J'ai passé une nuit largement meilleure que les dernières... en dormant assise ! j'ai un peu mal au dos ce matin mais c'est tellement moins douloureux que les pubalgies !
Cool alors on est au moins 2 à dormir assise! Ma pauvre je te plains car ça n'est pas très confortable (ça fait 2 nuits que je dors aussi "semi-assise" mais c'est la seule position qui me limite les hypertonies alors...
Bon courage à toi aussi ma belle!
Merci
So et bon courage à toi aussi... tu as bien plus de mérite que moi ! Mais bon, c'est vrai qu'il va me falloir du courage parce qu'il faut que je tienne comme ça encore un bon moment !
Oui vivement l'acupuncture mais c'est pas avant 3 semaines

Tu dors encore allongée toi ? Sur le côté ? Ca n'empire pas tes pubalgies ?
Karine, je t'avais posé une 'tite question hier, elle est passée à la trappe...
va t-on avoir droit à un petit aperçu des faire-parts??
ah la curieuse en parlant de faire-part!!
vous en avez bcp a envoyer? j'ai une liste de 80 ça me parait énorme

Bon alors, on va pouvoir les voir???

Eh doucement j'ai pas le temps de poster qu'il y a déjà 36 nouveaux messages...
Je réponds dans l'ordre : non vous n'aurez pas de petit aperçu de mes faire parts avant la naissance, oui j'en ai beaucoup à envoyer (90 environ, pourtant j'ai pas une très grande famille...), du coup non 80 ça me paraît pas énorme, et re non non non, vous pourrez pas les voir pas la peine d'insister !!!
J'ai dit NANNNNNNNNNNNNNNOui allez s'il te plait Karine!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Bordel j'ai cru que j'arriverais jamais à le poster ce message avec vos bêtises... Franchement c'est du n'importe quoi cette bataille pour avoir la 700ème...
Je suis dégoutée de pas l'avoir eue