27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:57:21
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 760812 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 25 Octobre 2009 à 10:47:09 »

coucou à tous et à toutes !!

Pour moi nuit vraiment pas trop mal du tout ! çà faisait longtemps !!! encore un gros épisode de contractions rapprochées toutes les 7 minutes ... puis çà s'est calmé !

Solnic : merci beaucoup !  Clin d'oeil ! continue à serrer les fesses ma belle  Bisou
par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Klarrye ... C'est quand même super tot d'arrêter le traitement anti contractions à 32 SA ! çà fait quand meme 6 semaines avant le terme !! oui le corps doit se réadapter mais des fois il a pas besoin de çà pour tout déclencher !
Solnic je ne dis pas çà pour que çà t'inquiète, loin de là tu le sais ... mais n'hésite pas à poser des questions aux médecins ... et à insister pour avoir autre chose je pense ! et s'ils te parlent de spasfon (ce qu'ils avaient fait avec moi) bah parle leur du salbumol parce que le spasfon au bout d'un moment bah ce n'est pas quelque chose de super efficace !

Speedy : ... j'ai vu ton message super tard hier soir, sorry ma belle ! mais j'ai bien penser à toi !!!  Bisou

J'ai pas dis que c'était bien ou pas. je suis pas medecin. J'ai juste expliqué pour quelles raisons ils l'arretaient. Apres, les medecins connaissent mieux les problemes de Solène que moi. Je ne me permettrai pas de juger.
Je sais qu'elle et ses bébés sont entre de bonnes mains et c'est le principal. Clin d'oeil
Klarrye : Je sais que tu ne juges pas ... loin de là ! je voulais jsute dire qu'il ne faut pas qu'elle hésite à insister un peu parce que je trouve çà dommage d'arrêter le traitement pour 24h voir comment çà se passe et si plus de autant de contractions bah on remet un traitement en route ... en attendant toutes les contractions qu'elle aura eu entre temps jouerons peut etre sur son col et je ne comprend pas qu'ils risquent çà !
Mais oui effectivement dans certains cas les gygy préférent faire comme çà !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10606 le: 25 Octobre 2009 à 10:47:25 »

Impa: Toi, avec tes 3 choupettes, ils ne veulent pas que tu accouche par VB. (ce qui est compréhensible).
 Donc ils font tous pour que le travail ne démare pas.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 25 Octobre 2009 à 10:49:00 »

coucou à tous et à toutes !!

Pour moi nuit vraiment pas trop mal du tout ! çà faisait longtemps !!! encore un gros épisode de contractions rapprochées toutes les 7 minutes ... puis çà s'est calmé !

Solnic : merci beaucoup !  Clin d'oeil ! continue à serrer les fesses ma belle  Bisou
par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Klarrye ... C'est quand même super tot d'arrêter le traitement anti contractions à 32 SA ! çà fait quand meme 6 semaines avant le terme !! oui le corps doit se réadapter mais des fois il a pas besoin de çà pour tout déclencher !
Solnic je ne dis pas çà pour que çà t'inquiète, loin de là tu le sais ... mais n'hésite pas à poser des questions aux médecins ... et à insister pour avoir autre chose je pense ! et s'ils te parlent de spasfon (ce qu'ils avaient fait avec moi) bah parle leur du salbumol parce que le spasfon au bout d'un moment bah ce n'est pas quelque chose de super efficace !

Speedy : ... j'ai vu ton message super tard hier soir, sorry ma belle ! mais j'ai bien penser à toi !!!  Bisou

J'ai pas dis que c'était bien ou pas. je suis pas medecin. J'ai juste expliqué pour quelles raisons ils l'arretaient. Apres, les medecins connaissent mieux les problemes de Solène que moi. Je ne me permettrai pas de juger.
Je sais qu'elle et ses bébés sont entre de bonnes mains et c'est le principal. Clin d'oeil
Klarrye : Je sais que tu ne juges pas ... loin de là ! je voulais jsute dire qu'il ne faut pas qu'elle hésite à insister un peu parce que je trouve çà dommage d'arrêter le traitement pour 24h voir comment çà se passe et si plus de autant de contractions bah on remet un traitement en route ... en attendant toutes les contractions qu'elle aura eu entre temps jouerons peut etre sur son col et je ne comprend pas qu'ils risquent çà !
Mais oui effectivement dans certains cas les gygy préférent faire comme çà !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ca que je lui est dis de ne pas hésitez a en parler a la SF qui passait qq minute plus tard.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 25 Octobre 2009 à 10:49:21 »

christine une fois on été parti augence pour des contractions aprés la moni ils se son rendu compte qui avai pas mal de contraction elle 4 ou 5 adalate en 1h! je croi (elle te redira a sa quand elle sera la) et ils lui dit de continuer l'adalate mais toute les 3 heures!
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 25 Octobre 2009 à 10:49:46 »

apres voila chaque hosto a son protocole
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 25 Octobre 2009 à 10:53:56 »

c'est hallucinant les pratiques différentes des hopitaux ...
tu n'as plus aucun traitement depuis quand christine ?
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10611 le: 25 Octobre 2009 à 10:58:10 »

depuis  33+5 ILs sont tout arreter j ai plus que du spasfon rn suppo et cachet
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10612 le: 25 Octobre 2009 à 10:59:40 »

m c vrai que moi aussi j ai ete choquer de voir tant de difference entre les traitement et surtout le truc c surtout pour les juju d apres ce que j ai compris
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10613 le: 25 Octobre 2009 à 11:00:29 »

ici ils nous avait expliqué qu'a partir de 34 SA, ils ne donnaient plus de traitement pour les contractions.
Comme quoi, ils ont vraiment la trouille que j'accouche avant la cesa programmée !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 25 Octobre 2009 à 11:04:59 »

N'oublie pas Impa, ils sont tous en week-end prolongé. Sers les fesses jusqu'à mardi...tu pourras desserrer à ce moment là, mais pas avant 8h00 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10615 le: 25 Octobre 2009 à 11:08:22 »

mais oui, mon obstetricien est parti en WE dans le sud de la france, il rentre demain  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 25 Octobre 2009 à 11:09:31 »

moi je pense qu'ils arrêteront le traitement vers les 35 SA ...
Christine çà ne te donne pas plus de contractions le fais d'arrêter le traitement ?

Impa : oui c'est clair ils doivent flipper que tu accouches avant la césa !!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10617 le: 25 Octobre 2009 à 11:12:29 »

m c vrai que moi aussi j ai ete choquer de voir tant de difference entre les traitement et surtout le truc c surtout pour les juju d apres ce que j ai compris

il y a pas que dans les traitement mais les suivis aussi sont d'fférent certains ont des monitoring toutes les semaines d'autre une SF et d'autre ne voient que le gygy!!
aprés il y aussi différente pratique le jour J!!
certaines ont fait un prjet de naissance pour que le papa puisse assisté a la césarienne, pour ne pas avoir les mains attachées ou encore avoir leurs bbs tout de suite avant qu'ils partent en soin !! alors que dans certaines mater on n'a pas besoin de négocier parce que c'est une évidence pour les équipes médicales!!

comme quoi on ne s'imagine pas tout ça lorsqu'on choisi sa mater surtout pour un 1er mais c quand même d'une trés grande importance!!
moi aussi il y a des choses qui m'ont choquées!!  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 25 Octobre 2009 à 11:28:26 »

et bien en fait virgini oui l arret m en a donner pleinc est pour ca qu il m ont garder sans traitement car elle ete toute le 7 5 10 minute et au final au bout d une semaine j ai le col ouvert m il est pas efface et je me suis pas mise en travail donc voila! la j en suis a 36+2 ET  toujour rien
donc peu etre il ont raison

et oui c vrai paprika ca doit etre imperatif pour faire un choix m defois pas le choix c la raison et la securite qui l emporte sur l humanite

je peu te dire que la ou je vais accoucher l humanite et le papa c vraiment pas leur truc
m niveau neonat c le top
donc voila! et comme on peu pas changer de maternite tout les quatre matin j ai opter pour la securite
m je t avcou que le cote humain et mm proprete me manque a chaque rdv ou hosptalisation
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10619 le: 25 Octobre 2009 à 11:28:37 »

il y a pas que dans les traitement mais les suivis aussi sont d'fférent certains ont des monitoring toutes les semaines d'autre une SF et d'autre ne voient que le gygy!!
aprés il y aussi différente pratique le jour J!!
certaines ont fait un prjet de naissance pour que le papa puisse assisté a la césarienne, pour ne pas avoir les mains attachées ou encore avoir leurs bbs tout de suite avant qu'ils partent en soin !! alors que dans certaines mater on n'a pas besoin de négocier parce que c'est une évidence pour les équipes médicales!!

comme quoi on ne s'imagine pas tout ça lorsqu'on choisi sa mater surtout pour un 1er mais c quand même d'une trés grande importance!! moi aussi il y a des choses qui m'ont choquées!!  

C'est claire. Moi qui vient d'une clinique privée toute neuve, où tout était fais comme je le souhaitais, c'est pour ca que a Dax, ca m'a pas plut du tout et qu'on n'a pas compris leur facon de faire ancestrale.
Là a Mont de Marsan (comme là où j'étais avant), tout leur parrait évident. Je ne demande pas et j'ai tous ce que je veux. Clin d'oeil Souriant
Mais c'est clair que c'est pas normal qu'il y ai des différence de traitement. On n'a pas toute le choix de choisir où l'on veut accoucher ou etre soigner. Tout devrait etre pareil partout. Surtout que là, ca ne coute rien. C'est juste des pratiques qui sont différentes et + ou - addaptée a notre époque.

Sinon, impa, le gros probleme serait que si ton travail commence, un des bébés s'engage... Ca compliquerait énormément ton accouchement. Mais je n'apprend rien a personne. Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 11:30:53 par klarrye » Journalisée

Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: