28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:11:39
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 760912 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 23 Octobre 2009 à 18:28:36 »

j'aurai essayer speedy
bon ben vous laisse maintenant que je me suis casser la voix 
je vais mettre les chtits au bain et hop livraison mc do allez a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10021 le: 23 Octobre 2009 à 18:31:33 »

ben moi j'y suis pas trop suolagée paprika car ca me ferai chi** d'accoucher pendant ses vacances mais j'ai pris l'habitude (en seulement 1semaine) a ne plus rester tranquil donc je verrai bien Sourire

pense a moi qui ai une dpa a 3j d'écart avec toi et qui doit attendre bien plus longtemps ça te paraitra d'un coup moins loin 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 23 Octobre 2009 à 18:38:03 »

C'est quoi sa voiture??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 23 Octobre 2009 à 18:39:11 »

Jean Alain et donc toujours en siege!!! Et le mot fatidique est sortit de la bouche du gygy : CESARIENNE!!
Jean Alain peut encore se retourner tout est possible mais plus on avance moins c'est probable donc il nous a dit d'y penser et de s'y préparer psychologiquement!!!!
Je suis d'accord Jean Alain peut se retourner ou même se faire doubler par Jean Bernard (c'est le cas pour moi, JB est devenu JA et inversement).Mais ils ne les ont pas inversés? je veux dire c'est JB qui sort en 1er, mais sur les compte-rendus JA reste JA et JB reste JB, non?Huh?
L'échographe m'a dit la semaine dernière que c'est pour cette raison qu'ils ne les appellent plus J1 et J2 , parce qu'on croyait que c'était forcément J1 qui arriverait en 1er.... sauf que non, ce n'est pas toujours le cas! Clin d'oeil

En fait la dernière fois que j'ai fait une écho en cabinet, le médecin m'a dit qu'ils appellent J1 ou JA celui qui est le plus bas, sans se soucier de savoir c'est qui. Vu que j'attends deux garçons et qu'ils font le même poids, je vois pas comment ils auraient pu savoir s'ils avaient inversés leurs place... Donc pour moi c'est donc juste que JB est passé en pôle position et que donc il s'appelle JA. Je vois pas d'autre explication !

Je ne comprends pas! Imagine qu'ils ne feraient pas le même poids; du coup tu ne sais plus d'une fois qur l'autre qui est qui! (parce que le plus petit peut devenir plus grand à un autre moment...). Ils ne se basent pas sur les placentas??? 
a qui tu posais cette question Sev avec toutes les citataion j'ai du mal a suivre!!
Bah j'ai répondu en rouge en dessous de chaque citation, ch'uis perdue moi aussi!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10024 le: 23 Octobre 2009 à 18:41:33 »

C'est quoi sa voiture??

c'est la meme que celle de ton mariage  , a chaque fois il me dis ben non je peux pas vouls la donner les enfant vous allez les mettre ou???, et moi pas grave je prend le BM car il a une deuxieme pas degueux non plus

Comme quoi il est simpa c'est pas avec tout les gygy qu'oont pourrai deconner comme ca
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 23 Octobre 2009 à 18:53:50 »

coucou les filles,
Bon, ça fait deux jours que mon ordi plante avec le serveur du site, impossible de poster et très difficile de se connecter, méga chi.....
Du coup, impossible de souhaiter un bon annif à So, de dire pleins de trucs que j'ai déjà oubliés du coup.
1+1=4, pour la présentation, ne désespère pas, mon p'tit deuz' est resté en transverse jusque 38SA, ce qui ne l'a pas empêché par la suite de se mettre tête en bas et de naître tranquillou à la maison. Si j'avais accepté un déclenchement 3 semaines avant terme comme c'est "l'usage", ben ça aurait été césa. Ceci dit, c'est vrai que c'est important de se préparer aux scénario les moins réjouissants.
Paprika : pour bébé du bas en siège, tu peux aller voir là pour plus d'infos :
http://www.cesarine.org/avant/programmee/siege/
Je suppose que ton doc t'a parlé du risque d'accrochage des mentons si J1 siège et J2 céphalique. C'est super rare, et ça arrive quand les bébés sont dans la même poche. Par ailleurs, même si ce cas se présente, il est possible d'interrompre la voie basse pour pratiquer une césa. Tout ça pour te dire que tu as le droit, même si J1 en siège, de demander une VB. Après c'est comme tu le sens, mais au moins t'es informée.
Je vote également pour le titre décempiplettes et lutins.
Concernant mon écho d'hier, que j'ai tenté de vous raconter avant que ça plante une énième fois, c'est plutôt positif : J1 est tête en bas et J2 en siège (alors que la dernière fois ils étaient tous deux transverses). Mais je pense que c'est déjà plus valable tellement ils ont dansé la samba aujourd'hui.
Sinon, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon p'tit minus a enfin passé le cap du kilo : 1080g (l'autre fait 1450g). Bon, je sais que ça reste super petit par rapport à tous les poids que vous annoncez, mais pour moi c'est une victoire. Le décalage de deux semaines est toujours là. Le chef de pôle qui est très cartésien a fait passer notre cas en commission pluridisciplinaire (nous on avait rien demandé) car on a refusé l'amnio et il flippe. Il a enguirlandé notre échographe parce qu'il croit qu'il nous a pas mis assez la pression avec tous les scénarios catastrophes de malformation. Pour dédouaner le pauvre échographe qui a très bien fait son métier et qui n'y est pour rien dans la parano de l'autre (celui d'ailleurs avec qui je me suis fightée la semaine dernière pour le PDN), on a accepté d'aller voir un pédiatre généticien à Brest, histoire d'entendre la bonne parole et surtout d'aller à IKEA , et pour diluer les responsabilités juridiquement. Enfin bref.
A part ça, rien de neuf, j'suis toujours une mémé coincée du dos, J-3 avant ma séance d'acupuncture.
bisous à toutes
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 23 Octobre 2009 à 18:54:44 »

Jean Alain et donc toujours en siege!!! Et le mot fatidique est sortit de la bouche du gygy : CESARIENNE!!
Jean Alain peut encore se retourner tout est possible mais plus on avance moins c'est probable donc il nous a dit d'y penser et de s'y préparer psychologiquement!!!!
Je suis d'accord Jean Alain peut se retourner ou même se faire doubler par Jean Bernard (c'est le cas pour moi, JB est devenu JA et inversement).Mais ils ne les ont pas inversés? je veux dire c'est JB qui sort en 1er, mais sur les compte-rendus JA reste JA et JB reste JB, non?Huh?
L'échographe m'a dit la semaine dernière que c'est pour cette raison qu'ils ne les appellent plus J1 et J2 , parce qu'on croyait que c'était forcément J1 qui arriverait en 1er.... sauf que non, ce n'est pas toujours le cas! Clin d'oeil

En fait la dernière fois que j'ai fait une écho en cabinet, le médecin m'a dit qu'ils appellent J1 ou JA celui qui est le plus bas, sans se soucier de savoir c'est qui. Vu que j'attends deux garçons et qu'ils font le même poids, je vois pas comment ils auraient pu savoir s'ils avaient inversés leurs place... Donc pour moi c'est donc juste que JB est passé en pôle position et que donc il s'appelle JA. Je vois pas d'autre explication !

Je ne comprends pas! Imagine qu'ils ne feraient pas le même poids; du coup tu ne sais plus d'une fois qur l'autre qui est qui! (parce que le plus petit peut devenir plus grand à un autre moment...). Ils ne se basent pas sur les placentas??? 
a qui tu posais cette question Sev avec toutes les citataion j'ai du mal a suivre!!
Bah j'ai répondu en rouge en dessous de chaque citation, ch'uis perdue moi aussi!!!
J'ai mis en vert tout ce qui est de moi :-)
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10027 le: 23 Octobre 2009 à 18:58:49 »

marinette génial les nouvelle enfin les 1kg passé !!!!!! si tout va bien pour les deux je vois pas pourquoi il t'embete comme ca!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10028 le: 23 Octobre 2009 à 19:07:04 »

coucou les filles,
Bon, ça fait deux jours que mon ordi plante avec le serveur du site, impossible de poster et très difficile de se connecter, méga chi.....
Du coup, impossible de souhaiter un bon annif à So, de dire pleins de trucs que j'ai déjà oubliés du coup.
1+1=4, pour la présentation, ne désespère pas, mon p'tit deuz' est resté en transverse jusque 38SA, ce qui ne l'a pas empêché par la suite de se mettre tête en bas et de naître tranquillou à la maison. Si j'avais accepté un déclenchement 3 semaines avant terme comme c'est "l'usage", ben ça aurait été césa. Ceci dit, c'est vrai que c'est important de se préparer aux scénario les moins réjouissants.
Paprika : pour bébé du bas en siège, tu peux aller voir là pour plus d'infos :
http://www.cesarine.org/avant/programmee/siege/

merci pour ton lien je vais allé lire ça!!  Bisou
Je suppose que ton doc t'a parlé du risque d'accrochage des mentons si J1 siège et J2 céphalique. C'est super rare, et ça arrive quand les bébés sont dans la même poche. Par ailleurs, même si ce cas se présente, il est possible d'interrompre la voie basse pour pratiquer une césa. Tout ça pour te dire que tu as le droit, même si J1 en siège, de demander une VB. Après c'est comme tu le sens, mais au moins t'es informée.

oui c'est exactement ça qu'il a dit!! je vais donc voir ça mérite réflection!!! merci de ton information
Je vote également pour le titre décempiplettes et lutins.
Concernant mon écho d'hier, que j'ai tenté de vous raconter avant que ça plante une énième fois, c'est plutôt positif : J1 est tête en bas et J2 en siège (alors que la dernière fois ils étaient tous deux transverses). Mais je pense que c'est déjà plus valable tellement ils ont dansé la samba aujourd'hui.
Sinon, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon p'tit minus a enfin passé le cap du kilo : 1080g (l'autre fait 1450g).
Bon, je sais que ça reste super petit par rapport à tous les poids que vous annoncez, mais pour moi c'est une victoire.
Oui c'est sure pas de comparaison c'est une belle victoire et tu as de quoi être fière!!
Le décalage de deux semaines est toujours là. Le chef de pôle qui est très cartésien a fait passer notre cas en commission pluridisciplinaire (nous on avait rien demandé) car on a refusé l'amnio et il flippe. Il a enguirlandé notre échographe parce qu'il croit qu'il nous a pas mis assez la pression avec tous les scénarios catastrophes de malformation. Pour dédouaner le pauvre échographe qui a très bien fait son métier et qui n'y est pour rien dans la parano de l'autre (celui d'ailleurs avec qui je me suis fightée la semaine dernière pour le PDN), on a accepté d'aller voir un pédiatre généticien à Brest, histoire d'entendre la bonne parole et surtout d'aller à IKEA , et pour diluer les responsabilités juridiquement. Enfin bref.

Il est fou ce chef j'en reviens pas!!  Huh? Huh? Huh?
A part ça, rien de neuf, j'suis toujours une mémé coincée du dos, J-3 avant ma séance d'acupuncture.
bisous à toutes
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 23 Octobre 2009 à 19:09:02 »

Il a peur que si le bébé naît handicapé on lui fasse un procès en disant qu'on nous avait pas assez bien informés des risques et patati et patata...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #10030 le: 23 Octobre 2009 à 19:10:23 »

Wahou speedy c'est génial! Rien a négocier tout t'es tombé du ciel sans rien faire elle est pas belle la vie?!

Marinette contente que tout aille bien et que ton tout petit ai dépassé le kilo, ouf te voilà rassuré car c'est effectivement une étape!

Paprika, je repense à ce que tu as dis, tu crois que tu n'as pas moyen qu'il te déclenche avant parce que vraiment fin novembre alors que ta DAP est le 8 ça fait tard je trouve (je sais je suis pas gygy ni sage femme mais tout de même)? Tu avais l'air de dire que peut-être qu'en "pleurant" ça marcherait... c'est à tenter si effectivement d'ici là tu ne t'es pas mises en travail non?  Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10031 le: 23 Octobre 2009 à 19:23:42 »

J'ai mis en vert tout ce qui est de moi :-)
Donc c'est à toi que je parle!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 23 Octobre 2009 à 19:26:33 »

Wahou speedy c'est génial! Rien a négocier tout t'es tombé du ciel sans rien faire elle est pas belle la vie?!

Marinette contente que tout aille bien et que ton tout petit ai dépassé le kilo, ouf te voilà rassuré car c'est effectivement une étape!

Paprika, je repense à ce que tu as dis, tu crois que tu n'as pas moyen qu'il te déclenche avant parce que vraiment fin novembre alors que ta DAP est le 8 ça fait tard je trouve (je sais je suis pas gygy ni sage femme mais tout de même)? Tu avais l'air de dire que peut-être qu'en "pleurant" ça marcherait... c'est à tenter si effectivement d'ici là tu ne t'es pas mises en travail non?  Clin d'oeil

je pleurais le 17 novembre mais pas avant puisque je vois plus gygy!!!  38SA on est dans les temps non?
tu me fais douter la  Huh?
je me dis aussi que ça laisse  une chance de plus que J1 puisse encore se retourner et d'éviter la césarienne!!!

marinette j'ai lu ton lien il est bien intéressant mais il parle pas du cas spécifique des grossesse gémellaire ou je suis passé a coté avec mes lupios qui crient c pas impossible!!
dis moi il parle pas de cette histoire de menton accroché!! c pourtant de ça qu'il m'a parlé tu tiens ça d'ou???
sinon tu peux pas signer uen décharge pour bouclé le bec au chef de service c'est votre choix il n'a pas a s'en méler non?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10033 le: 23 Octobre 2009 à 19:28:55 »

C'est marrant mais mon doc m'a parlé aussi de cette histoire de menton accroché!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10034 le: 23 Octobre 2009 à 19:29:55 »

PAPRIKA : Jean Alain et donc toujours en siege!!! Et le mot fatidique est sortit de la bouche du gygy : CESARIENNE!!
Je suis d'accord Jean Alain peut se retourner ou même se faire doubler par Jean Bernard (c'est le cas pour moi, JB est devenu JA et inversement).
SEV : Mais ils ne les ont pas inversés? je veux dire c'est JB qui sort en 1er, mais sur les compte-rendus JA reste JA et JB reste JB, non?Huh?

KARINE : En fait la dernière fois que j'ai fait une écho en cabinet, le médecin m'a dit qu'ils appellent J1 ou JA celui qui est le plus bas, sans se soucier de savoir c'est qui. Vu que j'attends deux garçons et qu'ils font le même poids, je vois pas comment ils auraient pu savoir s'ils avaient inversés leurs place... Donc pour moi c'est donc juste que JB est passé en pôle position et que donc il s'appelle JA. Je vois pas d'autre explication !

SEV : Je ne comprends pas! Imagine qu'ils ne feraient pas le même poids; du coup tu ne sais plus d'une fois qur l'autre qui est qui! (parce que le plus petit peut devenir plus grand à un autre moment...). Ils ne se basent pas sur les placentas???  
PAPRIKA : a qui tu posais cette question Sev avec toutes les citataion j'ai du mal a suivre!!
SEV : Bah j'ai répondu en rouge en dessous de chaque citation, ch'uis perdue moi aussi!!!
KARINE : J'ai mis en vert tout ce qui est de moi :-)
SEV : Donc c'est à toi que je parle!!
KARINE : J'ai rajouté les noms pour qu'on s'y retrouve  
Par contre je peux pas continuer le débat parce que j'avoue que je sèche... Je poserai la question la prochaine fois le 17 novembre mais d'ici là on aura écrit 2000 pages et on s'en rappellera plus  
Journalisée
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: