28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:41:33
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 760946 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 23 Octobre 2009 à 17:53:51 »

coucou me voila de retour!!

et fidèle a votre réputation 6 pages!!!  

bon compte rendu avant de vous lire!!
col bien fermé mais j'ai pas eu le droit god sur prise usb donc je ne connais pas la longueur   oh dommage ca sera pour la prochaine fois mdr
J'étais perçoidé que Jean Alain s'était retourné d'aprés les mouvents mais en fait c'est Jean Bernard qui s'est retourné et qui a la tete en bas!!
Jean Alain et donc toujours en siege!!! Et le mot fatidique est sortit de la bouche du gygy : CESARIENNE!!
Jean Alain peut encore se retourner tout est possible mais plus on avance moins c'est probable donc il nous a dit d'y penser et de s'y préparer psychologiquement!!!!
J'ai senti zhom tout d'un coup trés paniqué il a du coup posé un tas de question gygy l'a de suite rassuré en lui explicant pourquoi un accouchement par VB n'était pas possible si JA restait comme ça. Gygy a confirmé que je n'aurais pas les mains attachées et que zhom pourrait y assister sans pb!!!
Le sourire de zhom est revenu, le mien pas trop mais bon je savais tout ça!!!

Sinon j'ai eu le droit au super prélèvement la classe!!!
Jean Alain fait 2kg250 et Jean Bernard 2kg200 ils sont rentrés dans la norme en prenant moins ce mois ci   ben ca va ils font un bon poids Clin d'oeil
J'ai rdv chez l'anesthésiste le 9 octobre et je revois gygy le 17 novembre pour dernier contrôle!!
de la déclenchement tout de suite aprés si ça va vraiment plus sinon au allentour du 24 25 novembre   a 39SA vous avez pas fini de me supporter!!!  mais on t'adore
ça fait drole quand je vois qu'a 3j de différence dans la dpa certaine ont une césarienne de programmée début novembre!! c'est le cas de So si mes souvenir son bon!!!
Ceci dit j'ai entièrement confiance en mon gygy donc pas de problème avec ça!!!

voila pour moi je retourne vous lire a présent!!

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10006 le: 23 Octobre 2009 à 17:55:01 »

génial paprika ton zhom a du bol si tout fois c'est une césa au moin il pourra quand meme etre la
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 23 Octobre 2009 à 17:56:15 »

coucou me voila de retour!!

et fidèle a votre réputation 6 pages!!!  

bon compte rendu avant de vous lire!!
col bien fermé mais j'ai pas eu le droit god sur prise usb donc je ne connais pas la longueur  
J'étais perçoidé que Jean Alain s'était retourné d'aprés les mouvents mais en fait c'est Jean Bernard qui s'est retourné et qui a la tete en bas!!
Jean Alain et donc toujours en siege!!! Et le mot fatidique est sortit de la bouche du gygy : CESARIENNE!!
Jean Alain peut encore se retourner tout est possible mais plus on avance moins c'est probable donc il nous a dit d'y penser et de s'y préparer psychologiquement!!!!
J'ai senti zhom tout d'un coup trés paniqué il a du coup posé un tas de question gygy l'a de suite rassuré en lui explicant pourquoi un accouchement par VB n'était pas possible si JA restait comme ça. Gygy a confirmé que je n'aurais pas les mains attachées et que zhom pourrait y assister sans pb!!!
Le sourire de zhom est revenu, le mien pas trop mais bon je savais tout ça!!!

Sinon j'ai eu le droit au super prélèvement la classe!!!
Jean Alain fait 2kg250 et Jean Bernard 2kg200 ils sont rentrés dans la norme en prenant moins ce mois ci  
J'ai rdv chez l'anesthésiste le 9 octobre et je revois gygy le 17 novembre pour dernier contrôle!!
de la déclenchement tout de suite aprés si ça va vraiment plus sinon au allentour du 24 25 novembre   a 39SA vous avez pas fini de me supporter!!!
ça fait drole quand je vois qu'a 3j de différence dans la dpa certaine ont une césarienne de programmée début novembre!! c'est le cas de So si mes souvenir son bon!!!
Ceci dit j'ai entièrement confiance en mon gygy donc pas de problème avec ça!!!

voila pour moi je retourne vous lire a présent!!

Super pour ton col et les poids des bébés!  Souriant

Sinon, pour le déclenchement, moi qui est ma DPA au 5.12. La SF m'a parler d'un déclenchement a 37SA donc vers le 5.11!
Mais c'est aussi parcequ'elle sait que je ne suis pas contre. Et que si j'ai changer d'hopital c'est pour ca. Clin d'oeil

De toute facon, je ne me sens plus la force physique de tenir plus longtemps. je sais que je pourrai. Mais mon corps a mal partout. Et mon moral est au plus bas parceque j'en ai marre d'avoir les capacités physique d'une grd-mere. Tire la langue

Et puis les calins avec zhom me manque trop!  Pleurs
J'ai le droit d'en faire, mais qu'est-ceque je peu faire??? Je peu meme plus me bouger comme je veux...  ai de l'imagination ma cocotte mdr ben oui vous parlez 4pattesok je sort  Tire la langue

Je vous laisse avant de déprimer et de trop penser a ce que je ne fais plus.
Je vais chercher Lilie-Rose chez la nounou.
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 18:00:27 par tatoomoidu71 » Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 23 Octobre 2009 à 17:56:26 »

A part ca je suis en train de me battre avec le SAV de Conforama : je vais pas leur faire de la pub à ceux là. S'ils veulent voir une femme enceinte en colère, ils vont le regretter !!!

Alors eux... je crois que c'est un des seuls magasins qui a plus de personnels au SAV que dans les rayons, ça veut tout dire! Et au SAV ils t'accueillent très très froidement, ils sont blindés, les pauvres! je les comprends, leur mobilier, c'est de la MER***! tout ce qu'on a acheté chez eux a du faire un tour par la case SAV, sauf notre table qui pourtant était abîmée, mais on avait la flemme de retourner sur Nantes, car il fallait qu'on fasse déjà un tour pour les chaises,.... Je ne mets plus les pieds dans ce magasin!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #10009 le: 23 Octobre 2009 à 17:59:51 »

Bon alors Speedy raconte!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 23 Octobre 2009 à 18:01:16 »

speedy speedy speedy
oui confo c'est de la mER****************
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 23 Octobre 2009 à 18:07:40 »

vous allez vous moquer de moi mais vous faites quoi a manger ce soir??
moi pff il me reste des pates mais zhom vient de me dire la a l'instant qu'il veut du mc do et que je doit allez en chercher c'est moins drole mais bon moi ca me dit rien a part le dessert hum une bonne sunday  Tire la langue
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10012 le: 23 Octobre 2009 à 18:12:06 »

Je suis d'accord Jean Alain peut se retourner ou même se faire doubler par Jean Bernard (c'est le cas pour moi, JB est devenu JA et inversement).Mais ils ne les ont pas inversés? je veux dire c'est JB qui sort en 1er, mais sur les compte-rendus JA reste JA et JB reste JB, non?Huh?
L'échographe m'a dit la semaine dernière que c'est pour cette raison qu'ils ne les appellent plus J1 et J2 , parce qu'on croyait que c'était forcément J1 qui arriverait en 1er.... sauf que non, ce n'est pas toujours le cas! Clin d'oeil

En fait la dernière fois que j'ai fait une écho en cabinet, le médecin m'a dit qu'ils appellent J1 ou JA celui qui est le plus bas, sans se soucier de savoir c'est qui. Vu que j'attends deux garçons et qu'ils font le même poids, je vois pas comment ils auraient pu savoir s'ils avaient inversés leurs place... Donc pour moi c'est donc juste que JB est passé en pôle position et que donc il s'appelle JA. Je vois pas d'autre explication !

Je ne comprends pas! Imagine qu'ils ne feraient pas le même poids; du coup tu ne sais plus d'une fois qur l'autre qui est qui! (parce que le plus petit peut devenir plus grand à un autre moment...). Ils ne se basent pas sur les placentas??? 

a qui tu posais cette question Sev avec toutes les citataion j'ai du mal a suivre!!

sppedy tu nous fais attendre!! raconte!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 23 Octobre 2009 à 18:12:57 »

moi pff il me reste des pates mais zhom vient de me dire la a l'instant qu'il veut du mc do et que je doit allez en chercher c'est moins drole mais bon moi ca me dit rien a part le dessert hum une bonne sunday  Tire la langue

ce soir c'est les restes ça va pas t'aider hein  !!!
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #10014 le: 23 Octobre 2009 à 18:13:54 »

ce soir c'est les restes ça va pas t'aider hein  !!!

idem ici!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 23 Octobre 2009 à 18:19:24 »

ce soir je sais pas encore j'en suis pas la tatoo mdr

je voudrai mc do mais samychoux va pas vouloir donc certainement pates a la bolo lol

Bon mon Rdv lol

Que dire........les loulous vont bien toujours la téte en bas pour J1, il n'a pas relever les poids Pleurs donc je sais pas si ils ont beaucoup pris!!!!!
Petite guerre avec gygy car j'ai reussi a refaire bouger mon col de 34 il est passé à28mm, il veux que je reste tranquil jusqu'au 2nov!!!!! jour de son retour de vacances, il m'a dis qu'il aimerai tellement m'accoucher en gros il serait deugouter de pas etre la si j'accouche dans la semaine et vu que je fais tout pour.........
En echange si j'ai pas accoucher au 2nov j'ai rdv avec lui à 14h20 ce jour la et il me donnera ma date de déclenchement , vu ma situation il a dis que c'etais un déclenchement de nécéssité et qu'il le comprenais tout a fais , de la je lui ai dis merci et ma phrase habituelle je veux bien les clefs de votre voiture
Mais trop contente j'ai rien eu a négocier
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 23 Octobre 2009 à 18:22:53 »

cool pour ta visite speedy
et pour le mc do samichoux a perdu son pari donc il doit te faire plaisir du fait qu'il voulait pas nous satisfaire mdr 
J'EXIGE QUE MON AMIE SPEEDY MAMAN D'UNE ADORABLE PTITE FILLE ET DE DEUX PTITS GARS A VENIR DOIT SE FAIRE SERVIR UN MC DO PAR SON ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRABLE SAMICHOUX N'EST CE PAS?? [/b][/size]
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 23 Octobre 2009 à 18:25:38 »

ce soir je sais pas encore j'en suis pas la tatoo mdr

je voudrai mc do mais samychoux va pas vouloir donc certainement pates a la bolo lol

Bon mon Rdv lol

Que dire........les loulous vont bien toujours la téte en bas pour J1, il n'a pas relever les poids Pleurs donc je sais pas si ils ont beaucoup pris!!!!!
Petite guerre avec gygy car j'ai reussi a refaire bouger mon col de 34 il est passé à28mm, il veux que je reste tranquil jusqu'au 2nov!!!!! jour de son retour de vacances, il m'a dis qu'il aimerai tellement m'accoucher en gros il serait deugouter de pas etre la si j'accouche dans la semaine et vu que je fais tout pour.........
En echange si j'ai pas accoucher au 2nov j'ai rdv avec lui à 14h20 ce jour la et il me donnera ma date de déclenchement , vu ma situation il a dis que c'etais un déclenchement de nécéssité et qu'il le comprenais tout a fais , de la je lui ai dis merci et ma phrase habituelle je veux bien les clefs de votre voiture
Mais trop contente j'ai rien eu a négocier

cool c'est une trés bonne nouvelle je suis soulagé pour toi  Bisou Bisou

cool pour ta visite speedy
et pour le mc do samichoux a perdu son pari donc il doit te faire plaisir du fait qu'il voulait pas nous satisfaire mdr 
J'EXIGE QUE MON AMIE SPEEDY MAMAN D'UNE ADORABLE PTITE FILLE ET DE DEUX PTITS GARS A VENIR DOIT SE FAIRE SERVIR UN MC DO PAR SON ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRABLE SAMICHOUX N'EST CE PAS?? [/b][/size]

cries pas comme ça!!! mais je suis d'accord avec toi 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 23 Octobre 2009 à 18:26:16 »

cherche pas tatoo ca marchera pas mdr mais merci quand meme t'es mimi
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 23 Octobre 2009 à 18:27:26 »

ben moi j'y suis pas trop suolagée paprika car ca me ferai chi** d'accoucher pendant ses vacances mais j'ai pris l'habitude (en seulement 1semaine) a ne plus rester tranquil donc je verrai bien Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: