27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:30:17
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 760556 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9900 le: 23 Octobre 2009 à 13:02:22 »

klarrye le peu de contraction que j'ai je me les garde lol elle sont a moi, je peine deja a les faires venir Tire la langue
Désolée pour celle qui en ont alors qu'il ne faudrai pas encore, je pense a vous quand meme, si seulement ont pouvais se les refiler je vus les prendrai vonlotiers Bisou Bisou Bisou Bisou je vous admir vous etes les meilleures, les plus meritante surtout virginie mais tu sais deja ce que je pense Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 23 Octobre 2009 à 13:02:56 »

n'empeche que pour quelqu'un qui devait tenir encore 2-3 jours avec un col à 5 mm selon la gygy vendredi dernier bah je m'en sors pas trop mal ! je suis encore là !
 j'espère que le dr DUDU a raison et que je tiendrai jusqu'au  2 !!!

c tout le mal qu'on te souhaite et vu le chemin que tu as déjà parcouru t'en ai tout a fait capable!!!  Clin d'oeil
tu te sens mieux dans ton canapé? tu te sens revivre non?
çà fait du bien de descendre effectivement !!! l'assise du canapé n'est pas très large donc c'est encore moins évident de trouver une position confortable mais ce n'est rien à coté du bonheur de pouvoir aller dans des vraies toilettes, de manger à une vraie table et de prendre une douche tous les jours !!! je savoure !!  
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 23 Octobre 2009 à 13:04:03 »

Coucou les filles!
Je viens d'abord vous faire un kikou et ensuite je rattrape mon retard!
Désolée hier soir je suis partie du fofo "comme une voleuse" alors qu'on était en discussion sérieuse mais mon chéri à débarquer avec un très gros bouquet de roses rouges, un cadeau et il m'a dit allez debout je t'emmène au resto pour ton anni  
Je ne me suis pas fait prier! Désolée donc d'être partie un peu en catastrophe sans rien avoir dit! Clin d'oeil Bisou
J'espère que tous le monde va bien, je m'en ais de ce pas lire toutesles pages que vous avez faite!
A plus tard!
rhooooooooooooooooo c'est cool çà !! quel bonheur !! çà a du te faire trop trop du bien !!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9903 le: 23 Octobre 2009 à 13:05:55 »

So, cool pour le resto (et les roses)...

Bonne négo speedy (ca m'étonnerait que TOI tu n'arrives pas à tes fins ! )

Virginie, je prédis le 8 novembre pour ton accouchement (soit juste 2 jours avant speedy)[/flash]
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 23 Octobre 2009 à 13:06:07 »

n'empeche que pour quelqu'un qui devait tenir encore 2-3 jours avec un col à 5 mm selon la gygy vendredi dernier bah je m'en sors pas trop mal ! je suis encore là !
 j'espère que le dr DUDU a raison et que je tiendrai jusqu'au  2 !!!

Je sais plus qui parlait de son col "Chamallow", et bien Virginie, le tien, c'est un col "Pimousse" : Petit mais costaud !!!  
 Bisou Bisou

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9905 le: 23 Octobre 2009 à 13:06:52 »

paprika comment tu fais pour tous ajouter dans ma liste d'amis ??

tu vas sur le profil de la personne et ensuite dans la partie Statut actuel : tu as un lien ajouter a ma liste d'amis!!
ensuite dans ton profil a toi tu as "éditer la liste d'amis"  Clin d'oeil Clin d'oeil

çà fait du bien de descendre effectivement !!! l'assise du canapé n'est pas très large donc c'est encore moins évident de trouver une position confortable mais ce n'est rien à coté du bonheur de pouvoir aller dans des vraies toilettes, de manger à une vraie table et de prendre une douche tous les jours !!! je savoure !!  

cool savoure bien tu l'as bien mérité aprés tout  Bisou Bisou

speedy bon courage pour les négociations!!

sur ce je vous quitte je vais manger avec zhom et aprés rdv gygy!! il commence a faire faim!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 23 Octobre 2009 à 13:09:21 »

et So c'etais quoi ton cadeauux??? un vibro pour la réduc?? ;Dok je sort

Nattylou arrete tu va me porter la pouasse et puis oceanne arrete pas de dire qu'ils sortiront avant son anniv lol, je crois qu'elle en a plus marre que moi de les attendre

Et pour les négo j'ose pas trop car y aura ma grand mere qui va pas trop comprendre (faut que je la briffe avant lol), et gygy est aussi tete de mule que moi en plus d'etre lunatique donc si je tombe dans un de ses mauvais jour je l'ai dans le c**
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 23 Octobre 2009 à 13:10:10 »

bonne visite paprika savour bien l'echo si ca se trouve la prochaine fois c'est dans nos bras qu'ont les verra Clin d'oeil
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9908 le: 23 Octobre 2009 à 13:17:47 »

Euh, ca va 1+1 Huh??
Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi !
Je vais pas dire le contraire, trop peur que tu me frappes 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9909 le: 23 Octobre 2009 à 13:20:56 »

C'est bien 1+1, lâche toi  Bisou Bisou

Speedy merci pour la récap!  Bisou Bisou Bisou

Pour le caca dans les couches lavables, je mettais des feuilles de protections que je jettais dans les toilettes. TRES pratique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 23 Octobre 2009 à 13:23:05 »

salut !
ras pour moi ! de plus en plus fatiguée mais là je vous apprend rien les filles !
hate d arriver à la fin quand meme .... Souriant
lundi j ai ma prise de sang à jeun et une autre 1 h 30 après avoir pris le p tit
déj pour voir si mon regime sans sucre à porter ces fruits ...perso je le sens
mal ; je sens bien l hospitalisation 48 hrs pour m apprendre à m injecter l in
suline ....grrrrrrrrr mais bon je verrais bien lundi ! heureusement c est en
fin de grossesse car sinon j aurais pété 1 plomb !!! j ai trop envie de sucre
c est vraiment horrible ....privée 1 femme enceinte   mais oui je sais c est
pour mon bien et celui des bb !!!!!!!!!
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 23 Octobre 2009 à 13:45:27 »

klarrye le peu de contraction que j'ai je me les garde lol elle sont a moi, je peine deja a les faires venir Tire la langue
Désolée pour celle qui en ont alors qu'il ne faudrai pas encore, je pense a vous quand meme, si seulement ont pouvais se les refiler je vus les prendrai vonlotiers Bisou Bisou Bisou Bisou je vous admir vous etes les meilleures, les plus meritante surtout virginie mais tu sais deja ce que je pense Clin d'oeil
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9912 le: 23 Octobre 2009 à 14:09:39 »

C'est drolement calme cet après-midi, on voit que les pipelettes sont de sortie  .

Pour en revenir aux "négociations", ce que je trouve assez dommage, c'est qu'on est pas assez informées avant. En effet, j'ai "choisi" ma clinique et mon gynéco (pour ma 1ere grossesse) un peu par hasard, sur conseils de mon médecin traitant et heureusement que je suis bien tombée ! Mais pour certaines  d'entre nous, c'est un peu du hasard, non ? C'est vrai que quand on "s'inscrit" pour accoucher, on ne se pose pas la question de la présence du père pendant la césa (et on pense encore moins à la césa). Je trouve qu'aujourd'hui on est pas assez préparées à l'accouchement en tant qu'acte "non medical" et beaucoup sont décues par un moment qui, bien préparé, reste une chose merveilleuse. Tout ca pour dire qu'il faudrait plus de "projet de naissance", et plus d'accompagnement de la femme enceinte.
Enfin, ca progresse : il y a l'entretien du 4ème mois (mais encore faut-il qu'il soit proposé partout !). Et j'ai trouvé qu'entre mes 2 1ers accouchements, il y a eu un réel progrès et une réelle prise de conscience de l'importance des 1ers moments avec son (ou ses) bébés.
Et quand j'ai posé la question du peau à peau à mon gygy hier, c'est limite s'il n'était pas choqué (dans le bon sens) : il m'a répondu "bien sur, d'autant qu'il trouvera plus facilement le garde manger !".
On avance les filles, mais il faut encore continuer à se battre pour enfin s'approprier nos accouchements. Il y a du boulot !
Vous allez pas me croire, mais je ne suis pas du tout féministe 

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 23 Octobre 2009 à 14:15:41 »

Nattylou je suis la mais c'est vrai que ctap c'est tres calme
tu parle de l'entretien du 4eme mois en quoi ca consiste (oui je fais ma blonde kinder tatoo est de retour ) car moi j'ai l'impression d'avoir rien fait jusque la  Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 23 Octobre 2009 à 14:19:25 »

un vibro pour la réduc?? ;Dok je sort

et gygy est aussi tete de mule que moi en plus d'etre lunatique donc si je tombe dans un de ses mauvais jour je l'ai dans le c**
Quoi ? le vibro  Huh? Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: