coucou me voila de retour!!
et fidèle a votre réputation 6 pages!!!

bon compte rendu avant de vous lire!!
col bien fermé mais j'ai pas eu le droit god sur prise usb donc je ne connais pas la longueur

J'étais perçoidé que Jean Alain s'était retourné d'aprés les mouvents mais en fait c'est Jean Bernard qui s'est retourné et qui a la tete en bas!!
Jean Alain et donc toujours en siege!!! Et le mot fatidique est sortit de la bouche du gygy : CESARIENNE!!
Jean Alain peut encore se retourner tout est possible mais plus on avance moins c'est probable donc il nous a dit d'y penser et de s'y préparer psychologiquement!!!!
J'ai senti zhom tout d'un coup trés paniqué il a du coup posé un tas de question gygy l'a de suite rassuré en lui explicant pourquoi un accouchement par VB n'était pas possible si JA restait comme ça. Gygy a confirmé que je n'aurais pas les mains attachées et que zhom pourrait y assister sans pb!!!
Le sourire de zhom est revenu, le mien pas trop mais bon je savais tout ça!!!
Sinon j'ai eu le droit au super prélèvement la classe!!!
Jean Alain fait 2kg250 et Jean Bernard 2kg200 ils sont rentrés dans la norme en prenant moins ce mois ci

J'ai rdv chez l'anesthésiste le 9 octobre et je revois gygy le 17 novembre pour dernier contrôle!!
de la déclenchement tout de suite aprés si ça va vraiment plus sinon au allentour du 24 25 novembre

a 39SA vous avez pas fini de me supporter!!!
ça fait drole quand je vois qu'a 3j de différence dans la dpa certaine ont une césarienne de programmée début novembre!! c'est le cas de So si mes souvenir son bon!!!
Ceci dit j'ai entièrement confiance en mon gygy donc pas de problème avec ça!!!
voila pour moi je retourne vous lire a présent!!