le début de ma MAP et j'espère au final allez encore plus loin meme si j'ai envie de me lever et de faire tout ce dont j'ai envie !! allez courage !

So : normal aussi que tu en es marre ! on revient de loin hein mais on avance et on y est presque !! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph : contente d'avoir de tes nouvelles !

Jenny : gros bisous  Clin d'oeil

Speedy : contente que tu sois là !  Bisou mon ti crotin !

Karine : je viendrais te voir en prison moi !! je t'apporterai des crêpes au nutella ! et des mini magnum !  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 26 Octobre 2009 à 11:33:04 »

Merci pour le soutien les filles !!!heureusement que je vous ai car je me sentirai bien seule (quand mon homme n'est pas là)

J'ai bien pleurer comme une idiote devant l'ordi , puis dans le bain et après me suis calmée . Maintenant ca va mieux . Je vais aller faire un magasin cette am ca me changera les idées (si je pouvais marcher longtemps, j'aurai fais plusieurs magasin)

Bon les filles haut les coeurs !!!c est bientot finie!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10777 le: 26 Octobre 2009 à 11:37:07 »

oui virginie merci à toi aussi . C'est vrai que par rapport à certaines, je n'ai pas à me plaindre car moi j'ai pu me lever et marcher un peu toute la grossesse . Il est vrai aussi qu'au pire il reste 15 jours ca pas l bout du monde et pourtant, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver .

Bon allez, je vais me remotiver et relativiser , et aussi arrêter de me plaindre . Car c'est que du bonheur ce qui nous attend
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 26 Octobre 2009 à 11:37:44 »

Grande Nouvelle pour moi aujourd'hui : 34 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Franchement ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis très fière de moi et de mes bibous ! on a tenu le coup ! Et personne n'aurait parier (pas même moi) que j'arriverai jusqu'ici !! Je recule donc mon objectif : 34 SA c'est bien 35 SA c'est mieux ...! lol

T'as raison d'être fière !!! Ca vaut bien une bouteille de Champomy ça !!... et aussi un McFlurry...  Clin d'oeil
Si t'arrives à 35 SA je te l'apporte moi-même 
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 11:39:19 par KarineT » Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10779 le: 26 Octobre 2009 à 11:41:08 »

c'est quand déjà ta DPA Béné34 ?
 Bisou
Le 12 décembre. j'en suis à 34 +4 SA.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 26 Octobre 2009 à 11:42:26 »

oui virginie merci à toi aussi . C'est vrai que par rapport à certaines, je n'ai pas à me plaindre car moi j'ai pu me lever et marcher un peu toute la grossesse . Il est vrai aussi qu'au pire il reste 15 jours ca pas l bout du monde et pourtant, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver .

Bon allez, je vais me remotiver et relativiser , et aussi arrêter de me plaindre . Car c'est que du bonheur ce qui nous attend
Mais tu as le droit de te plaindre comme tout le monde ma belle !!! çà fait tellement du bien !! 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10781 le: 26 Octobre 2009 à 11:43:15 »

Je vais essayer de rattraper ma nuit.  A+.
Pas de nouvelles de 1+1?
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 26 Octobre 2009 à 11:43:49 »

T'as raison d'être fière !!! Ca vaut bien une bouteille de Champomy ça !!... et aussi un McFlurry...  Clin d'oeil
Si t'arrives à 35 SA je te l'apporte moi-même 
et bah rien que pour çà je vais serrer les fesses ! lol ! n'empeche que j'ai du bien gérer ma frustration hier soir ! j'ai meme cru que j'allais pleurer ! lol
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10783 le: 26 Octobre 2009 à 11:57:40 »

Et ben c'est cool toutes ces bonnes nouvelles ce matin !!
Félicitations Virginie pour tes 34 SA, c'est génial.
Bon semainiversaire à toutes celles qui le fêtent (dont moi : 32 SA)
So, courage pour cette dernière ligne droite.
Impa, c'est clair, faut que tu changes de pseudo En même temps, c'est cool cet état d'esprit, ça t'aura permis d'en profiter jusqu'à la fin. Et une grossesse triple, c'est pas banal.
Mon objectif est d'être la dernière à accoucher de la bande, chacune son challenge. Après tout, 32SA pour le premier, ça ne fait que 30 SA pour mon maigrichon, j'espère bien durer le plus longtemps possible (et je vais me retrouver toute seule sur ce fil)
Pour l'histoire de l'ocytocine, je mets un petit bémol : j'allaite comme vous le savez mes deux grands, donc point de vue stimulation des tétons je pense être au top. Ca m'empêche pas de faire partie de mamans "col en béton". Pareil pour ma deuxième grossesse, mon grand a tété jusqu'à la fin, et j'ai accouché dans la 41è SA. Ceci dit, je confirme que les tétés post-naissance sécrètent à fond de l'ocytocine, je me souviens des tranchées utérines à chaque tétée, elles étaient aussi fortes les 3 premiers jours que les contractions d'accouchement! (en plus il paraît que plus on a de grossesses, plus ça fait mal, snif)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10784 le: 26 Octobre 2009 à 12:04:51 »

Coucou les filles trés bonne nuit pour moi ici!!
je serais pas bcp avec vous parce que j'ai de la famille a la maison!!

Il y a 2 ans j'étais a l'heure qu'il est en salle d'accouchement   Lysandre est né à 17h !!
ça fait drôle de repenser a tout ça  

et paprika il me semble que tu as déja les prenom mais je me suis souvenu d'un prenom en L que j'adorai (mais pas sam) Lénaïck

oui on a déja les prénoms on change plus mais Lénaick c'est pas mal si jamais on a un 5eme   non je blague!! c de quelle origine?

non les filles, je ne stresse pas du tout  Huh? Bizarre, j'ai jamais été aussi zen  Souriant

bon, bilan de ma grossesse : +12,5 kg : allez chercher les fouets  
tour de ventre : 104 cm  Cool

chapeau bas!! je suis admirative  Bisou Bisou

Joyeuses SA Steph, Virginie Marinette et Speedy!!!!!!

So super ton avatar

Et surtout un très très joyeux anniversaire à M. Lysandre pour ses 2 ans aujourd'hui

Merci pour lui!! t'es un amour!!!

Karine c'est con pour ton msg ça servirait a bcp d'autres mamans!!  Huh? Huh? Huh?

speedy merci pour la récap c'est super!!

Marinette encore merci pour tous les liens que tu m'as donné c'était vraiment trés instructif  BisouBisou Bisou

Toujours pas de nouvelles de SEV ? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: