So_87
|
 |
« Répondre #10245 le: 24 Octobre 2009 à 11:51:16 » |
|
çà va So ? tu tiens le coup ma belle ! je t'admires aussi !
T'es adorable ma petite Virginie! Moi aussi je t'admire tu sais! De toute façon je nous admire toutes, pour différentes raison mais je trouve qu'on a toute bcp de courage face à nos grands ou plus petits maux et on se soutiens c'est génial! Oui je tiens le coup tant bien que mal, comme toi quoi  mais ça va et puis il faut qu'on les couve au max nos bibous alors!  Fais bien attention à toi miss!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10246 le: 24 Octobre 2009 à 11:56:53 » |
|
Bon moi ca reprend un peu  j'espere pouvoir manger quand meme  Mais une question pas bete (pour une fois) que samychoux m'a posé : je vais a la mat quand c'est des contactions (frequente) qui me plie en deux a en hurler, chialer etc.....(comme je fais des fois) Ou meme si c'est des tites contraction moin douloureuse , mais douloureuse quand meme faut y aller car pour lui il faut que je chiale et que je puisse pus marcher pour m'emmener a la mat Vous en penser quoi?? Car je lui ai dis il y en a des moin douloureuse que d'autre et je ne pense pas que ce soit l'intensitée de la douleur qui fasse agir le travail !!!
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10247 le: 24 Octobre 2009 à 11:57:34 » |
|
Bonjour tout le monde. Ben dis donc, t'es à fond en ce moment marraine  Courage Solène et MiniAs (et toutes les autres), il faut encore tenir. Sinon, ici l'humeur est comme le temps : merdique ! Un rien m'enerve, du coup je m'enerve après mes enfants sans raison (les pauvres, du coup je m'en veux, et je m'enerve encore plus !). Heureusement pour eux, ils partent en vacances demain. Et vu mon humeur, zhom songe à aller chercher ma mère...en bateau !  . Je vais essayer de profiter des vacances pour retrouver une ZEN attitude. Ce qui est pénible, c'est que tout va bien, et j'ai aucune raison d'etre dans cet état. C'est bon, j'ai fait mon calimero, j'arrete. Bisous à toutes Spécial dédicace pour tatoo : ici c'est poulet frites ce midi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10248 le: 24 Octobre 2009 à 11:58:12 » |
|
Bon moi ca reprend un peu  j'espere pouvoir manger quand meme  Mais une question pas bete (pour une fois) que samychoux m'a posé : je vais a la mat quand c'est des contactions (frequente) qui me plie en deux a en hurler, chialer etc.....(comme je fais des fois) Ou meme si c'est des tites contraction moin douloureuse , mais douloureuse quand meme faut y aller car pour lui il faut que je chiale et que je puisse pus marcher pour m'emmener a la mat Vous en penser quoi?? Car je lui ai dis il y en a des moin douloureuse que d'autre et je ne pense pas que ce soit l'intensitée de la douleur qui fasse agir le travail !!! C'est pas l'intensité mais la régularité et la fréquence des contractions !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #10249 le: 24 Octobre 2009 à 12:01:20 » |
|
Bon moi ca reprend un peu  j'espere pouvoir manger quand meme  Mais une question pas bete (pour une fois) que samychoux m'a posé : je vais a la mat quand c'est des contactions (frequente) qui me plie en deux a en hurler, chialer etc.....(comme je fais des fois) Ou meme si c'est des tites contraction moin douloureuse , mais douloureuse quand meme faut y aller car pour lui il faut que je chiale et que je puisse pus marcher pour m'emmener a la mat Vous en penser quoi?? Car je lui ai dis il y en a des moin douloureuse que d'autre et je ne pense pas que ce soit l'intensitée de la douleur qui fasse agir le travail !!! C'est pas l'intensité mais la régularité et la fréquence des contractions ! Exacte et pas nécessairement la douleur! Nattylou plein de bisous "bonne humeur"! 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10250 le: 24 Octobre 2009 à 12:02:13 » |
|
merci nattylou c'est un peu ce que je me disai mais comme il m'a deja vu pliée en deux a cause des contractions, il crois qu'il faut qu'il y en ai pleins et des grosse mechantes
car celle que j'ai depuis cette nuit sont douloureuse mais pas a en pleurer
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10251 le: 24 Octobre 2009 à 12:03:12 » |
|
merci nattylou c'est un peu ce que je me disai mais comme il m'a deja vu pliée en deux a cause des contractions, il crois qu'il faut qu'il y en ai pleins et des grosse mechantes
car celle que j'ai depuis cette nuit sont douloureuse mais pas a en pleurer
Si c'est régulier, files à la mater faire un controle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10252 le: 24 Octobre 2009 à 12:05:42 » |
|
Bonjour tout le monde. Ben dis donc, t'es à fond en ce moment marraine  Courage Solène et MiniAs (et toutes les autres), il faut encore tenir. Sinon, ici l'humeur est comme le temps : merdique ! Un rien m'enerve, du coup je m'enerve après mes enfants sans raison (les pauvres, du coup je m'en veux, et je m'enerve encore plus !). Heureusement pour eux, ils partent en vacances demain. Et vu mon humeur, zhom songe à aller chercher ma mère...en bateau !  . Je vais essayer de profiter des vacances pour retrouver une ZEN attitude. Ce qui est pénible, c'est que tout va bien, et j'ai aucune raison d'etre dans cet état. C'est bon, j'ai fait mon calimero, j'arrete. Bisous à toutes Spécial dédicace pour tatoo : ici c'est poulet frites ce midi  Keep smile Nattylou et ZEEEEEEEEEEEEEEEN  Je suis un peu comme toi en ce moment je n'ai pas trop de patience, allez, et tes p'tits loups s'en vont en vacances, c'est bien! ils ne vont plus supporter les sauts d'humeur de maman!!  On change d'heure cette nuit, n'oubliez pas de dormir une heure de plus!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10253 le: 24 Octobre 2009 à 12:13:44 » |
|
Coucou les filles,
J'en reviens pas que la 700ème soit pas passée... Bon je vais essayer de l'avoir alors !! J'ai passé une nuit largement meilleure que les dernières... en dormant assise ! j'ai un peu mal au dos ce matin mais c'est tellement moins douloureux que les pubalgies !
Sev et arno, j'ai une recette de moelleux au chocolat trop bonne : 170g de chocolat 170g de beurre (bah oui c'est pour ça que c'est bon !) 170g de sucre 4 oeufs 90g de farine
dans un saladier, faire mousser le sucre et les jaunes d'oeufs faire fondre le chocolat et le beurre et verser dans le saladier ajouter la farine battre les blancs en neige et les incorporer Faire cuire 30 minutes à 180°C / Th7 (plutôt moins que trop) Glacer avec un mélange chocolat fondu + crème fraîche + sucre glace
Je t'envoie un MP pour tout autre chose
Plein de bisous de courage à Virginie, MiniAS, Solène, So... et toutes les autres bien sûr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10254 le: 24 Octobre 2009 à 12:16:32 » |
|
Bon moi ca reprend un peu  j'espere pouvoir manger quand meme  Mais une question pas bete (pour une fois) que samychoux m'a posé : je vais a la mat quand c'est des contactions (frequente) qui me plie en deux a en hurler, chialer etc.....(comme je fais des fois) Ou meme si c'est des tites contraction moin douloureuse , mais douloureuse quand meme faut y aller car pour lui il faut que je chiale et que je puisse pus marcher pour m'emmener a la mat Vous en penser quoi?? Car je lui ai dis il y en a des moin douloureuse que d'autre et je ne pense pas que ce soit l'intensitée de la douleur qui fasse agir le travail !!! moi j'aurais dit, si elles sont regulieres, et qu'elles se rapprochent, du genre 15mn, puis 10, puis 5, etc. Peu importe la force de la douleur.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10255 le: 24 Octobre 2009 à 12:16:40 » |
|
Bonjour tout le monde. Ben dis donc, t'es à fond en ce moment marraine  Courage Solène et MiniAs (et toutes les autres), il faut encore tenir. Sinon, ici l'humeur est comme le temps : merdique ! Un rien m'enerve, du coup je m'enerve après mes enfants sans raison (les pauvres, du coup je m'en veux, et je m'enerve encore plus !). Heureusement pour eux, ils partent en vacances demain. Et vu mon humeur, zhom songe à aller chercher ma mère...en bateau !  . Je vais essayer de profiter des vacances pour retrouver une ZEN attitude. Ce qui est pénible, c'est que tout va bien, et j'ai aucune raison d'etre dans cet état. C'est bon, j'ai fait mon calimero, j'arrete. Bisous à toutes Spécial dédicace pour tatoo : ici c'est poulet frites ce midi si ça peut te rassurer un peu moi aussi j'ai les nerfs a vif!! je m'énerve aussi facilement sur les enfants!! Louann est excité avec les vacances et il a tendance a me pousser a bout par moment!! alors je compatis!!!  Il va copier des lignes cette semaines si ça va pas  vive le CP
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10256 le: 24 Octobre 2009 à 12:16:54 » |
|
Karine, je t'avais posé une 'tite question hier, elle est passée à la trappe... va t-on avoir droit à un petit aperçu des faire-parts??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10257 le: 24 Octobre 2009 à 12:18:57 » |
|
Coucou les filles,
J'en reviens pas que la 700ème soit pas passée... Bon je vais essayer de l'avoir alors !! J'ai passé une nuit largement meilleure que les dernières... en dormant assise ! j'ai un peu mal au dos ce matin mais c'est tellement moins douloureux que les pubalgies !
Sev et arno, j'ai une recette de moelleux au chocolat trop bonne : 170g de chocolat 170g de beurre (bah oui c'est pour ça que c'est bon !) 170g de sucre 4 oeufs 90g de farine
dans un saladier, faire mousser le sucre et les jaunes d'oeufs faire fondre le chocolat et le beurre et verser dans le saladier ajouter la farine battre les blancs en neige et les incorporer Faire cuire 30 minutes à 180°C / Th7 (plutôt moins que trop) Glacer avec un mélange chocolat fondu + crème fraîche + sucre glace
Je t'envoie un MP pour tout autre chose
Plein de bisous de courage à Virginie, MiniAS, Solène, So... et toutes les autres bien sûr
oh lala tu aurais du envoyé ta recette en msg privé ça va nous donner des envies maintenant c malin!! T'en est rendu a dormir assise  bon courage vivement l'acuponcture!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10258 le: 24 Octobre 2009 à 12:19:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10259 le: 24 Octobre 2009 à 12:20:17 » |
|
Karine, je t'avais posé une 'tite question hier, elle est passée à la trappe... va t-on avoir droit à un petit aperçu des faire-parts??
ah la curieuse en parlant de faire-part!! vous en avez bcp a envoyer? j'ai une liste de 80 ça me parait énorme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|